CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hordes
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BANNI DES FORUMS HORDES

7h3o
7h3o
Niveau 4
16 mars 2009 à 19:16:29

Nouvelle info :

Enfin, un changement notable concerne les joueurs bannis des forums. Ceux-ci peuvent maintenant trouver, sur la page affichant les raisons de leur exclusion, une durée approximative de leur sanction.

Akumaamuka
Akumaamuka
Niveau 2
21 mars 2009 à 11:31:46

Ouais, mais je suis toujours pas ré accepté sur les forums...

Akumaamuka
Akumaamuka
Niveau 2
12 avril 2009 à 00:07:08

C'est bon, mais je ferme ma ****** maintenant^^

castlefan
castlefan
Niveau 6
12 avril 2009 à 17:23:14

la diplomatie vous connaissez?

avec sa vous n'aurez plus ce genre de problème.mais bon moi même je me suis fait bannir des forum de horde pendant un jour car j'avais envoyer un lien vers twinpedia sur le forum monde.....(j'avoue que j'ai mis du temps avant de savoir que c'était pour ça)

mais si vous ne poster pas de message sur le forum monde et que vous utiliser la diplomatie on ne vous bannira plus des forum de horde,les insulte sont totalement inutile et si vous pouvez vraiment pas vous contrôler rien ne vous empêche de les insulter derrière votre écran,tout seul,sans l'écrire sur le forum...

NrCarbon
NrCarbon
Niveau 8
16 avril 2009 à 19:51:54

Oh l'e****** il a fusionné tous les PP !
Espèce de @%*!&# !
Hm ça dépend.
Pour moi ce genre d'insulte est autorisé quand il y a marqué 4 fois :
NE PAS FUSIONNER LES PP
Sinon, a mort !

wili73
wili73
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:32:45

Fusionner les PP .... Hérétique !!!!!!!!!

Eldorne
Eldorne
Niveau 9
16 avril 2009 à 23:57:06

A la potence, à la potence !!

Akumaamuka
Akumaamuka
Niveau 2
18 mai 2009 à 21:18:22

Moi, on m'a banni parce que je faisais ce que vous faites: du flood :P
Mais oui, c'est très frustrant quand on voit que, au jour 2, on a rien juste l'atelier et les murailles...

theagent
theagent
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:21:44

Les personnes que vous appelez les anti-joueurs, car il pille la banque, on un comportement tous à fait normal je trouve.

Le statu de banni, est une réelle manière de jouer, que l'on recherche les pictos, ou la mort ultime, il est tout à fait légitime de vouloir se la jouer solo. Le jeu possède un anti-abus assez efficace, pour que un groupe important de joueur voulant jouer en équipe, puisse empocher d'agir les personnes se mettant sur leur chemin.

Mais autant, les bannis font parti intégrante du jeu, et le rendant pour beaucoup de gens plus intéressant. Par contre ce qui se permettent d'insulter les autres ou de flooder de manière massive mérite une sanction.

Je n'est pas vraiment vu d'abus ici. Bon sauf effectivement pour celui qui s'est juste fait ban pour un topic de flood :/ Mais si on vous insulte, il y a une icône "signaler", elle est là pour ça.

Hapomunisme
Hapomunisme
Niveau 6
22 mai 2009 à 17:26:13

En fait en étant banni,tu déstabilise les pseudos meneur : Tu bloques leur raisonnement.Et quand tu fais un débat avec eux,qu'il n'arrivent plus a argumenter,il se cassent avec tout les trucs précieux de la banque.

Je ne suis pas banni,mais j'ai du bannir une bonne dizaine de gens car ils ne pouvaient plus répondre a mes arguments en béton. :)

theagent
theagent
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:30:30

Oui, mais être banni c'est pas un drame, tu as une maison plus évoluer que les autres, si t'es pas con tu as des ressources de réserves, tu va toujours dans l'outre-monde, tu as ta ration d'eau... La plus part du temps c'est même les bannis qui ont la mort ultime.

Spy2
Spy2
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:47:20

Mouais, un banni qui a la MU, c'est que vous ne savez pas jouer avec efficacité. Vous videz le puits et après, on n'en parle plus.

Quant au coup de la destabilisation avec arguments, je demande à voir ce que disent les deux parties car si c'est pour avoir des idioties de chaque côté, c'est que c'est une ville de boulets et qu'elle ne va pas aller loin.

mark259
mark259
Niveau 6
22 août 2009 à 07:05:11

J'ai voulu faire une blague, j'ai mis un lien youtube sur le forum ou tu vois un mek en taxi qui film Bombay et ou tu vois juste des taudis et je me suis fais bannir pour raciste ou je sais pas trop