CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hordes
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions diverses!

Signius
Signius
Niveau 8
01 août 2008 à 15:28:56

Où? Franchement y a que dal sur ce forum, j'ai chercher mais rien trouver!

Signius
Signius
Niveau 8
01 août 2008 à 18:25:22

D'ailleurs j'ai une autre question, peut on assembler des objets dans l'outre-monde, comme pour recharger par exemple un lance-pile?

Onlymadness
Onlymadness
Niveau 8
02 août 2008 à 00:21:38

Oui

Signius
Signius
Niveau 8
02 août 2008 à 11:11:32

Si jamais plusieurs personne ont le contrôle sur une case et qu'une des personnes est déco, si les autres partent, et que le déco se reco 10 minutes après, lui restera t'il ses 20 minutes pour quitter la case ou le compteur reprend à 30 minutes, ou y a pas de compteur et il est bloquer?

Signius
Signius
Niveau 8
02 août 2008 à 18:52:23

:up:

Signius
Signius
Niveau 8
03 août 2008 à 12:04:10

:up: Euh est-ce que un mec dépendant peut prendre un calmant ou hydratone pour son shoot quotidien? Il voit quelque chose qu'il lui indique qu'il a eu sa dose quotidienne?

Signius
Signius
Niveau 8
03 août 2008 à 19:18:20

:up: ...

Signius
Signius
Niveau 8
04 août 2008 à 19:14:18

:up:

masteralex
masteralex
Niveau 10
04 août 2008 à 21:13:28

Lors de la perte de contrôle d'une zone (points humains < points zombies) la zone reste sous le contrôle des humains pour 30 minutes. Si un type se déco et revient, et que la zone n'est pas repassée sous contrôle humain, alors il aura ce qu'il reste des 30 minutes ;)
Je ne sais pas, mais pour voir si tu es drogué, tu as une seringue dans la barre d'état ;)

festif
festif
Niveau 1
04 août 2008 à 22:30:26

1) si l'on a 2 scie, a-t-on 2PA de réduction a l'atelier?
2) tuer des zombies a l'extérieur de la ville réduit-il l'attaque du soir? dans l'optique ou se sont les zombie proche de la ville qui attaque la nuit, si on les tuent il y en a moins...

masteralex
masteralex
Niveau 10
04 août 2008 à 22:35:22

1) Non. Par contre tu peux réduire avec la manufacture, ce qui fait que manufacture+scie rend les transformations à 1 PA.
2) Aucune idée, mais je ne crois pas :)

Signius
Signius
Niveau 8
05 août 2008 à 10:03:36

2) Non sur et certains, avant si mais plus maintenant!

Signius
Signius
Niveau 8
09 août 2008 à 12:47:12

Bonjour,
1) Si quelqu'un a porté plainte contre moi et qu'il meurt ou qu'il est banni, la plainte contre moi disparaît ou pas?
2) Si on est trois sur une zone à 6 zombies(on a le contrôle quoi), si deux des trois gars partent, le dernier il lui reste la demi-heure de répit, mais si jamais un des deux gars partis ou autre peut importe viens sur la zone, est-ce qu'il bénéficie aussi de la demi-heure? Si non, est-ce que le premier gars resté sur la zone se voit supprimé sa demi-heure?

3) Même situation initiale que la2), mais les trois gars partent, si un d'entre eux décide de revenir, est-ce qu'il aura le droit à la demi-heure ou pas?

4) Concernant les coalitions, j'ai lu l'aide dessus, mais j'ai une question, si le héros qui a créé une coalition perd son statut de héros(j'ai vu que la coalition restait), peut-il encore envoyer des invitations ou il lui faut reprendre le statut de héros pour en redonner?

Merci d'avance!

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
09 août 2008 à 13:01:19

2) Le compte à rebours reste tel quel. Si il restait 15 minutes au type seul, qu'un second rejoint, il lui restera aussi 15 minutes pour fuir.

3) Si les trois partent, non il n'y aura pas droit, en revenant dans la zone, il se verra bloqué, d'office.

4) aucune idée, faudra voir ça une fois le système en place.

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
09 août 2008 à 13:02:40

Ah et puis si tu es dépendant suite à la consommation excessive de stéroides (par exemple), il faut que ta dose quotidienne soit des stéroides (il me semble que l'hydratone et les calmants ne sont pas considérés comme des drogues à proprement parler)

Signius
Signius
Niveau 8
09 août 2008 à 17:36:23

Sisi les calmants et hydratone marchent!

Bon merci bien, qui peut répondre à la 1) et la 4) s'il vous plaît!

Tiens je donne la 5) et la 6):
5)Si quelqu'un meurt avec des objets dans son sac à dos, si il dans le désert que deviennent t'ils? Si il est chez lui?
6)Si il est banni, que deviennent ses objets dans son sac à dos?

festif
festif
Niveau 1
09 août 2008 à 22:03:01

5)il me semble que si il meurt dehors ses objets se déposent sur la case ou il était, si il meurt en ville il sont soi chez lui soit a la banque.
6)si il est bannis les objet de sont sac y reste, sauf certains objets qui sont utiles a la ville, cela comprend la tole, tout ce qui est planches, ferraille ou du même genre, ainsi que ciment, béton, tube en cuivre ou vis, c'est aussi valable pour ce qui se trouve dans son coffre personnelle.

j'ai une question, lors de l'attaque de la hordes la nuit, si des zombies pénètrent dans ma maison, quels effets ont les armes que j'ai dans mon coffre sa se moment? est-ce que je tu les zombies avec? ou sa ne change rien?

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
10 août 2008 à 00:10:42

les armes n'ont aucunes utilitées à l'intérieur !

Signius
Signius
Niveau 8
10 août 2008 à 10:38:27

Certains pour la 5 et la 6?

On m'a toujours pas répondu à la 1) et la 4)!^^

Signius
Signius
Niveau 8
10 août 2008 à 14:40:08

:up: Et en même temps la 7)^^:
7) Si on bannis quelqu'un qui est dehors, quand il rentrera, si il a des matériaux ou autres dans son sac, est-ce que ses objets seront remis dans la banque ou pas?

La vidéo du moment