CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hordes
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Remake de Hordes

MrAthlon
MrAthlon
Niveau 5
25 septembre 2011 à 21:06:39

Il en ai où ce projet ? :-)

hordez
hordez
Niveau 1
27 octobre 2011 à 14:47:05

Bonjour les gens , je cherche les designers et devs en php html css sql pour cree une jeux dans le monde apocalyptique , hordes like. {engine est deja pret } 3 langues . Si vous reve de faire une jeux browser game de ce genre , ecrivez moi le plus vite possible:p

Daemon54
Daemon54
Niveau 1
02 avril 2012 à 20:13:33

J'up même si je pense que le projet est abandonné :/

Enfin bon, si tu es toujours à la recherche d'un "designer" pour ton jeu qui me fait baver par sa description, je répond présent ;)

kinglarry
kinglarry
Niveau 10
05 avril 2012 à 00:28:16

Pas totalement abandonné mais inactif, je manque de moyens pour rendre le jeu intéressant, moyens graphiques et design, les gens qui se sont proposés n'ont jamais réellement aidés et le problème est que je ne veux pas reprendre totalement Hordes de A à Z donc il faut trouvé un design bâti sur la même base mais en temps réel et original, ce qui n'est pas évident surtout si le coté artistique doit suivre, bref, pas simple mais si vous avez des idées, proposez.

Récemment j'ai fait ce shoot em up web en une dizaine de jours donc je suis sérieux quand a mes compétences:

http://tiny.cc/1pb1bw

Daemon54
Daemon54
Niveau 1
05 avril 2012 à 12:59:02

Le shoot em up a l'air pas mal du tout, les graphismes sont géniaux, j'en dirais plus plus tard car là, j'ai pas vraiment le temps de jouer :)

Pour le jeu de zombies, moi et des amis, on aimerait en créer, du genre Hordes mais avec RPG maker Xp. Malheureusement, pour certains trucs à intégrer, il faut coder en ruby et là, ça coince :( En quelque sorte, on a toutes les idées, on a le logiciel, on peut faire les graphismes mais il nous manque un codeur. Je sais que je retourne un peu la situation mais connaissez-vous un peu le ruby? Et RPG maker? Car on pourrait faire ce jeu sur ce logiciel, puis, étant donné que vous êtes fort en programme, rendre le jeu multijoueur, le mettre sur Internet et ENJOY :)
Cela prendrait pas mal de temps mais étant bosseur, je peux m'investir au maximum ;)
(nom de notre projet Hordes-like: Survive Or Die, seriez-vous intéressé?)

kinglarry
kinglarry
Niveau 10
05 avril 2012 à 23:25:55

Pas vraiment intéressé pour RPG Maker, je préfère que ce soit accessible/jouable via le web directement comme Hordes puis j'ai très peu de connaissances sur ce logiciel, perso j'utilise ce programme pour faire des jeux webs 2D, c'est plus rapide pour un seul développeur mais c'est pas gratuit (la version gratuite est limité):

http://www.scirra.com

nordin22
nordin22
Niveau 2
18 mai 2012 à 16:45:02

salut ,j'ai lu que tu voulais faire une remake d'hordes je n'y connait rien en informatique mais je ne veut pas que tu abandonnes ce projet qui m'a l'air magnifique ^^
aussi si tu 'est d’accords et si tu continues ton projet j'aimerais bien ( vraiment ) être un bêta testeur vu que c’est la seule chose en quoi je pourrais t’aider
voila abandonne pas le projet et si tu est d'accord réponds moi ici ^^

kinglarry
kinglarry
Niveau 10
19 mai 2012 à 17:24:05

Deux prototypes vite fait pour tester des idées...

http://garzul.tonsite.biz/construct/zomb/

http://garzul.tonsite.biz/construct/zombsurvival/

Pour le moment j'en suis pas à la bêta (ni a l'alpha d'ailleurs).

nordin22
nordin22
Niveau 2
20 mai 2012 à 19:22:57

j'aime bien la premières idée mais on se baladerait comme sa sur une case ou dans tous le désert
on pourrait par exemple avoir un bouton fouiller et quand on voit notre perso faire la fouille

misterpuissance
misterpuissance
Niveau 8
20 mai 2012 à 20:28:06

Le projet peut etre interessant, c'est pas mal.

nordin22
nordin22
Niveau 2
23 mai 2012 à 19:48:25

:up: laisses pas tombé le projet

kinglarry
kinglarry
Niveau 10
25 mai 2012 à 01:40:50

Ce qui est affiché sur le premier prototype représenterait une case dans Hordes, quand le joueur clic sur les cases en bordures il modifie ça position (-1,1 / -2,1 etc), représenter tout le désert d'un coup avec un scrolling est aussi faisable mais ce prototype requiert des ressources graphiques plus importantes (animations, icônes etc) que je ne peut créer pour le moment...

nordin22
nordin22
Niveau 2
27 mai 2012 à 21:40:27

up je lâcherais pas ce sujet meme pas deux jours

Ibilaw
Ibilaw
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:14:36

Lary, je t'avais proposer une aide graphique, et comme un imbécile, j'ai en fait complètement oublié :rire: !

Donc si tu as toujours besoin de quelque chose, je peux essayer de faire de mon mieux (sa peut prendre du temps malheureusement, je ne suis pas extrêmement doué).
Après, a voir ce qu'il faut ? Des boutons et des petits "émoticone" style ceux de hordes (genre les images des objets) ou des boutons (comme ici "Nouveau message", etc..) ou encore autre ?

Prototyk
Prototyk
Niveau 1
02 juin 2012 à 04:27:17

Bon, j'ai lus tous les post et je serai interesser de vouloir soutenir ( car je ne connai pas vos programm ) ce projet et le soutenir au max !!!

[FIash]
[FIash]
Niveau 10
02 juin 2012 à 16:22:57

idée intérésante mais jsuis pas doué pour codé ou niveau graphisme donc jpourrais pas aider :(

xeno6
xeno6
Niveau 3
05 juin 2012 à 17:48:01

Je pourrais pas aider mais ne laisse pas tomber ! C'est super intéressant !

nordin22
nordin22
Niveau 2
06 juin 2012 à 19:16:11

:up: Laisses pas tombé ! :-)))

nordin22
nordin22
Niveau 2
12 juin 2012 à 19:09:48

DOUBLE UP :up: :up:

IcePic
IcePic