CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les codes!!!

Anthonyn63
Anthonyn63
Niveau 2
20 septembre 2008 à 15:35:32

Quelqu'un serait t'il interesser par les codes ?

Rhonok
Rhonok
Niveau 6
20 septembre 2008 à 15:37:12

Les codes c'est pour les faibles qui ne parvienne pas a boucler les objectifs...

Il y a qu'une seule manière de finir un jeu, prendre son gun et tirer sur tout ce qui bouge :noel:

Les codes, c'est pour les noobs ^^

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
20 septembre 2008 à 15:40:58

Tout à fait d'accord. :ok:

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
20 septembre 2008 à 15:41:04

+1 Rhonok :rire:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
20 septembre 2008 à 15:41:20

Va jouer à Pokémon avec tes codes. :hap: :rire2:

Anthonyn63
Anthonyn63
Niveau 2
20 septembre 2008 à 15:53:08

Pour info et desolé j'aurai du preciser c'est pas les codes pour tricher mais pour avoir crysis warhead en dx10 sur xp de même que pour le premiers sachan que crytek a etait tres inteligent sur ce coup et ne les a pas bridé. Je m'explique sur l'ancien crysis avec xp on avait pas la possibilité de le faire tourné en very high.
Avec crysis warhead il nous on laisser la possibilité de le faire sauf que ce n'ai pas aussi beau que sur vista.
Donc si cela interese quelqu'un j'ai la solution pour qu'il soit aussi beau sur xp que sur vista.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2008 à 15:56:56

au moin finir le jeux 1 fois sans les codes surtout que en mode facile il est vraiment pas dur lol et puis c'est quand meme plus plaisant de finir un jeux par sois meme sans ce faire aider par des codes :)

Anthonyn63
Anthonyn63
Niveau 2
20 septembre 2008 à 16:04:01

Moi je l'admet je triche au jeux.
Voila je l'ai dit!
Mais je vais m'expliquer quand je joue au jeux video c pour m'amusé et donc si je me fait ch..r a finir passer niveau pendant deux heures je ne m'amuse plus donc je range le jeux et je joue à un autre.
ensuite il m'arrive (et même souvent)de jouer sans codes quand j'ai envie de passer 6 heures devant mon pc comme un veritable nolife ou quand j'ai deja fini le jeux avec les codes.
Voila les gars.
Pensé en ce que vous voulais mais je n'est pas crée ce topic pour me faire lincher mais pour aidé ce qui sont dans mon cas (ou ce qui n'ose pas admetre qu'il on deja tricher.chut!!!)

Anthonyn63
Anthonyn63
Niveau 2
20 septembre 2008 à 16:08:12

A oui et aussi quand j'ai finit mon jeux avec les codes en general je le recommence sans codes maais au niveau le plus élevé afin de profité au maximum de mon jeux et de ces possibilité.
Les developpeur du jeux ce sont defoncé afin que l'intelligence artificiel du jeux soit interessante, au niveau le plus faible les coréensont béte comme vos pieds.

Anthonyn63
Anthonyn63
Niveau 2
20 septembre 2008 à 16:11:33

Dis moi RHONOK tu n'a JAMAIS utiliser les codes d'un jeux?

pikette92
pikette92
Niveau 12
20 septembre 2008 à 16:21:11

moi dans crysis premier du nom j'utilise les code! mais bon en meme temps je l'ais fini 4fois sans les code... :gni:

Anthonyn63
Anthonyn63
Niveau 2
20 septembre 2008 à 18:44:24

Donc les codes sont les même que pour crysis 1
et pour le dx10 il faut utiliser la même methode que pour crysis 1 et de même pour le -devmode
A+ tous le monde.

shadow_DGSE
shadow_DGSE
Niveau 7
20 septembre 2008 à 19:48:46

arretez de dire que les codes c'est nuls, que c'est pour les gens qui jouent aux pokémons ou je sais pas quoi...
Moi personnellement je fins plusieurs fois un jeu et après je mets des codes pour m'éclater et je m'éclate: pouvoir sans mourrir foutre des coups de poing à tous les APC j'adore. Le seul truc où je suis tout à fat contre les codes c'est quand on les utilise en versus là ça porte atteinte aux autres joueurs alors qu'en solo je vois pas pourquoi ça vous dérengerais...

Rhonok
Rhonok
Niveau 6
20 septembre 2008 à 19:57:26

"Dis moi RHONOK tu n'a JAMAIS utiliser les codes d'un jeux? "

Jamais...

]_[VeNoM]_[
]_[VeNoM]_[
Niveau 9
20 septembre 2008 à 20:19:26

Menteur :o))

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
21 septembre 2008 à 00:37:32

+1 Venom, Rhonok t'es en train de nous dire qu'un gaillard de 20 ans n'a jamais utilisé un code (même testé)? Tu nous prends vraiment pour des c***, c'est possible que je me trompe, mais dans ce cas là, faut pas être fier ( :rire: :rire: :rire: je rigole :) ),

Spectrosypher
Spectrosypher
Niveau 9
21 septembre 2008 à 00:44:21
  1. Anthonyn63 Voir le profil de Anthonyn63
  2. Posté le 20 septembre 2008 à 15:35:32 Avertir un modérateur
  3. Quelqu'un serait t'il interesser par les codes ?

Ya moyen de refaire l'aventure en modifient tout ce que tu veux dans le jeu car le SDK est fournit avec ! SandBox2 !

Tu peux retirer des éléments, en ajouter, voler, tout faire même le slow motion...

J'ai déjà créé de jolies maps avec ce jeu.

Rhonok
Rhonok
Niveau 6
21 septembre 2008 à 13:18:16

Non, j'affirme une nouvelle fois que je n'ai jamais utilisé de codes, sinon à quoi ça servirais d'acheter des jeux si c'est pour utiliser un code pour se facilité la tâche. Autant ne pas acheter de jeu...

kalimbra
kalimbra
Niveau 3
23 septembre 2008 à 09:28:16

+ 1 Anthony. Perso je ne peux jouer que quelques heures le WE, si c'est pour perdre des heures à refaire le même morceau, ça me gave vite.
Parce qu'on est pas tous étudiants avec du temps à perdre. Perso j'ai un gamin de 18 mois, et j'aime bien finir un jeu, même si je dois tricher un peu à certains endroits trop hard.

coling
coling
Niveau 11
23 septembre 2008 à 10:37:27

c'est vrai que l'utilisation des code de triche, c'etait plustot pour les enciens ordinateurs de type amstrad ou l'amiga, car la, les jeux etait tres, tres dificiles a finir !

mais moi n'ont plus je n'utilise pas que code pour jouer aux jeux sur ordinateur :

la pluspart des jeux, sont vraiment trop simple (meme des jeux comme serious sam : the second encounter), se finit en mode difficiles, sans probleme !

alors les jeux sont trop simple, si en plus ont met des code, sa deviends trop facile, et l'ont finit de jouer en moin de 2 heurs !

voila, mon point de vue. :)

La vidéo du moment