CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

succes en divinité

god_of_evil
god_of_evil
Niveau 4
04 juin 2009 à 05:04:25

J'ai trouvé un truc ! Il faut le plus vite possible acquerir la technologie "democratie" alors la pluspart des nation vont vouloir vous faire un echange , vous accepter et ils vont tousse la metre alors ils ne pouront plus faire la guerre !!

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
19 février 2010 à 17:31:31

Pas d'accord God_oF_Evil. Si tu veux une victoire techno/culturelle/économique, c'est totalement impossible si t'es pas en guerre avec tout le monde. En effet, quand t'es en guerre, ils dépensent toute leur argent pour des armes, ne produisent donc plus de batiments culturels, et réduisent la recherche au minimum.

Pour moi la victoire la plus dure a été la technologique : il y a toujours une civilisation en avance sur les autres à ce niveau... Mais j'y suis arrivé, avec les chinois, faudra que je fasse un petit tuto un de ces quatre sur le topic car il y a pleins de petites astuces qui peuvent paraître très surprenantes mais qui sont pourtant super efficaces...

halo_3_returns
halo_3_returns
Niveau 9
22 juin 2010 à 23:07:26

Ah moi je suis pas d'accord, la victoire technologique est lka plus simple à avoir. Si t'es en guerre avec tout le mponde, y a pas de secret tes villes sont axées militaire et évidemment tu vas en chier. Pour gagner en techno, je vais vous donner ma méthode:
-TOUTES les villes doivent produire de la science et non pas de l'or.
-dès le début, il faut rechercher les technologies utiles pour arriver le plus vite à université et mathématique. On ne recherche surtout pas le cuivre, il suffira de l'acheter après pour 20 crédit aux autres :ok:
-A ce stade, les autres nations vont chercher la guerre. Refusez tous les échanges et toutes les menaces, ils ne faut en aucun cas leur céder de technologie. Le but est d'arriver à la théorie atomique le plus rapidement possible. Dès qu'un batisseur illustre apparaît, on ne l'utilise pas et le garde en réserve pour le projet manhattan.
-Entre temps, on construit je ne sais plus quoi qui multiplie la science par 2 dans chaque ville, puis des ateliers, pour construire plus vite, puis des universités.
-Ici, il suffit de le construire et de faire la paix aux autre nations, qui accepterons (c'est bien l'intimidation :-) )
-On profite de ce répit pour s'accorder quelques tours pour renforcer son armée dans chaque ville (au moins 2 armées de fusiliers, armée moderne si possible) puis on construit des usines dans chaque villes.
-On règle les villes pour produire uniquement de la science
-Normalement, une civilisation devrait être proche de la victoire culturelle ou technologique. Dans ce cas, on cherche sa capitale, on construit un croiseur avec une armée moderne puis on envoie le tout en zone dégagé à deux cases de la capitale, frappe nucléaire et on la capture.
-il ne reste plus qu'à construire la fusée :ok: C'est une méthode longue (impossible de finir avant 2000 comme sa) mais cela reste la plus sur, a part en divinité l'ia en chie pour me battre :ok: )

halo_3_returns
halo_3_returns
Niveau 9
22 juin 2010 à 23:09:10

"ici, il suffit de la construire" je parle du projet manhattan :ok:

commandant3
commandant3
Niveau 4
03 juillet 2010 à 16:51:35

ou tu construit une ville dans une ile perdu et tu peut gagner 2/3 de gagner

KemiMaster
KemiMaster
Niveau 9
18 mars 2011 à 01:53:34

Effectivement, il faut tout faire pour eliminer le plus d'ennemis possibles des le debut.
Je me suis deja retrouver avec 4 capitales en 1000 AV mais en avoir 3 est un minimum dont on peut se contenter !
En 1500 av c'est trop tard pour capturer des capitales, il n'y a que des armées d'archers ; donc avant, je me repere a la technologie des adversaires (des qu'ils ont 2 technologies ils commencent a bien se defendre)
Comme technique, j'utilise les armées de cavaliers, en accélerant la production avec l'or obtenus des barbares :ok:

Ensuite, je fais dans chaque ville une defense, une biblioteque, change de gouvernement pour la democratie (+50% science) capture si possible des colonies ennemies faiblement defendus, cede une technologie en echange de quelques tours de repis lorsque la situation est compliquée, et me concentre sur la recherche (c'est mon point de repere contre l'ennemie, ne pas etre distancé en recherche).

KemiMaster
KemiMaster
Niveau 9
18 mars 2011 à 02:05:20

Puis arrivé a la technologie vol avancé, je commence a prendre les villes ennemies a coups de bombardiers et de soutien naval pour faciliter.
Avec toutes les villes restantes conquises et leurs merveilles, personnages, banques, je suis excelement placé pour réaliser les 4 victoires...ce n'est qu'une question de jongler avec la sauvegarde ensuite.
J'aime bien terminer en territoriale, avec le missile nucleaire lorsqu'il ne reste plus qu'une capitale !

C'est réalisable en tout cas en divinité, j'ai toutes les victoires avec toutes les civilizations exceptée les mongols et russe pour l'instant

_sniperz91_
_sniperz91_
Niveau 2
19 mars 2011 à 11:10:02

Si ta un xbox ajoute moi

Woh Sn1per

Dobermich
Dobermich
Niveau 6
11 avril 2011 à 14:51:28

Alors de mon côté en mode divinité, j'ai acquis toutes les victoires avec chaque nation et tous les succès en prenant le scenario : "c'est l'argent qui compte" :
On démarre la partie avec 1000 or. Grâce à cette oseille on peut commencer à se développer très rapidement.
Produire déjà 3 unités guerriers pour l'exploration. Avec un peu de chances en tuant les barbares, vous aurez des espions que vous devez envoyer direct dans les capitales découvertes pour leur voler l'or car toutes les nations commencent avec 1000 or et ces dernières n'accélèrent pas leur production de batiments donc à chaque vol vous aurez entre 700 et 850 or ce qui est de la balle pour continuer à se développer. Accélérez les productions des batiments tel que les bibliothèques et les temples.
Ensuite produire des bateaux car trouver les artefacts en premier est un énorme avantage pour le mode divinité.
Et enfin commencez à préparer votre armée (cavaliers, légions, catapultes, archers) pour aller attaquer la capitale la plus proche. N'oublier pas le soutien naval avant d'attaquer (flotte de 3 gallions minimum), c'est indispensable.
Pour moi, les civ idéales pour le mode divinité sont :
- les arabes (connaissance des math au moyen age permet d'avoir une armée puissante plus rapidement)
- les espagnoles (la navigation au début du jeu est un avantage qui n'a pas de prix)
- les aztèques (vu qu'ils se soignent tout seul, c'est pas mal aussi)
- les français (démarrer la partie avec une cathédrale, y'a pire!!!...;o)
Un dernier conseil, ne laissez pas se développer les civ tel que les américains, les allemands, les chinois, les japonais, les aztèques. Si vous voyez la capitale de l'une de ces civ, visez la direct...
Bonne chance et bon courage

Lelouis
Lelouis
Niveau 1
18 octobre 2012 à 05:52:29

En fait ce qui est risible en mode divinite c'est que des unites ennemies "apparaissent" la ou on a pas de vision. C'est pourquoi les villes ennemies ne sont jamais occupes a produire des unites mais seulement des merveilles ou batiments. Jai rage pendant des dizaines de parties avant de trouver une faille, il suffit de prendre les britanniques, de rechercher equitation des le debut, puis feodalisme. En accumulant les points de production sur des merveilles sans jamais les finir et aussitot que la technologie est completee on se retrouve avec une armee de chevaliers et hop! Le tour est joue.

LordVaun
LordVaun
Niveau 3
16 janvier 2013 à 07:23:41

Allez voir sur le sujet "les astuces des joueurs", j'y explique de façon détaillé sur 3 pages à la fin comment avoir la possibilité de faire chaques victoires dans la même partie pour tous les peuples à divinité.

J'ai moi-même une sauvegarde de chaques peuples où je peux finir avec la victoire de mon choix sur la même partie.

La meilleure défense, c'est l'attaque!

La vidéo du moment