Mort de rire, puisque tu veut jouez la dessus, pour un adulte de 23ans t'es pas très démerde, ni très fut'fute.... Non mais sérieux y'a 2DVD, déjà bah t'installe les 2, logique! Pis après tu les lances et tu voit bien qu'il y en a un pour le solo et un pour le multi, fin je sait pas même un gamin de 5ans l'aurait comprit et je voit pas en quoi je mérite un ban pour si peut, sachant que je lui ai expliqué quand même comment faire, car bon pour moi un mec qui demandent ça c'est un fake, car ça ne m'effleuré même pas l'esprit qu'on ne puisse trouver sa... Sans compter que je suis comme ça dans la vie réélle alors je voit pas pourquoi je devrait changer sur internet, mais bon...
Sinon moi je veux qu'il rétablissent tous les trickjump (bah ouai sans le mode force c'est super pratique, tu fait pas de bruit et autres), sinon le camouflage marche vraiment mieux que dans crysis, le bruit on l'entend beaucoup plus que dans crysis c'est trop frustrant t'entend 5 mecs en invisibles et t'en voit aucun XD, pis quand tu joue en low t'a pas les ombres, mais bon dans quelque jour nouveau proco ça ira mieux ^^
Sinon ouai c'est pas mal les gros boulets qui mettent le lasers en invisible XD, le camouflage sert plus à rien (sauf à avoir moins de vie
.