CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hordes
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Liste de boulet (A mettre a jours)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Mesquinos Mesquinos
MP
Niveau 1
01 août 2008 à 22:19:19

Son nom : Kenseye

Ce qu'il a fait:

Aujourdhui, il décide de se suicider dehors.
Pour gonfler ses stats, il veut tuer un max de zombies, du coup avant de partir il se sert en banque.
Il prend:
Lance pile chargé
Tournevis
Steroides
Ration de bouffe
Eau

Et pour porter tout ça, un sac supplémentaire.

Tout ça pour se suicider dehors et tuer des zombies.

Bref totalement égoiste et irrespect total des autres habitants.

Mesquinos Mesquinos
MP
Niveau 1
01 août 2008 à 22:23:18

tibjedi, mon conseil n'evite pas de tomber sur des boulets , mais a le merite de te faire atterir dans une ville avec des joueurs actifs.

Qd tu meurs connecte toi a 1H, et lance tout de suite ta nouvelle ville.
Tu tomberas forcément avec des joueurs assidus, puisque tous se seront connectés a 1H du mat pour voir si ils mourraient.

tibjedi tibjedi
MP
Niveau 10
02 août 2008 à 00:15:33

oki merce masquinos, j'espère crever ce soir pour atterrir dans une bonne ville héhé

tbprince tbprince
MP
Niveau 8
20 août 2008 à 18:53:52

je plussoie fortemment sur kenseye.

a rajouter arthur92

qui en plus de voler, faire son taudis, insulte en sms sur le forum, et en plus il ecrit.... en MAJUSCULE ! (c'est horrible de parler en majuscule non ?)

Zu_Le_Moine Zu_Le_Moine
MP
Niveau 7
20 août 2008 à 20:31:20

Mecrebel : fait des crapice on lui fait des reproche paske des le debut il fait un taudis il dit qu'il et news.
2eme jour y a un gars qui arrive qui veut le bannir il commence a fair son caprice il pique la banque et demande quon le bannisse moi je lui demande de tout metre a la banque il veut pas :hap:

Erwann78 Erwann78
MP
Niveau 6
22 août 2008 à 02:31:49

Zu, si ton gars est banni, toutes les choses utiles à la ville (défense, ressources ...) seront remises en banque . :ok:

AAAlloalloallo AAAlloalloallo
MP
Niveau 6
22 août 2008 à 16:53:35

RiloXx car il vole dans la banque pour ameliore sa maison il est maintenant avec une baraque

Clementhrall Clementhrall
MP
Niveau 10
22 août 2008 à 20:23:06

Mardukblood, il se la joue perso quoiq'uil dise et soit disant on en veux pas le soigner (ce qui était faux c'est juste que le pharmacien n'était pas connecté) il pique sa crise et vole des défenses, grâce à lui on a perdu 3 citoyens alors qu'on ne devait avoir aucune perte... Heureusement il crèvera de son infection ce soir... Nous bouffés vu que à cause de cet idiot on a pas eu assez de monde pour finir le grand déménagement :/

SimoHayha SimoHayha
MP
Niveau 3
23 août 2008 à 00:16:33

Moi j'ai rencontrer un type qui s'appelle braddock

Il se suicide avec plein d'objet utile et insulte les gens sur le forum ( et il a une dent contre les pharmaciens!! )

Lasky Lasky
MP
Niveau 8
23 août 2008 à 05:41:14

330tdx2 : Le Pire Des Boulets Que J'ai Jamais Vue, on a essayer de renforcer la ville et tout, et en remerciement, on a le droit a sa :

"Rien qu'avoir les abrutis qui dirigent cette ville, ça donne envie de tout saboter et encore vous avez eu de la chance j'ai oublié de faire un taudis et la limite de retrait m'a empêché de prendre 3 planches de plus."

Il Nous A voler Un Jeu de carte ,2 planche, 2tournevis et il est partit avec , a aussi un bloc de ciment dont on avaient besoin pour construire un grogromur aujourdui,donc a cause de lui on court a une mort certaine (8 éme jour), on fait tout pour les sauver les aidé et voila se qu'on a, parcequ'on dirigue la ville afin de pouvoir monter nos defence et tout euresement que des gens nous remerci pour ce qu'on fait :

"330tdx2 au lieu de dire des conneries.

1- nos chefs nous ont amené jusqu'ici malgré les boulets comme toi
2- c'est grâce à eux que tu es en vie
3- tu nous as rien fiat gagné a part ta boulet attitude. lol serait-il le frère caché de Laurie.
4- ton attitude est méprisable. on a le droit de ne pas être d'accord et on en discute.
5- va crever dehors comme ça on aura pas de boulet a surveiller."

On est une dizaine a discuter et a parler de se qu'on va faire, je comprend pa pourquoi des gens comme 330tdx2 gache tout et balance des connerie, on a fait que le bannir, on n'a pas construit de potence, car sa sert a rien de pendre des gens suffit de leur expliquer, ... dite moi si vous ete d'accord avec moi, car ce genre d'attitude me revolte, meme si c'est un jeu, c'est fait pour passer le temp et se detendre, autant que sa se passe bien

matta_le_retour matta_le_retour
MP
Niveau 3
23 août 2008 à 13:39:31

on en a eu un bon nous!

premier jour il se fait un taudis et pousse la provoque jusqu'a venir en faire un sujet sur le forum! il nous lâche "ooh comme il est joli mon taudis eclairé! et tou ca aux frais de la banque =)"

du coup on s'enerve et on le banni...

aujourd'hui ce blaireau est bloqué dans le desert et demande de l'aide! forcement on l'envoie chier et du coup on se fait traiter de tous les noms lol

on s'en fou on a meme pas eu besoins de se vanger!

Lasky Lasky
MP
Niveau 8
23 août 2008 à 13:58:47

Mdr sa joue les enculé au debut, et quand sa a besoin d'aide sa devient tout doux rraaa

adr_ adr_
MP
Niveau 7
23 août 2008 à 18:41:45

Super les gens...
Tu bosses la journée, tu reviens le soir pour dépenser tes PA pour la ville et que remarques tu ? oh tiens tu as été bannis car tu n'a pas participer au chantier....
Si tu joues pas avant 10h00 du matin t es bannis ?
Super, sont tolérants les gens....
Y a t il un moyen d annuler le bannissement ?

adr_ adr_
MP
Niveau 7
23 août 2008 à 19:56:11

:up:

King55 King55
MP
Niveau 10
23 août 2008 à 23:31:25

Le seul moyen d'annuler le bannissement est d'atteindre que la ville soit en mode chaos.

damien0481 damien0481
MP
Niveau 8
25 août 2008 à 15:55:42

athlas, un tres tres gros boulot qui ne comprend rien a rien et qui n'essaye même pas de comprendre.

Son dieu doit s'appeller "Solo".

Vevecool Vevecool
MP
Niveau 7
25 août 2008 à 16:08:45

gonzallez :d) N'ouvre pas ces affaires, mais prend quand même de la nourriture dans la banque.

De plus à 23h50, il prend des piles pour une lampe de chevet et se fait un taudis.

Mais heureusement qu'on était soudé, il s'est fait bannir en 3sec ; heuresement car sinon qui sait ce qu'il aurait pu faire! (ouvrir les portes à 23h59 par exemple? :sarcastic: )

Vevecool Vevecool
MP
Niveau 7
25 août 2008 à 16:13:52

Et aussi kikoolol34 (porte bien son nom celui là...)

Son compte s'est déjà fait ban deux fois sur trois villes... La 3ème ville c'est la notre.

Il vient à 23h59 pour dire "Ouvrez-moi je suis bloqué dehors!! :hap: ". Genre on allait ouvrir la porte à 23h59 pour un glandu pareille...

King55 King55
MP
Niveau 10
25 août 2008 à 22:22:23

J'ai tellement de nom à écrire ici. :sarcastic:

Griffin_ Griffin_
MP
Niveau 10
26 août 2008 à 01:48:52

Prenez tous les pendus de mon ancienne ville et rajoutez les sur la liste.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment