Moi, je suis dégouté... Je postais pleins de messages sur les forums parce que personne ne parlait ( 4-5 messages en 1 journée...) et on m'a envoyé une plainte: " Extrémiste communautaire"...
Alors moi j'ai demandé des explications et finalement, on me disais que je floodais alors, j'ai vraiment floodé...
Et je me suis fais banni des forums entre autre pour le message: "Floodons, c'est bon pour le moral"... Moi je disais pas ça sérieusement, mais j'étais énervé.
Et là, j'ai pas compris, j'avais déjà banni des gens, mais là, Le Corbeau est venu Editer mes messages! Est-ce normal?
Certes, à la fin, je les ai bien cherchés, mais quand même! Pour un 1er ban, j'ai fais fort!
Sur ce, je suis banni pour une durée indéterminée... En plus, j'essayais d'avoir mes 100 points d'âme ( j'en 92 actuellement)
Et Le pire, c'est qu'on a sorti que je menaçais les gens alors que j'ai traité 1 fois quelqu'un d'idiot parce qu'il me disait que j'étais une tête à claques.. Je lui ai dit: Tu la connais pas ma tête idiot.
Je tiens quand même à préciser que lui m'avait traité de trou du cul...
Et ça m'énerve...
Donc, question: Est-ce normal que Le Corbeau soit venu Éditer mes messages?