CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hordes
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Liste de boulet (A mettre a jours)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Chuck-theanimal Chuck-theanimal
MP
Niveau 5
12 octobre 2008 à 18:27:58

voozoo :d) serveur en carton :noel:

Chbench Chbench
MP
Niveau 24
14 octobre 2008 à 15:43:27

chocacao :d) Il reste calme, puis une fois qu'il y a possibilité d'avoir la potence, il la construit sur quelques jours, puis fout le bordel pour être pendu et avoir la distinction "Piñata".

playerspirit playerspirit
MP
Niveau 7
18 octobre 2008 à 14:05:11

"spawn 27" :d) construit une baraque et ouvre les portes a 23h59

"leteigneux"..même chose :honte:

mAziRou mAziRou
MP
Niveau 2
18 octobre 2008 à 23:09:04

Thr3d => s'amuse à ouvrir les portes de la ville à 23h59...

Tassadar5 Tassadar5
MP
Niveau 7
19 octobre 2008 à 10:22:21

Tassadar5 : Un véritable emmerdeur, un sacré gros connard. Il prend tout ce qu'il trouve dans la banque. Il est extrêmement violent et séduisant. Attention si vous le voyez ! Son coup préféré c'est d'ouvrir les portes juste avant l'invasion...

mAziRou mAziRou
MP
Niveau 2
19 octobre 2008 à 21:58:43

Je confirme pour Thr3d, on viens de le pendre, il a flooder le forum sur 20 pages avec des mots d'insultes plus les messages en privé.

Faites gaff car il essaye d'être discret cette enfoiré. Il ramène des ressources à la ville tout ça et d'un coup prends tout ce qu'il peut en banque, se construit un taudis, agresse les citoyens qu'il aime pas, bien souvent les blesse et juste après il ferme les portes de la ville.

Thr3d, retenez bien ce pseudo!

agnor agnor
MP
Niveau 8
20 octobre 2008 à 13:42:39

Autre boulet c'est: abrutal
Mince il nous à falut 7 jours pour le repérer celui là, il n'avait qu'une pendaison à son actif et jusqu'à ce que l'on comprenne son petit jeu il ne disait rien sur le forum.

Son truc c'est d'utiliser tout ce qu'il à sous la main pour se faire des armes et aller dans son coin casser du zombis.
Bref il s'est largement servi dans le puit pour se faire des armes à base d'eau (après on se demande pourquoi il en manque) ce matin il prend les deux dernière armes de la banque et se casse dans le désert pour tuer tous les zombis qu'il rencontre (En gros l'expé du jour va partir sans armes grace à cette andouille).

je vous laisse un passage de ce qu'il est en train de nous écrire sur le forum je pense qu'on à pas fini de rigoler. :p)

il y a 54 minute(s) [6,5] Abrutal (banni)
Grosse brute Assis sur un cadavre de zombie dont il a défoncé l'horrible faciès à coup de poing, Abrutal trempe une branche dans son sang noir et poisseux de la créature.

Ce soir, il a décidé de ne pas rentrer. Mais afin que chacun se souvienne de son exemple et de sa lutte, il rédige ses mémoires.

Jour 1, ma ville devient folle. Pour une dizaine de zombies à peine - on est 40 -, ils décident de se barricader, et d'attendre je ne sais quoi... Un miracle peut-être.

Ils ont besoin de quelqu'un comme moi, un mec qui prenne discrètement la situation en main, et affronte les Hordes.
Je sors, tabasse un zombie, puis un deuxième, trouve un sac de ciment. Je le ramène en ville. Les cris de Juma me font ressortir, avec une bombe à eau. Je prends des biscuits pour la route, ainsi que l'eau que je prends dans une baraque vide, et vais sur place. Personne, Juma a dû réussir à repartir.
J'éclate un zombie avec une bombe à eau. J'ai toujours le ciment sur moi... Je construis un pavé de béton avec l'eau volé, qui me sert à massacrer un autre mort-vivant.
Rien de bien utile sur place (planche, 2 ferailles), mais je ramène des sacs plastiques, ça fera de bonnes armes pour les jours à venir.

topic_rouge topic_rouge
MP
Niveau 10
20 octobre 2008 à 19:50:10

le joueeur javouequejerry , 192wars et 193wars !! pour multicompte et insultes ! jai envoyé un message au support , si qqun pouvait laider a le denoncer!

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 octobre 2008 à 21:38:42

Un autre à ajouter à la liste : Ddneok, c'est à dire moi-même.
Sorte de dingue égoïste (se prétendant "libéraliste"). Cause pas mal, a une grande gueule, et construit ses fortifications tout seul dans ton coin sans trop se préoccuper des autres joueurs.
Avantage : son indifférence marche dans les deux sens. Il ne pioche jamais dans la banque, et ne prend de l'eau au puits que quand le besoin s'en fait ressentir. Assez sympathique cependant, un peu fou mais pas vraiment dangereux.
Néanmoins il ne partage pas ses ressources avec la ille et ne participe jamais à l'effort de construction.

peiocotebask64 peiocotebask64
MP
Niveau 5
26 octobre 2008 à 00:22:45

Gibrat se casse vers 22h avec un des cinq pavé de bétons nécessaire à la fausse ville !

agent002 fait un taudis,une baraque flood un bon coup prend des ressources et se casse dans l'outre-monde .

naruto-skate naruto-skate
MP
Niveau 5
28 octobre 2008 à 00:26:19

RARATOUILLe :d) ouvre la porte a 23:59 puis se casse avec tous les ressource rare

Pauv-taches Pauv-taches
MP
Niveau 9
31 octobre 2008 à 18:02:45

Alors, comme ma coalition s'est faite avoir à cause d'un boulet qui a oublié de fermer la porte,

je vous raconte ce qui s'est passé durant les 3 jours d'existence de ma ville, située en contrée éloignée :

:fleche: 1 citoyen sort tout au nord de la carte, demande qu'on le banisse et dit qu'il va se suicider : on lui explique que seules les personnes nuisibles à la communauté sont bannies !

:fleche: Ce même citoyen prétend avoir trouvé 1 scie à métaux, il demande qu'on vienne la chercher ! Sauf que le lendemain, après avoir dû modifier une expédition en se basant sur ces déclarations, il n'y a pas de scie !

:fleche: Un autre citoyen s'amuse à construire, [b]dés le premier jour[/b] , pour 17 :pa: les aménagements suivants :

-> tente
-> rideau
-> renforts 1
-> Rangements
-> coin sieste

En ayant consommé 1 ration d'eau et 1 ration de nourriture qui était très rare dans la banque ...

:fleche: 12-15 personnes ont fait des expéditions , 25 personnes sont restées en ville le premier jour pour construire le strict minimum !

:fleche: Le lendemain une personne s'amuse à poser 15 plaintes pour l'eau et en particulier contre les groupes d'expédition qui ramènent 14 vis, 3 sacs de ciments, et 3 jerricans d'eau !

:fleche: Une personne oublie de fermer la porte le soir

:fleche: Le lendemain, des citoyens construisent le mirador au lieu de poursuivre les défenses, 1 héros stupide ( oui oui ca existe ) prend tout les objets défensifs de la ville pour le mettre dans son coffre, et certains construisent le taudis !

:hum:

diaplo diaplo
MP
Niveau 4
03 novembre 2008 à 03:57:03

Un autre boulet a faire gaffe : ClickBang

Il a lair simpa au debut mais ensuite il commence a insulter, a piquer dans la banque, volle toute l'eau et la garde chez lui, flood, ensuite il fait des menace, et ensuite il va disperser la moitier des objet de la banque au 4 coin du dezert (surtou la ou ya masse zombie ...) pour ensuite nous traiter de gros con et se barer duran la nuit..

[JV]Balthier15 [JV]Balthier15
MP
Niveau 10
06 novembre 2008 à 23:04:24

diaplo :d) un vrai gentlemen ce "clickbang" :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 novembre 2008 à 22:08:25

50euro.
un gamin de 8 ans (véridique) qui ne sait pas écrire et qui fait n'importe quoi.
au moins son pseudo est simple à retenir.

[Le_maitre] [Le_maitre]
MP
Niveau 8
12 novembre 2008 à 13:40:04

"RARATOUILLe :d) ouvre la porte a 23:59 puis se casse avec tous les ressource rare "

C'est pas possible d'ouvrir la porte après 23h30 :(

namibus namibus
MP
Niveau 8
12 novembre 2008 à 15:59:42

Seuret taudis man + vole de bcp de planche tordu

Ryokiasuza Ryokiasuza
MP
Niveau 12
13 novembre 2008 à 14:13:41

Proutgeant -> Il attend le deuxième jour et prend toute les ressources possible pour faire toute les améliorations de sa tente (taudis -> baraque -> maison ...)

K3vX K3vX
MP
Niveau 5
17 novembre 2008 à 04:28:59

[Le_maitre] -> Si c'est possible, si la porte améliorée n'a pas été construite ...

spartan-227 spartan-227
MP
Niveau 7
18 novembre 2008 à 03:27:18

agility54:uprade sa maison level 4,vole et met des plainte partout.Il fesait tellement chier tout le monde,qu'on lui a construit une potence rien que pour lui^^

remarque,sa mort a été utile,on l'a grillé dans le crémato-cue après lol

miam,miam,du bon agility54

ps:si vous le voyer,dite lui qu'il était délicieux mdr

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment