Je considère que Crysis Wars est plus structuré que le Mode Multijoueur de Crysis. Même si le gameplay est quasiment le même, on peux constater divers améliorations telles que l'ajout de fonctionnalités (colonne des "Team Kill", développement du système du score, etc...) ou la correction de certains problèmes (dans le Multi de Crysis, les "Team Kill" étaient comptabilisés comme des morts dans le tableau des scores pour la victime mais dans Crysis Wars, ce problème a été corrigé).
J'ai remarqué également la modification de certaines armes comme la cadence de tir semi-automatique du Fusil de chasse (mortel d'ailleurs
!) ou la modération du recul des armes telles que le SCAR ou le FY71.
La conception des nouvelles cartes est aussi attractive. Il y a toujours une certaine difficulté à avoir l'ennemi à cause de sa résistance (et du lag aussi d'ailleurs
!). La Nanocombinaison est toujours au même niveau vital et potentiel que celle du Mode Multijoueur de Crysis et c'est tant mieux, je trouve. Au moins le challenge est toujours de mise. Même si je rage parfois des voleurs de Frags ou bien du dégoût engendré du fait que j'ai pilonné à mort l'ennemi mais qu'il est toujours là
... Mais c'est toujours réconfortant de voir sa place dans le classement
.
Les joueurs font toujours aussi marrer que dans Crysis lol. Par exemple aujourd'hui, je vois un joueur qui tape au mode Force sur un mur (déjà on constate la débilité
). Et puis le joueur couché qui était sous son nez l'aperçoit et par peur, il lui tire dessus et voilà un "Team Kill" fraîchement récolté
.
Ben en gros, Crysis Wars, malgré quelques erreurs, tient la tête
!