CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ordi leclerc ?

coling
coling
Niveau 11
23 septembre 2008 à 19:23:49

reach 500: heu, oui mais j'ai deja un ecran 19 pouce.

rhonok : avoue quand meme que c'est du n'importe quoi, jouer en tres haute resolution pour se taper 20 images par secondes, faut pas pousser non plus !

dison, que les carte graphique dans 2 ou 3 ans pourront permettre se genre de chose.

je suis d'accord que c'est cher payer, pour jouer en 1024, mais comme je l'ai dit :

toutes les options graphiques seront au maximum, et le jeux sera super fluide !!

bien sur je ne compte pas utiliser anisotropik et l'antialiasing.

et tous les jeux actuels tourneron nikel, c'est un choix, apres tous, ont fait se que l'ont veux non ?

DevilCenobyte
DevilCenobyte
Niveau 7
23 septembre 2008 à 19:27:11

heu, en 1024x768 avec une GTX280 , je me trompe peut-être mais tu dois pouvoir mettre un peu d'anti aliasing sans que sa chute à mort les FPS... :(

coling
coling
Niveau 11
23 septembre 2008 à 19:29:42

je n'ai jamais toucher a sa, vue que sa fait bien descendre le framerate !

je prefere jouer sans, vue que je trouve deja les jeux fin dans cette resolution.

mais normalement je pense que je peux mettre un peut d'antialiasing.

DevilCenobyte
DevilCenobyte
Niveau 7
23 septembre 2008 à 19:35:32

Bah, dans les jeux comme DMC 4, HL2, Clive Barker Jericho, ... Je met TOUJOURS l'anti aliasing en x16 ou x16Q , et sa ne ramme pas du tout avec ma 8800GTS 512Mb ..;

Alors que sous Crysis, avec ma carte ce n'est même pas la peine d'y penser... (et une fois pour le fun j'ai mis x16 sa a fait planté le pilote graphique, que vista a mis 3min à récuperé :lol: )

Mais avec une GTX280 je pense que tu pourra le mettre en x2 sans avoir peur :) .

coling
coling
Niveau 11
23 septembre 2008 à 19:41:23

ok, de toute facon, des que j'ai une configue convenable, je ferait des screen, pour voir se que sa donne (en immage par secondes)

d'ailleur pour le fun, vous pourrier poster 2 ou 3 screen en 1024*768, sa me donnerai une idee de la fluiditer !

Reach500
Reach500
Niveau 9
23 septembre 2008 à 20:32:04

coling :d) quel raport avec l'ecran 19" ? xD je te disai juste que a 1500euro tu a bien mieu! que le pc a lecler, apres tu fai comme tu veux. test diferent truck sur materiel.net tu vera vite la diference je pensse.

coling
coling
Niveau 11
23 septembre 2008 à 20:36:10

parseque je presente l'ordi sans ecran, mais comme j'en ai un, je ne suis obliger de changer d'ecran.

qui aurai le courage de poster un screen en 1024*768 ?

pour voir le nombre de frame par seconde a l'ecran ?

merci pour le screen. :)

Reach500
Reach500
Niveau 9
23 septembre 2008 à 21:31:53

avec un GTX280 on fai plus de 40 xD j'ai un pote qui fai 60... en very high sans AA ils fai 40

Keta83
Keta83
Niveau 10
23 septembre 2008 à 23:25:18

Monte ton pc toi meme les pc tout fait c'est de l'arnaque.

Rhonok
Rhonok
Niveau 6
23 septembre 2008 à 23:55:55

Coling, 1360x768, c'est pas une résolution de malade.

Encore, tu me reprocherais de jouer en 1900x1200 je comprendrais, mais là XD

unknownuser
unknownuser
Niveau 3
24 septembre 2008 à 00:06:48

Keta83, ce n'est pas un PC tout fait comme Packard Bell, HP, Acer ou autre marque. Les PC assemblés par Leclerc sont montés par Multimedis, un assembleur situé à Bordeaux. Je suis vendeur/technicien chez Leclerc et je ne veux pas du tout faire de la Pub. J'ai toujours montée mes machines moi même. Mais si on a pas envie de se prendre la tête à monter une machine faire l'installation etc... , les machines Multimedis sont très bien. Vous savez quand même ce que la machine a dans le ventre. En générale des composants de qualité. En plus j'ai déja ouvert plusieurs machines et l'assemblage est nickel. La Garantie est très bien. Je sais que lorsqu'un client m'appelle ayant une problème avec une machine Multimedis, j'appelle le support et un technicien passe directement chez vous à domicile pour réparer la machine (changement de mobo ou gpu par exemple). En plus de ça il n'y a aucun frais de transport à payer. Par contre les techniciens chez Multimedis sont assez compétents et remarquent de suite si vous avez jouer avec les fréquences (overclocking) ce qui fait sauter la garantie.

La vidéo du moment