CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hordes
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

taudis power!

q-tu
q-tu
Niveau 7
13 août 2008 à 00:16:45

ben voilà, je viens raconter ma hordelife...

4ème jour: 26 survivant (ben ouais c'était peuplé de boulets)
5ème jour: attaque surprise et défense un peu juste 13 morts
et alors on a mis les bouchées doubles, on terminé le grand déménagement et surtout commencé à construire les taudis tant décriés. surtout qu'il suffit de tirer des souches et des débris et de les transformer pour pouvoir construire son logement perso...
8ème jour: un mort dans le désert 370Z pour 330 de defense et aucun mort en ville.

ce soir, 9ème 534 Z prévus par le mirador...
defense 321 pts...
2 maisons cloturées, 9 maisons et une baraque...
si on s'en sort je reposterai...

tout ça pour dire surtout que les taudis et autres baraques sont très efficaces et ne prennent que peu de ressources, mais on peut pas en construire 20 d'un coup il faut faire monter tout le monde petit à petit et donc ça demande coopération et confiance (et pendaison le cas échéant ;) )
pensz-y!

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
13 août 2008 à 00:45:38

lol ils ont construit le mirador
noooob :noel:

q-tu
q-tu
Niveau 7
13 août 2008 à 01:01:20

hihi, c'est toi le noob, le mirador coute rien et peut être déterminant... mais tu le comprendras plus tard ;)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
13 août 2008 à 01:01:49

moi je suis gosu master
sTOI le noob :(

q-tu
q-tu
Niveau 7
13 août 2008 à 01:20:57

alors puisque tu es gosu master je t'explique:

le mirador ça coûte 12PA, et deux trois machins faisable par un seul joueur sans pénaliser la ville.
ensuite un soir, tu peux être juste au niveau def de la ville, ben le mirador peut te dire s'il vaut mieux mettre 10PA dans un appât ou si ça passe fastoche...

dans la ville dont je te parle, on avait trois dynamites en banque et des os charnus, mais devant les conseils des pseudos experts, on a rien fait ni mirador ni appa^t, au 5ème jour on aurait pu se payer 40 de def en plus et y aurait pas eu 13 morts en ville donc c'était autant de PA sauvés pour la suite, 3 fois rien à côté des qqs PA investis dans l'urgence
voilà, tu dois mieux comprendre maintenant.

les avis définitif et tranchés, c'est pas digne d'un stratège, il faut réfléchir et s'adapter à chaque situation... alors si dans l'ensemble le mirador ne sert pas à grand chose, il est des fois où il peut vous donner l'info cruciale... médite là dessus gosu master petit dragon :-)))

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
13 août 2008 à 02:17:57

j'adhére...

Mickael_E
Mickael_E
Niveau 5
13 août 2008 à 10:05:52

Non vous etes des noob il a raison, le mirador donne 40% de marge d'erreur ( et en général il est complètement a coté de la plaque, il nous a déja annocé 260 zombies au jour 12 des écarts de plus de 250!) regardez le PC, c'est gratuit et bien plus précis, ca donne pas de conneries pareil. C'est la construction inutile par excellence!

q-tu
q-tu
Niveau 7
13 août 2008 à 12:11:04

gnagnagna...
"regardez le PC"
c'est quoi ça le PC?
lol, toi aussi va lire sun tzu
et garde ce dicton en tête "il faut savoir faire feu de tout bois"
y a pas de construction inutile, puisque l'utilité se définit en fonction d'une situation donnée, et que si tu pouvais toutes les prévoir, alors y aurait plus de jeu ;)

je vais pas me faire le défenseur du mirador, parce que si on joue bien, on peut s'en passer sans problème. Mais il ne faut pas l'exclure par principe...

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
13 août 2008 à 13:56:25

si ! :(

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
13 août 2008 à 14:05:49

Ca sert à quoi le mirador si on connait déjà le max et le min de zombie par le PC ?

Mickael_E
Mickael_E
Niveau 5
13 août 2008 à 14:08:50

Quand tu auras un peu avancé dans le jeu et que tu en seras au terres eloignées tu verras bien que les noobs qui construisent le mirador se font bannir. Simplement parce que tu as des outils dans hordes, regardes en haut à gauche de ta page et tu as des liens notament vers hordes map(plus précis que la simple map)et le PC (poste de controle) qui te donne de nombreuses infos dont le nombre moyen de zombies attaquant chaque jour avec des valeurs maximums et minimum(Basé sur tous les villes ayant été précédement jouées). Cet outil est largement plus fiable et ne coute ni PA ni matériel, tu verras que ton mirador se plante tout le temps. Voila pourquoi c'est une construction à éliminer par principe, désolé de te décevoir.

Mickael_E
Mickael_E
Niveau 5
13 août 2008 à 14:09:42

Laisse tomber Griffin, il ne connais même pas l'existence du PC et se vexe quand on lui dit qu'il est un Noob.

aurol78
aurol78
Niveau 2
13 août 2008 à 14:26:34

C'est vrai pas la peine de traité les autres noob quand on ne connais pas le PC de hordes, disons que c'est le B A BA comme ne pas faire de taudis

Sir_Tomate
Sir_Tomate
Niveau 5
13 août 2008 à 16:20:21

exhhumed-->Ptdr
q-tu---> c'est vrais tu ne peux rien faire contre un gosu master:/

q-tu
q-tu
Niveau 7
13 août 2008 à 20:12:17

vous êtes marrant...
et puisque vous avez l'air de vous y connaître, c'est quoi hordesmap?

[Hoenheim]
[Hoenheim]
Niveau 17
13 août 2008 à 20:41:45

Il s'agit d'une carte où tu peux mettre les différents objets trouvés par terre, très pratique pour savoir ce qui a été trouvé et abandonné :oui:

q-tu
q-tu
Niveau 7
13 août 2008 à 22:23:55

lol, plus les hameçons sont gros plus vous m'hordez ;)
donc je vais pas continuer à vous titiller avec des blagues genre "c'est quoi les objets trouvés par terre"...

juste dire au vétérans :
je suis effectivement un noob, je joue encore dans les régions proches, je n'ai donc pas la chance d'évoluer dans des villes où tout le monde fait tout bien comme il faut ce qu'il faut exactement faire...
là où j'en suis, on fait avec ce qu'on a et dans ce cas là un mirador peut s'avérer décisif. Je n'en démordrais pas, parce que les stats du PC sont vraiment larges, parce que si on avait pas tout misé sur le grand déménagement qu'on n'a pas pu terminer à temps, on aurait pu faire un mirador et de là un dynamitage (comble de l'inutilité aussi) et alors on aurait pas perdu la moitié des survivants au 5ème jour...

Je ne vous dis pas que le mirador est la construction super utile qu'il faut absolument construire, je vous dit:
les automatismes sont l'ennemi du stratège...

mais si vous évoluez dans un monde de certitudes, c'est tant mieux pour vous et tant pis pour moi...

et pour revenir au sujet qui n'était pas "de l'utilité du mirador" mais bien "de l'utilité du taudis" je vous signale aussi que j'encouragerai la construction de taudis, maîtrisée et concertée bien entendu, mais là on a fait les 5 premiers jours à 40 avec les chantiers et les 4 derniers à 13 avec les taudis, baraque, maison, maison cloturée (après ça devient dur et ça demande des ressources autrement précieuses...)

donc voilà, merci de vos commentaires en tous cas, accepter de discuter, c'est déjà beaucoup ;)

à très bientôt dans les régions éloignées ;)

[Hoenheim]
[Hoenheim]
Niveau 17
13 août 2008 à 22:45:20
  • lol, plus les hameçons sont gros plus vous m'hordez ;)

donc je vais pas continuer à vous titiller avec des blagues genre "c'est quoi les objets trouvés par terre"...*

Hum, je voulais juste t'aider et je vois que je perd mon temps, pauvre type :(

q-tu
q-tu
Niveau 7
13 août 2008 à 22:58:02

pardon hoenheim., j'avais bien vu et c'était sympa de ta part...loin de moi l'idée de te vexer.
ne prends donc pas la mouche pour si peu et tu perds encore ton temps à me traiter de "pauvre type", franchement, les insultes ne grandissent pas ceux qui les profèrent, pas sur les forums en tout cas, ça manque d'originalité...

[Hoenheim]
[Hoenheim]
Niveau 17
13 août 2008 à 23:14:03

Excuse moi pour cette insulte mais vu que j'étais le seul à poster avant ta réponse, ça ne m'a pas trop plus, bref c'est pas grave.

Bonne nuit

La vidéo du moment