CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les codes!!!

ekal
ekal
Niveau 5
23 septembre 2008 à 11:55:03

Il n'y a que des hypocrites, qui n'a jamais utilisé des codes. Je rappelle que les codes permettent d'enlever la frustration qu'on peut ressentir quand on arrive pas a passer une étape dans un jeu. Il n'y a rien de mal a les utiliser sinon ils ne serait pas présent dans le code du jeu.
Moi j'affirme haut et fort que j'utilise les codes pour passer des étapes difficiles et parfois je joue un jeu entier avec un trainer. Jouer à un jeu vidéo en trichant permet d'obtenir une autre expérience de jeu, beaucoup plus fun. je vous assure qu'il y a rien de mieux de foncer dans le tas plutôt que de se planquer tout le temps face au feu des ennemis (je précise "dans un jeu video" au cas ou certains tenterai des analogies stupides et infondés).

Rhonok
Rhonok
Niveau 6
23 septembre 2008 à 13:53:18

Les hypocrites, mes fesses oui :noel:

La frustration de se faire kill souvent et ne pas parvenir a passer une étape ? Le mieux, c'est de ne pas acheter le jeu, tu ne sera pas frustré XD.

Tiens par exemple, j'ai jamais acheter un zelda car il y a des énigmes que ça me gonflerait de faire pour avancer dans le jeux, donc je prend pas. Tandis qu'un Fps, tu tires sur tout ce qui bouge et c'est tout, elle est où la frustration là dedans ?

Bon après la question du fun pourquoi pas, mais un mec qui se balade sur une map en étant invincible, ça ressemble plus à une promenade de santé où l'on se fait vite chié, et puis coté réalisme, ça ne le fait pas de trop... Bon certe une nano combi avec des aliens enfouit sous une montagne depuis l'age de pierre, ça fait pas trop réaliste... M'enfin, la science fiction quoi ^^

-loris-2
-loris-2
Niveau 5
17 octobre 2008 à 17:21:26

de toute facon tricher ses pour les lozer mais tricher tous le monde la fais meme petit commme jouer au carte en prenant une carte dans la manche :lol: moi jai deja tricher dans un jeu mais ses bien un jour de tricher :ange:

La vidéo du moment