CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

]-=*Liste des commandes ---> console*=-[

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
29 octobre 2008 à 20:00:34

Ca se lit pas ce genre de truc cimoué :noel:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
29 octobre 2008 à 20:00:53
  • oups --> trucS :ok:
MrMax
MrMax
Niveau 4
29 octobre 2008 à 21:01:56

l

MrMax
MrMax
Niveau 4
29 octobre 2008 à 21:02:23

la commande Cl_hud [0,1] - Si mis à 0, supprime le HUD (informations à l'écran : vie, armes, balles, etc...)

ne marche pas chez moi :'(

thibpat
thibpat
Niveau 10
30 octobre 2008 à 07:48:38

il y aussi : hud_crosshair 13 qui vous donne le meilleur viseur du jeux :noel:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
30 octobre 2008 à 14:31:06

MrMax :d) il faut que tu rentres d'abord con_restricted 0. Cela va "désactiver" le truc qui t'empêche de rentrer plein de trucs dans la console :)
Après cela tu rentre cl_hud 0, et tout va marcher :ok:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
30 octobre 2008 à 16:23:27

Sinon je crois que j'ai établi le record du plus long pavé ( :noel: )

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
31 octobre 2008 à 19:34:07

Ah aussi moi j'aime bien le crosshair 12. Essayez, il est bien big (c'est peut-être le 11), mais il est stylé. Too much mais bon...

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
02 novembre 2008 à 15:46:03

C'est le 11 :oui:

Links_devil
Links_devil
Niveau 9
02 novembre 2008 à 16:51:27

bonjours a tous comment activer la console ?? ou rentrer con_restricted 0 et quant j'apuis sur ² sa marche pas.

sanek
sanek
Niveau 1
03 novembre 2008 à 18:02:10

Oki mais c est quoi la commande pour afficher en haut a droite des truc ou ya marquer les FPS je crois que sa commence par r_ quelque chose je l ai pas vu dans toute les commandes donné voila merci d avance

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
03 novembre 2008 à 18:35:33

links :d) appuye sur §. La touche sous ESC et au dessus de TAB. Entre les deux quoi.

sanek :d) Il faut que tu rentres r_displayinfo 1. Et tu remets ça avec un "0" et ça l'enlèvera. :ok:

Links_devil
Links_devil
Niveau 9
03 novembre 2008 à 19:12:31

oui j'apuis sur cette touche la mais rien n'i fait sur l'ordi juste a coter de moi sa marche mais pas sur le mien.y'a t'il une manip a faire pour que la console marche avec la touche que tu ma dit un peux comme dans css ou il faut faire clique droit ect...et -console

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
08 novembre 2008 à 17:50:14

Ben c'est la seule touche qui marche pour ouvrir la console... :malade: Je ne vois pas d'où pourrait venir le problème, peut-être qu'elle a foiré. Je ne sais pas, en réinstallant le jeu, peut-être remarchera-t-elle?? :(

darknirvana
darknirvana
Niveau 7
14 décembre 2008 à 19:36:52

Bonjour, y a t'il des commandes pour changer de niveau car sur crysis warhead lorsque il y a le chargement entre les mission le jeux cesse de fonctionner sous directx 9,mais quand je joue en directx 10 sa marche mais le jeu est moins fluide...

J'ai entendu dire que si on lançait un niveau avec la console sa marche!

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
14 décembre 2008 à 20:01:31

Ouais à travers la console on peut accéder à chaque niveau. Mais je sais plus trop comment :doute: Je vais essayer de retrouver ça! :-d

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
16 décembre 2008 à 17:42:20

Donc tu peux en effet accéder à chaque niveau à travers la console. Mais ce n'est pas le même nom que celui qui apparaît dans le jeu. Il faut que t'ailles dans le répertoire du jeu, et que tu cherches chaque niveau séparément. Par exemple, Frozen Paradise, s'appelle "ice". Donc dans la console, tu taperas "con_restricted 0", puis "map ice" si tu veux charger ce niveau.
Pour les noms, va dans (par défaut) "Program files > Electronic Arts > Crytek > Crysis > Game > Levels". Et là t'auras tout :ok:

:)

kiiev
kiiev
Niveau 5
07 mai 2011 à 14:04:03

a chaque redémarrage de jeu, je perd tout mes réglages avec les commandes de la console. Comment faire pour sauvegarder les commandes ?

La vidéo du moment