CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hordes
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions diverses!

Signius
Signius
Niveau 8
28 juillet 2008 à 19:11:09

Bonjour,
1) Un mort dans la ville peut apporter quoi si on l'arrose pas ou qu'on le sort pas?
2) A quoi ca sert d'arroser un cadavre si on peut le sortir simplement de la ville?
3) Comment marche l'aide pour ceux coincé dans le désert, une fois arrivé sur sa case on lui donne des pas ou on l'emmene avec nous? Ca coûte combien?
4) Si on a la contrôle sur une zone mais qu'on veut tout de même chouter des zombies comment fais-t'on pour les attaquer?

Merci d'avance!

masteralex
masteralex
Niveau 10
28 juillet 2008 à 19:16:46

1) Il se réveille en tant que zombie la nuit et est directement dans la ville, et peut donc s'attaquer aux citoyens directement.
2) Sortir coûte 2 PA, arroser coûte "seulement" une ration d'eau, c'est plus intéressant car ces PA peuvent être utilisés ailleurs.
3) On va sur sa case et dépose à terre à boire, à manger ... de quoi lui permettre de repartir quoi.
4) Utiliser un objet de ton sac, Attaquer avec, comme quand tu contrôle pas une zone quoi :)

Signius
Signius
Niveau 8
28 juillet 2008 à 19:32:07

Le fait d'arroser un cadavre le fait laisser quand même dans la ville? Si oui à terme ca peut ammener à quoi?

Brocoli87
Brocoli87
Niveau 10
28 juillet 2008 à 19:49:09

Y'aura plus de cadavre alors, l'eau dissout les zombies et les cadavre dans ce jeu. Les deux solutions sont sures.

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
28 juillet 2008 à 20:19:15

Un cadavre sortie hors de la ville se reveillera la nuit pour attaquer avec le reste des zombies, alors que le fait de l'arroser le détruit complètement.
Donc concretement le fait d'arroser un cadavre fait qu'il y aura 1 zombie de moins lors de l'attaque

Erwann78
Erwann78
Niveau 6
28 juillet 2008 à 20:58:45

Euh ... Non, Poltergeist, ça n'influence pas le nombre de zombies ...

okt
okt
Niveau 10
29 juillet 2008 à 19:28:28

si sa influence je le sais je fait les zone eloigné et tous le monde peux te le dire si il connait le jeu vraiment bien

Signius
Signius
Niveau 8
30 juillet 2008 à 17:29:16

okt a raison c'est écrit dans l'aide partie attaque de la horde!

Par ailleurs j'ai une autre question, quand on on a construit une cafetière j'ai vu sur twinpedia qu'il fallait encore donnait du matériel pour faire du café proprement dit, je voulais savoir si une fois le matériel assembler, la cafetière donne une tasse de café par personne et par jour, ce qui ferait que toute la communauté pourrait en bénéficier tous les jours? Si non, expliquez moi le fonctionnement s'il vous plaît?

Le café bu après une autre drogue ammène t'il à la dépendance? Ou ce n'est pas considéré vraiment comme une drogue?

Signius
Signius
Niveau 8
30 juillet 2008 à 17:32:49

Désolé de faire des double posts à foison><, mais j'ai encore une question^^:
Peut on rebannir quelqu'un? Si oui, l'utilité?
Si on construit une potence et qu'on veut pendre quelqu'un de déjà bannis, comment fais-t'on?

Merci d'avance et désolé pour le "flood" occasioné!

DarkJPA
DarkJPA
Niveau 7
30 juillet 2008 à 18:16:32

La cafetière ne donne qu'une dose à chaque utilisation, pour avoir une dose par personne il faut donner autant de ressources par personne. Et non le café ne rend pas dépendant.

Pour pendre un banni il faut qu'il se prenne à nouveau 8 plaintes, c'est là l'intérêt de pouvoir porter plainte contre un banni, chose qui est impossible si la potence n'est pas construite d'ailleurs.

Signius
Signius
Niveau 8
30 juillet 2008 à 18:33:09

Donc en faite la cafetière c'est un peu de l'arnaque parce que ca coûte super chère à sa fabrication et chère à chaque utilisation...

Ca peut être utile dans quels moments, situations?

DarkJPA
DarkJPA
Niveau 7
30 juillet 2008 à 18:38:41

Quand une ville est à l'agonie, qu'elle a des tas de ressources à dépenser dans la cafetière, mais plus de PAs pour faire quoi que ce soit et qu'il faut absolument construire et/ou sortir.

Je pense que rares sont ceux qui ont pu un jour trouver une utilité à la cafetière.

Signius
Signius
Niveau 8
30 juillet 2008 à 18:44:27

Les producteurs devraient revoir ses coûts de construction et d'utilisation! Maid es-tu bien sûr que le payement pour produire des tasses de café faut le refaire à chaque fois qu'on veut du café, je veux dire tu as déjà tester par toi même ou tu estrapole par rapport à twinpedia?

Signius
Signius
Niveau 8
01 août 2008 à 12:04:23

Y a t'il un filtre anti-abus pour la banque?
Si oui:
-Combien d'objets peut-on prendre?
-Le fait de prendre un objet et de le remettre après change t'il quelque chose?
-Déposer des objets augmente t'il le nombre d'objets que l'on peut prendre?
-Le nombre maximal d'objets que l'on peut prendre peut-il être augmenter par les dépots d'autre objets?

En mode chaos y a t'il un filtre anti-abus pour la banque?
Le même qu'en normal? Si non, de combien de combien d'objets maximum?

DarkJPA
DarkJPA
Niveau 7
01 août 2008 à 12:52:20

Oui il y a un filtre anti-abus à la banque, tu peux prendre 5 objets avant qu'il ne s'active, ensuite tu ne peux plus rien prendre pendant 15 minutes, si tu tentes de reprendre quelque chose dans ce laps de temps l'attente est augmentée de 2 minutes.

Tout ce que tu feras n'y changera rien, au bout de 5 objets retirés en banque (ou de rations d'eau sorties du puits) tu ne pourras plus rien prendre.

Pendant le mode Chaos le filtre est activé au bout de 10 objets.

Signius
Signius
Niveau 8
01 août 2008 à 14:27:53

Merci bien!

Signius
Signius
Niveau 8
01 août 2008 à 14:30:41

Encore une question, j'ai vu dans le poste de controle dans le récapitulatif des citoyens que deux d'entre eux étaient des fantômes... Et dans la ville en allant examiner leur statut, je vois que devant leur pseudo ils ont tous les deux deux "?" ! On peut m'expliquez ce que sont ces joueurs?

Signius
Signius
Niveau 8
01 août 2008 à 14:49:21

Oulah triple post désolé^^, mais j'en pose une autre en même temps, j'ai pris un serpent chez moi et je vois que j'ai l'option découper, on a pourtant pas de boucherie, donc le découper me ferais gagner quoi?

DarkJPA
DarkJPA
Niveau 7
01 août 2008 à 15:09:19

Pour les ? je sais pas.

Pour le serpent je pense que si tu tentes de le découper tu auras un message du style "Il vous faut le bâtiment approprié blabla".

--SharK--
--SharK--
Niveau 10
01 août 2008 à 15:10:50

Recherche un peu... :honte:

Y'a TP qui est fait pour ça.

La vidéo du moment