Le projet n'est pas réellement abandonnée mais disons qu'il est actuellement dormant... le problème étant que je n'ai aucunes compétences graphiques, j'avais commencé a poser les bases du jeu mais j'était pas vraiment satisfait du look ni de la manière dont je gérez l'aspect temps réel et le monde.
En ce moment j'essaye de voir pour transformer le jeu en vue 2D de coté avec une carte pratiquement illimité dans les deux directions et multijoueurs (avec compte mais plus MMO), le concept est encore a revoir mais en gros il y aurais plusieurs serveurs et une partie pourrait durer quelques minutes/heures a plusieurs jours, les joueurs qui rejoignent un serveur ouvert (après quelques temps on ne peux plus le rejoindre, sauf les personnes déjà présentes) vont apparaître dans une ville, a partir de là il faudra protéger la ville des attaques de zombies et explorer la carte le plus loin possible pour découvrir des ressources sachant que le monde du jeu pourrait être destructible. (au niveau profondeur ce seras très limité)
Enfin bref c'est encore en idées... mais c'était juste pour dire que le projet n'était pas mort, j'ai juste besoin de visuels et d'un bon concept/gameplay.