CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hordes
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

taudis power!

okt
okt
Niveau 10
13 août 2008 à 23:39:03

construire le miradore c'est le moyen de gaspiler c'est PA pour rien un jour il annoce 240 zombie tu en a 360 alor le PC reste le meilleur

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
14 août 2008 à 06:07:55

Rien que le titre prouve que l'auteur était débutant ...

q-tu
q-tu
Niveau 7
14 août 2008 à 11:16:35

:merci:

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
14 août 2008 à 19:04:34

C'est moins insultant de dire débutant que noob :)

q-tu
q-tu
Niveau 7
14 août 2008 à 22:02:45

tu penses? pour moi aucune honte à débuter... alors noob, débutant ou newbie, peu importe.

Par contre, je suis quand même un peu déçu par vos réponses.
Je débute certes, mais depuis 1 bon mois et j'en suis à 90 points d'âme, j'ai donc eu le temps de me familiariser avec les premières boulettes, les conseils avisés, les outils "externes", et disons que je m'applique à essayer de trouver des solutions pour optimiser nos chances de survies dans chaque ville quelle qu'elle soit.

Je suis donc très au fait des dogmes rabachés par les "experts": pas de taudis, pas de mirador, faites pas ci, faites pas ça... et je suivais à la lettre.

Dans ma dernière ville, on était moribonds et on s'attendait à tous mourir après cette rude attaque du 5ème jour.
le mirador nous a sauvé un soir de plus en nous ouvrant la voie au dynamitage et j'ai proposé la construction des taudis vu qu'on avait assez de ressources planches et ferrailles mais pas assez de vis ni de béton pour accéder à de nouveaux chantiers. Et c'est ainsi que l'on a survécu encore 3 jours de plus. il a juste fallu sortir chercher des souches à 1PA de la ville et les transformer, et quand les Z ont réussi à franchir les défenses ils n'ont réussi à tuer personne...
en plus les défenses individuelles rapportent aussi à la ville.
Mais vous semblez incapables même de l'entendre.

Alors, vous qui avez beaucoup d'expérience, avez vous déjà vu 2 maisons cloturées, 9 maisons et 1 baraque dans vos villes? plus? je vous assure, c'est beau à voir! et surtout c'est efficace. Donc à mon avis c'est une bonne chose que de commencer à construire des taudis (disons 1 ou 2 par jour après qqs jours si cela ne bloque pas de chantiers) pour ne pas être pris au dépourvu quand les défenses de la ville sont un peu faibles.
Voilà.
Maintenant, j'accède enfin aux régions éloignées et si c'en est vraiment fini des boulets et des inactifs, que tout le monde est au top, peut-être que ces agréments seront superflus... mais j'en doute. et puisque c'est moi le noob, je ne vais pas vous donner de conseils, mais pour ma part, je refuse de me couper de certaines possibilités.
bon, j'espère que je me suis suffisament expliqué cette fois ci, mais comme je suis un peu seul contre tous, je me permet.
et s'il vous plaît, faites un effort de lecture et de pertinence avant de balancer des phrases prémâchées qui ne sont que des redites.
merci à tous.

Vavel
Vavel
Niveau 8
14 août 2008 à 22:35:12

J'adhère complètement.

Il existe bien sûr des stratégies linéaires qui consistent à toujours construire le meilleur chantier.

Mais avec beaucoup de boulets ou peu de ressources, si ces chantiers sont impossible à construire, que les défenses de la ville sont en-dessous de la moyenne donnée par le PC, et que d'autres chantiers fournissant des défenses sont possible tout de suite et ne consomment pas trop de ressources, il faut plutôt faire ceux-là.

J'ai eu le même problème dans ma ville actuelle où on aurait pu faire la fausse ville tout de suite, mais à cause des boulets, on a plutôt fait les oubliettes et commencé la fausse ville. On a bien fait, on a survécu grâce à ces 30 def supplémentaires et aujourd'hui la fausse ville est construite.

Bref, toujours faire la même chose dans chaque situation sans se préoccuper des ressources (et PA) disponibles, c'est une mauvaise idée.

Il vaut mieux parfois laisser tomber l'objectif des 20 jours pour viser plutôt les bons choix pour tenir 10 jours, sachant que si on tente les 20 jours, on ne va tenir que 5 jours (je ne sais pas si je suis clair).

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
15 août 2008 à 01:39:31

Il faut adapter ses chantiers par rapports aux ressources disponibles. Voilà en gros.

q-tu
q-tu
Niveau 7
15 août 2008 à 12:02:40

:-(

floo51
floo51
Niveau 4
24 août 2008 à 22:18:18

vous vous rendrez compte que vous etes en train de vous engillander pour un simple jeu sur internet c'est allusinant

arakanen (Arène des Vents Brûlants)

KOoZaK
KOoZaK
Niveau 1
25 août 2008 à 01:29:06

J'avoue floo51 depuis t't'aleur c'est "ouais t'façon t'es qu'un noob" "mais non mais le mirador c'est bien" "ouais mais t'es qu'un noob" "mais non mais le mirador c'est bien". EH HO ça vous dirait d'être adulte un peu et d'arrêter de vous chamailler? q-tu a des idées sur les taudis et le mirador qui ne sont pas celle dictées par les vétérans, ben il a le droit mais p*tain arretez de le traiter de noob ou quoi que ce soit! et puis q-tu de ton côté si t'en a marre qu'on te gueule dessus, ben t'as qu'à pas relancer la machine pour redire les même choses en 40 lignes. Donc du calme là vous petes vraiment ridicules (je me doute qu'en disant ça je m'expose à de fortes représailles, mais que voulez vous... si vous en êtes à ça... c'est pitoyable...)

matta_le_retour
matta_le_retour
Niveau 3
25 août 2008 à 01:30:48

apres on s'etonne que les gens se moquent des joueurs en ligne!

_mch_
_mch_
Niveau 7
25 août 2008 à 01:39:37

euhh moi je ban les taudis ...

c'est normal qu'il aime ça ou pas ?

KOoZaK
KOoZaK
Niveau 1
25 août 2008 à 01:47:37

Matta ==> Tout à fait les gens se moquent à cause de ces personne qui n'ont toujours pas réussi à grandir et à s'élever au dessus de petits trucs dans ce genre. Et puis on est encore libre d'expression, q-tu a le droit de dire ce qu'il veut sans se faire insulter, ya une limite à la conne*ie humain, le prenez pas mal. :sarcastic:

matta_le_retour
matta_le_retour
Niveau 3
25 août 2008 à 01:52:10

tout a fait d'accord! a cause de vous quand on dit qu'on est passionné par un jeu en ligne on se fait traiter de gamin!

alors que ce jeu est un tres bon exercice de technique en societe vu que tous les caractères sont representé et toutes les stratégie possible parce qu'internetest anonyme...

normalement on utilise cet anonimité pour oser faire des stratégie (fourbes parfois) qu'on oserai pas dans la vraie vie, dommage que certains en profitent juste pour lacher des insultes

floo51
floo51
Niveau 4
25 août 2008 à 13:17:16

voila qui est bien dit alors arrettez de chamallez serrez vous la main et frapper le nain(moi)

arakanen (Arène des Vents Brûlants)

d'ailleurs j'y pense mettez vos nom de personnage quand vous sa peu être drôle de voir si on vous connait ou pas

La vidéo du moment