lol, plus les hameçons sont gros plus vous m'hordez ;)
donc je vais pas continuer à vous titiller avec des blagues genre "c'est quoi les objets trouvés par terre"...
juste dire au vétérans :
je suis effectivement un noob, je joue encore dans les régions proches, je n'ai donc pas la chance d'évoluer dans des villes où tout le monde fait tout bien comme il faut ce qu'il faut exactement faire...
là où j'en suis, on fait avec ce qu'on a et dans ce cas là un mirador peut s'avérer décisif. Je n'en démordrais pas, parce que les stats du PC sont vraiment larges, parce que si on avait pas tout misé sur le grand déménagement qu'on n'a pas pu terminer à temps, on aurait pu faire un mirador et de là un dynamitage (comble de l'inutilité aussi) et alors on aurait pas perdu la moitié des survivants au 5ème jour...
Je ne vous dis pas que le mirador est la construction super utile qu'il faut absolument construire, je vous dit:
les automatismes sont l'ennemi du stratège...
mais si vous évoluez dans un monde de certitudes, c'est tant mieux pour vous et tant pis pour moi...
et pour revenir au sujet qui n'était pas "de l'utilité du mirador" mais bien "de l'utilité du taudis" je vous signale aussi que j'encouragerai la construction de taudis, maîtrisée et concertée bien entendu, mais là on a fait les 5 premiers jours à 40 avec les chantiers et les 4 derniers à 13 avec les taudis, baraque, maison, maison cloturée (après ça devient dur et ça demande des ressources autrement précieuses...)
donc voilà, merci de vos commentaires en tous cas, accepter de discuter, c'est déjà beaucoup ;)
à très bientôt dans les régions éloignées ;)