CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multi sympa mais ...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
skynet50
skynet50
Niveau 3
23 septembre 2008 à 12:58:46

Slt pour moi qui joue pas mal en multi surtout les COD , je trouve que celui de Warhead est pas mal , il manque juste de la vistesse dans le déplacement des perso à mon avis .
mais il y a un effort de fait part rapport au Crysis premier du nom sa c'est sur .

happymike
happymike
Niveau 4
23 septembre 2008 à 13:42:15

Oui c'est vrai qu'il est sympa ! il est encore un peu buggé et n'est pas très stable mais avec quelques patchs correctifs il deviendra à mon avis vraiment intéressant.

Pour la vitesse tu peut toujours utiliser ta combi pour aller un peu plus vite bien que ça va quand même bien moins vite que dans solo.

Par contre je le trouve pas beaucoup plus lent que cod4 dans les déplacements.

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
23 septembre 2008 à 16:57:47

Moi je trouve que le multi de warhead est baucoop mieux que celui de crysis. En même temps j'ai eu ma nouvelle CG pas longtemp avant d'avoir warhead mais je pense pas que ça crée une réelle différence :)

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
23 septembre 2008 à 17:01:39

Le multi de warhead est mieux que celui de cod4 auquel on roxe tout au bout de 5 minutes pour peu que l'on ait joué à plus de 2 fps dans sa vie.

maximus1971
maximus1971
Niveau 6
26 septembre 2008 à 19:16:37

salut a tous,

je répond a jean-pale, j'ai joué a des dizaines et des dizaines de fps mais jamais en multi ( faute de temps ) sauf depuis quelques jours ( vacance )avec crysis Warhead, je me suis même fais exclure d'un serveur ou apparement c'etait réservé au pro gammer ... soyez indulgent avec maximus.

merguez_masque
merguez_masque
Niveau 10
26 septembre 2008 à 19:26:24

moi jme fait exclure parce que je kill trop :noel:

roxor spotted

kildeN
kildeN
Niveau 10
26 septembre 2008 à 19:41:45

Je considère que Crysis Wars est plus structuré que le Mode Multijoueur de Crysis. Même si le gameplay est quasiment le même, on peux constater divers améliorations telles que l'ajout de fonctionnalités (colonne des "Team Kill", développement du système du score, etc...) ou la correction de certains problèmes (dans le Multi de Crysis, les "Team Kill" étaient comptabilisés comme des morts dans le tableau des scores pour la victime mais dans Crysis Wars, ce problème a été corrigé).

J'ai remarqué également la modification de certaines armes comme la cadence de tir semi-automatique du Fusil de chasse (mortel d'ailleurs :sournois: !) ou la modération du recul des armes telles que le SCAR ou le FY71.

La conception des nouvelles cartes est aussi attractive. Il y a toujours une certaine difficulté à avoir l'ennemi à cause de sa résistance (et du lag aussi d'ailleurs :malade: !). La Nanocombinaison est toujours au même niveau vital et potentiel que celle du Mode Multijoueur de Crysis et c'est tant mieux, je trouve. Au moins le challenge est toujours de mise. Même si je rage parfois des voleurs de Frags ou bien du dégoût engendré du fait que j'ai pilonné à mort l'ennemi mais qu'il est toujours là :( ... Mais c'est toujours réconfortant de voir sa place dans le classement :content: .

Les joueurs font toujours aussi marrer que dans Crysis lol. Par exemple aujourd'hui, je vois un joueur qui tape au mode Force sur un mur (déjà on constate la débilité :hum: ). Et puis le joueur couché qui était sous son nez l'aperçoit et par peur, il lui tire dessus et voilà un "Team Kill" fraîchement récolté :noel: .

Ben en gros, Crysis Wars, malgré quelques erreurs, tient la tête :) !

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
26 septembre 2008 à 19:54:14

maximus1971, c'est le multi de cod4 que je critique, pas celui de crysis :-)

thibpat
thibpat
Niveau 10
26 septembre 2008 à 20:21:32

"soyez indulgent avec maximus. "'

putin jerry comun porc :rire: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:noel:

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
26 septembre 2008 à 20:32:38

Perso je préférais crysis premier du nom, enfin je m'ahibute à warhead, mais arrête la jouabilité change beaucoup, les déplacement sont beaucoup plus lents que dans crysis, le recul, mdr il ont fait en sortes que les n00b qui pensent pas à se coucher ou baisser puisse quand même viser, genre t'a limite autant de recul debout que coucher :hum:
Ils ont enlever les trickjump qui ajouter à la vitesse de déplacement et aux aspect techniques du jeu, j'éspére qu'il les remettrons, sans compter qu'il ont voulu diminuez l'écart des niveaux entre les joueurs (genre desfois tu peut te faire buter par quelqu'un de beaucoup moins fort que toi, dans crysis impossible :/)
Ensuite j'aimais bien les one shot kill au poing, bon il les ont enlever tant pis c'est pas le plus important mais bon, sinon j'aurais préféré pour le pompe qu'il fasse un compromis, car là il n'a pas beacoup de puissance par rapport à crysis et tir trop vite à mon gout, il aurait du faire un compromis.
Sinon puor les scores et TK bah c'est pas plus mal, car bon desfois tu jéte une grenade et t'a un gros gitan qui se jette dessus et paf TK, mais bon même avec les énormes truc au-dessus de ta tête t'a des mecs qui réussissent a te TK :/
Sinon jme suis pas encore fait exclure sur warhead :p
Et aussi il y a un bug d'armes qui ne tir pas (comme de temps en temps sur crysis) mais sur warhead c'est juste avec le AY69 (uzi) quand on recharge il déconne et desfois ça te cause la mort, même si en face de toi le mecs est pas fort, bah tu tir pas, c'est pas compliqué XD et le truc c'est que c'est à chaque fois ou presque, sinon en bug il y à beaucoup de problèmes de connexions et lag (général), voila j'éspére un correctif qui nous donnera une plus grande vitesse de déplacement en normal, les mecs qui meurt et tue moins vite lorsqu'il sont en vitesse, force et invisible (limite ils sont aussi résistant) un mod invisble qui se voit un peu mieux (compromis entre crysis et warhead), les trickjump rétabli, plus de recul debout, plus de lag et un compromis du pompe, sinon c'est du tout bon :ok:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
26 septembre 2008 à 20:48:11

NOn, le bug de tir, genre comme s'il avait été enraillé, ça me l'a fait avec l'ak et la mitraillette aussi.

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
26 septembre 2008 à 20:58:28

Moi un truc qui me fait chier (c'est deja arrivé plusieurs fois :hum: ) c'est quand je prend le sniper avec le scope (ce que je fais le plus souvent possible :-d ) et y'a des fois ben je peux plus zoomer ni tirée :ouch:

maximus1971
maximus1971
Niveau 6
26 septembre 2008 à 21:03:56

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il faut sur certains serveur télécharger une carte ... y en une assez sympa dans la glace ...

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:27:16

Abon , moi jsute dans crysis de temps en temps (mais c'étiat beaucoup moins souvent et longtemps que warhead mais avec toutes les armes) alors que warhead jsute cette armes tout le temps ou presque :/
Sinon avec le zoom sniper moi déjà eu un bug, je zoom et ensuite je prend le flingue, bah c'est resté zommé mais j'avait le flingue et plus les indications (*10, *4) XD et desfois ça m'ait du temps à rechargez ou autres à cause du lag, mais moi c'est que sur cette armes là même sur des bon serveurs :/
Sinon il faut téléchargez les maps sur certains serveurs, car se sont des maps non présentent dans le jeux (il y a un éditeur de map fournit avec crysis et donc des gens en font des géniales de temps en temps) et la carte qeu tu parle ce joue en quoi (IA, PS ou TIA?) si c'est en IA c'est pas Ice_V2 ?

thibpat
thibpat
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:43:29

surtout faut pas qu'il touche le mode invisibilité, il est enorme sa ajoute enormement au gameplay, dans les parties ou les gars en face sont au gl tu prends fusil a pompe + invisibilité et le gars au gl il se fait exploser :noel:

happymike
happymike
Niveau 4
27 septembre 2008 à 10:35:08

"Les joueurs font toujours aussi marrer que dans Crysis lol.
Par exemple aujourd'hui, je vois un joueur qui tape au mode Force sur un mur (déjà on constate la débilité ). Et puis le joueur couché qui était sous son nez l'aperçoit et par peur, il lui tire dessus et voilà un "Team Kill" fraîchement récolté . "

:) trop fort

spartan83550
spartan83550
Niveau 1
27 septembre 2008 à 10:38:03

[url=http://www.emoticonland.net][img]http://www.e
moticonland.net/smileys/Armes/guerre118.gif[/img][
/url]

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
27 septembre 2008 à 10:39:29

Faut mettre le lien direct :ok: :-)))

kildeN
kildeN
Niveau 10
27 septembre 2008 à 10:56:49

J'aime bien les joueurs qui se mettent en mode Camouflage avec le Pointeur laser sur leur arme :noel: . Trop facile à repérer lol :ok: !

frero67
frero67
Niveau 7
27 septembre 2008 à 14:06:32

y a beaucoup du joueurs en multi ?