CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multi sympa mais ...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
27 septembre 2008 à 14:25:19

Ouai y'en a pas mal.
Sinon je trouve que je fais des gros pavé quand j'écrit XD
Et sinon ouai tant qu'il ont un laser je m'en fout :p sinon je commence à les voir mieux la.
Les joueurs font toujours aussi marrer que dans Crysis lol.

"Par exemple aujourd'hui, je vois un joueur qui tape au mode Force sur un mur (déjà on constate la débilité ). Et puis le joueur couché qui était sous son nez l'aperçoit et par peur, il lui tire dessus et voilà un "Team Kill" fraîchement récolté "
Y'a toujours autant de noob XD, c'est chiant desfois même, sinon kilden tu dit les mecs au GL bah perso je suis anti GL, donc pas ce problème.

v3rmine
v3rmine
Niveau 8
27 septembre 2008 à 15:56:36

Heu dsl d'etre noob mais comment on joue en ligne?

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
27 septembre 2008 à 20:46:32

:hum:
Tu te fout de nous là? Tu connais rien au jeux? A tu remarqué qu'il y a 2DVD? Un pour le solo et un pour le multi :hum:
Sérieux comment tu peut posez cette question vraiment stupide, jamais vu ça, tu pourrait être dans le guiness.

gogeta400
gogeta400
Niveau 10
28 septembre 2008 à 00:11:38

bon revenons au sujet, ayant testé le multi de CoD4, de Halo 3, de Crysis, et Crysis Warhead, mon préféré est celui de Crysis Warhead :bave: quelques bugs encore, mais rien de grave, et avec un patch c'est vite partie

v3rmine
v3rmine
Niveau 8
28 septembre 2008 à 00:58:34

ah merde je croyais que c'etait un dessous de verre ... MERDE ...

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
28 septembre 2008 à 02:12:55

v3rmine :hum: t'es un boulet.
Sinon moi j'ai testez en multi (crysis étant mon premier jeu en multi) COD2, CSS et warhead et bah mon préféré reste crysis (mais je me sent partir de plus en plus vers warhead que j'aprécie de plus en plus, donc peut être que dans 1semaine ça sera warhead XD) seul chose que je reproche à warheas (enfin crysis wars) c'est le fait qu'il ait enlevé les trickjump (vraiment grosse déception, surtout qu'ils sont activé en solo)et la vitesse de déplacement un peu diminué sans le mode vitesse (par contre avec le lag desfois les mecs en vitesse sont intouchable XD).

thibpat
thibpat
Niveau 10
28 septembre 2008 à 06:50:53

c'est vrai que les trick jump me manque, mais je suis contre les trick jumps sans le mode force !! la au moin la nanocombi est 10 fois plus utile :noel:

alors j'espere qu'il remettrons les trick jump en mode force et les mettrons pas sans le mode force :ok: :noel:

kildeN
kildeN
Niveau 10
28 septembre 2008 à 07:36:20

Durant tout mon parcours dans Crysis Wars, je n'ai rencontré aucun cheater et de plus la majorité des serveurs ont activé le Punkbuster :bave: . Je n'ai pas encore eu de crash au Mode Multijoueur mais j'en ai beaucoup dans le Mode Solo :( .

J'espère qu'un futur Patch corrigera ce manque de vigilance :ok: . Pour les Trickjumps, moi je m'en passais un peu dans Crysis :-) . Et moi non plus je n'apprécie pas trop le ralentissement de la course, cependant le Mode Camouflage a bien été retravaillé il me semble : maintenant j'ai l'impression que le joueur est moins visible que dans Crysis et les développeurs ont également bien fait de laisser le bruitage du Camouflage :ok: .

thibpat
thibpat
Niveau 10
28 septembre 2008 à 08:14:01

lol c'est pas un impression pour le camouflage !! il est reelement invisible, y a plus que l'ombre et les traces de poussieres derriere les chaussures pour voir un gars en mode camouflage :noel:

kildeN
kildeN
Niveau 10
28 septembre 2008 à 08:15:53

Non on peut quand même constater la présence d'une séparation de couleurs sur la silhouette et un flou continu et mouvementé sur le joueur :ok: .

thibpat
thibpat
Niveau 10
28 septembre 2008 à 08:22:29

ouay mais il faut etre tres pres et ne pas bouger,
...ou peutetre que c'est mes yeux qui marchent mal :noel:

kildeN
kildeN
Niveau 10
28 septembre 2008 à 08:23:51

Ou bien sinon lorsque le joueur met un Pointeur laser sur son arme, difficile de ne pas le repérer :noel: .

:dehors:

v3rmine
v3rmine
Niveau 8
28 septembre 2008 à 11:02:28

_[pims]_ c'est quoi ton problême?

Pour une marmaille de 15 ans je te trouve bien arrogant ...

cat19
cat19
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:34:35

Oui, _[pims]_, tu mériterais un ban' temporaire pour t'apprendre à respecter les gens...

V3rmine, pour joué en multi, installe le Disc 2 de Crysis Warhead (appelé "Crysis Wars"), ensuite tu le lances et ça sera la même interface graphique de Crysis Warhead.. il y a un onglet "multi" (ou un truc de ce genre ^^), là tu devrais créer un compte avant de joué (avec mot de passe) et puis tu te connectes et tu joues !

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
28 septembre 2008 à 14:14:01

Mort de rire, puisque tu veut jouez la dessus, pour un adulte de 23ans t'es pas très démerde, ni très fut'fute.... Non mais sérieux y'a 2DVD, déjà bah t'installe les 2, logique! Pis après tu les lances et tu voit bien qu'il y en a un pour le solo et un pour le multi, fin je sait pas même un gamin de 5ans l'aurait comprit et je voit pas en quoi je mérite un ban pour si peut, sachant que je lui ai expliqué quand même comment faire, car bon pour moi un mec qui demandent ça c'est un fake, car ça ne m'effleuré même pas l'esprit qu'on ne puisse trouver sa... Sans compter que je suis comme ça dans la vie réélle alors je voit pas pourquoi je devrait changer sur internet, mais bon...
Sinon moi je veux qu'il rétablissent tous les trickjump (bah ouai sans le mode force c'est super pratique, tu fait pas de bruit et autres), sinon le camouflage marche vraiment mieux que dans crysis, le bruit on l'entend beaucoup plus que dans crysis c'est trop frustrant t'entend 5 mecs en invisibles et t'en voit aucun XD, pis quand tu joue en low t'a pas les ombres, mais bon dans quelque jour nouveau proco ça ira mieux ^^
Sinon ouai c'est pas mal les gros boulets qui mettent le lasers en invisible XD, le camouflage sert plus à rien (sauf à avoir moins de vie :p).

v3rmine
v3rmine
Niveau 8
28 septembre 2008 à 17:08:00

Qui te dit que j'avais vu le 2eme cd trou du cul?le deuxieme cd etait derriere la publicitée de mirror edge...

pas demerde et pas fufut? je te signale que je vais sur un titre d'ingenieur réseau alors on en reparlera quand tu aura commencé ton cap patissier parce que t'aura rien voulu foutre à l'ecole sinon que de faire chier les gens sur jv.com

Trou de balle va...

v3rmine
v3rmine
Niveau 8
28 septembre 2008 à 17:10:59

Sinon merci Cat19 :merci:

thibpat
thibpat
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:13:18

V3rmine !!!!!!!!!!!!!!!!!!! toi aussi t'as eu la publicité de miror edge !!!!!!!! :noel:

:dehors: ( moi aussi en faites, c'est pour sa :noel: )

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:34:42

Eu bah miror edge était dérriére chez moi et on voit bien la forme du CD, sinon désolé mais je ne fout pas rien à l'école et je ne fait pas de CAP, je suis en SSI, donc bon et pour l'instant pas encore eu de note en dessous de 12....
Et bon désolé mais un mec qui veut faire ingénieur et qui regarde pas ce qu'il y a dans une boite et ne voit pas le 2eme CD, bah on se demadne comment ilréussi ses étude, mais bon arrétons de parlez de ça et revenons en au sujet initiale.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
28 septembre 2008 à 19:08:42

Premier kick. Un type dans un wagon était allogné et invisible, mais y'avait son pointeur laser jusqu'à l'autre bout de la map. Je sais qu'il est là, donc je rentre dans le wagon et le tue.

Retour menu, ejected from server :noel: