moi je joue en 1440x900 car mon écran permet pas plus :-° ...
Enfin, pouvoir jouer dans cette résolution à Crysis me suffirait ! (je veux que ce soit beau devant moi, pas que l'écran soit plus large que mon champ de vision...)
Ensuite, 8Go de RAM en DDR2 sa a une utilité,
déjà avec la carte mère intégré y a que le DDR2, car DDR2 et DDR3 sont pas compatible du tout, ensuite certe la fréquence est pas une ultra élevé, mais c'est pas la mort, car même si avec d'autre on a une fréquence plus rapide, on a aussi moin d'espace de stockage en memoire vive (même si c'est plus réactif avec 2Go de DDR3 ont se retrouve plus vite saturé qu'avec 8Go de DDR2 )
Ensuite, l'utilité, on va dire que sa pourrais permettre de lancer des tonnes de programmes gourmands à la fois, et de ne pas sentire directement les fuites de mémoire de firefox ou IE.
Et vue que la version x64 de Vista gère bien mieux la RAM que la version 32bits, quand des jeux sortiront en version x64 (on a déjà Crysis, et le Cinematic Mod de HL2, ...) on sera tranquille, ont ne craindra pas de voir notre RAM pleine !
Je pense qu'à longue durée c'est vraiment bien...
(et dans les accessoires y a même des clips pour ajouter jusqu'à 3 disques durs en plus ...)
Et puis le proco est bon, la cg aussi, et ont pourra pendant un moment changé la carte graphique j'imagine... (quand la GTX280 sera dépassé) ...
Je pense personellement que c'est un PC qui peut tenir plusieurs années (avec quelques changement du coté de la carte graphique dans l'avenir j'imagine, et encore ptet pas tout de suite sauf pour Dx11 vue que la GTX280 c'est quand même costaud)