CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

succes en divinité

Grill95
Grill95
Niveau 7
19 juin 2008 à 12:51:13

c'est chaud, on a beau attaquer il se renforce et c'est vous qui vous retrouvez a defendre!
le pire c'est qu'ils se leguent tous contre vous, ex: les chinois sont 1er en tech, eco, culture et les autres viennent quand meme me tuer! c'est super dur donc si quelq'un a vu un forum ou il y a de l'aide il sera le bienvenu!

Haked
Haked
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:29:31

bah sa ne s'appelle pas divinité pour rien :-p sinon essaye d'etre malin et non attaquer par la force

Grill95
Grill95
Niveau 7
22 juin 2008 à 20:42:45

et si c'est bien par la force qu'il faut le faire mais c'était dur!

nofear8
nofear8
Niveau 9
26 juin 2008 à 09:58:01

chaud la divinité,,, j ai reussis le territoire, mais le reste il vont bien trop vite ...

un conseil?

68ard
68ard
Niveau 8
26 juin 2008 à 12:13:57

Je commence tout juste à m'y mettre, j'ai essayé une partie mais je me suis fait torcher....
Je persévère.

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:15:32

c'est impressionnant la différence dans ce mode de difficulté... rien que pour défendre ses villes :hum: mes fusillers ont 45 en défense, ils se font exploser par des canons qui ont 36 en attaque :peur:

pour les autres niveaux, faire évoluer 2-3 villes et les défendre, pour ensuite booster le domaine de victoire c'est possible!

là c'est pas possible... ils ont l'avantage au combat, défendre sa ville fait perdre toutes l'avance, et avec au moins deux nations qui attaquent nos villes, c'est cuit.

le seul moyen que je vois pour espérer une victoire, c'est s'étendre par les armes rapidement, afin d'éliminer au moins un rival! puis une fois plusieurs ennemis éliminés, c'est comme pour les autre modes^^
assiéger la dernière capitale, envoyer des espion etc... ce qui permet de choisir son type de victoire :p)
il ne faut dans ce cas pas prendre la dernière capitale! les avions et les espions, c'est génial pour ça!

nofear8
nofear8
Niveau 9
26 juin 2008 à 13:06:24

j ai essayé d éliminer un rival en Divinité direct des que j avais une armé, ben lol a quelques tours du debut il avait deja une defense de 18!!!! et moi j ai a peine deux armée,,

bref je capte pas

68ard
68ard
Niveau 8
29 juin 2008 à 23:47:46

J'ai enchainé 6 parties cet aprem" , en essayant plusieurs tactiques, je me suis fait plié à chaque fois.... je pète les plombs.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
30 juin 2008 à 09:31:38

J'avais éliminé les 3 autres avec les romains, il restait les américains, je devais avoir genre 10-11 villes. Donc pour les battre j'ai du corrompre les américains avec de l'argent et je les aie attaquer en même temps que eux, d'abord les chinois qui n'ont opposés que peu de résistances puis les anglais ou j'ai mis presque 800 ans :hum: (ne pas oublier de prendre les villes avant que l'autre corrompue qui nous aide ne les prennent pour lui). Quand aux français c'est en partie les américains qui les ont butés avec mon aide cette fois. Il ne restait plus que les américains et moi, j'allais remporter une victoire culturelle (6 merveilles dans ma première ville) quand ces américains sont venus avec des canons, avions bateaux par le nord, fusillers et il me restait seulement 3 tours a tenir avant la victoire, mais ils m'ont pris 5 villes en un tour puis encore 4 le prochain (pourquoi j'ai construit des routes!!!) ma ville construisant la merveille a bien évidemment était prise, j'étais foutu car il me restait 2 villes assez minables mais j'ai réussi a faire un traité de paix avec les américains qui construisaient la banque mondiale et moi je construisais a nouveau les nations unies.
Et finalement j'ai gagné alors que ma ville mettait 15 tours pour construire la merveille, je sais pas comment ça se fait que les américains n'aient pas construits plus vite, avec leurs villes bien plus performantes. :ouch:

68ard
68ard
Niveau 8
30 juin 2008 à 11:00:43

Ha oué !! pas con, je pense jamais à corrompre les factions.
Mais laisse tomber, tu pètes les plombs en divinité, les mecs débarquent avec des bombardiers et des chasseurs alors que t'en est toujours au piquier... :hum:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:35:06

ça c'est clair.

OoTRINITYoO
OoTRINITYoO
Niveau 6
15 septembre 2008 à 10:54:08

question: si on fait le scénario Blitzcrieg en divinité, est ce que les succès en divinité se débloqueront ? où bien faut il faire les parties en mode classique uniquement ?

TORRIO
TORRIO
Niveau 5
15 septembre 2008 à 13:32:22

Pour ce mode les chinois sont les meilleurs je trouve (en divinite avec eux jai fait victoire culturelle ,territorial et technologique).Vu que les villes commence avec trois en population ,direct production de colon.
De la il faut faire au moins 4 a 5 villes selon l'espace qu'il y a autour de soit.
Apres une ville qui construit que des merveilles ,une autres des armees ,et les autres des batiments quelconques.
Le fait de faire contruire des merveilles prepare des points de construction au cas ou quelqun attaque il suffit de changer en armee et apres il y a de quoi defendre,sinon tant mieux la merveille est construit.

le-claxon
le-claxon
Niveau 10
15 septembre 2008 à 19:31:02

Lawl, déjà que je galère en Roi :hap: .

monegaskdu06
monegaskdu06
Niveau 6
15 septembre 2008 à 19:47:52

il me reste qu'une victoire technologique en mode empereur, quelqu'un aurait une petite astuce ? je sais qu'il faut les chinois pour gagner mais je me fait destroy a chaque fois... :snif2:

68ard
68ard
Niveau 8
17 septembre 2008 à 02:54:23

En divinité j'ai réussi avec Chine, France et Mongols.
J'ai trouvé que les mongols étaient de loin les plus facile, il suffit de capturer des villages barbares et on est déjà à 4 ou 5 villes dès les premiers tours.
Après ça il reste à se faire une bonne grosse armée, et raser les capitales une à une... une fois que tous les adversaires sont exsangues, vous choisissez votre type de victoire. :ok:

pplefou
pplefou
Niveau 7
29 septembre 2008 à 17:03:48

D'accord avec toi 68ard. Les barbares sont très intéressants.
Hé oui en divinité, c'est pas facile, c' même hard de chez hard.
Pour les autres qui ont un peu de mal comme j'ai pu le lire sur ce topic, qq conseils, à prendre ou à laissé.

1/ Surtout cherchez pas plusieurs victoires, prennez en une dès le démarrage - Mettez vous ça dans la tête et n'en sortez pas.
2/Soyez très attentif dès le départ à la gestion de votre science vous pouvez comme moi arriver à l'ère moyen age en
-2800 avt JC
3/Essayez de prendre au moins 1capitale dès le départ. En divinité c'est pas facile car l'IA préconise les forces armées et la science. Il vaut mieux attendre d'avoir les fusillers parfois.
4/ Soyez patients, et n'hésitez pas à sauvegardez quand vous le sentez bien. Car si vous perdez vous serez heureux de na pas recommencer dès le départ.
5/ La gestion des "personnages illustres" est très intéressante aussi. préconiser d'abord de les memettre dans vos villes en fonction de chaque production or ou science.

Bon jeu à tous.

fertekel
fertekel
Niveau 1
29 octobre 2008 à 21:58:56

moi jé mé 4 victoire en divinité...le changement entre le mode divinité é celui davan é clairement abuzé koi...
victoire téritorial pour moi a été la plu dur: jé pri lé américains
victoire téchonoligik: jé pri lé zoulou
victoire économik é culturel: jé pri lé espagnol...
donc voila lé gar amuzé vous bien...

schumi38
schumi38
Niveau 5
30 octobre 2008 à 09:02:00

Pour gagner en divinité il faut se mettre dans le scénario "Beta du centaure" : toutes les technos sont acquises dès le début du jeu. Ainsi, tu ne pourras jamais te faire distancer d'un point de vue technologique et tu peux très vite monter une stratégie bien pensée pour arriver à tes fins (étant donné que tu peux construire tous les bâtiments et merveilles dés le début du jeu)

fertekel
fertekel
Niveau 1
30 octobre 2008 à 15:47:53

pour ma part jé utilizé okun scénario...mé ya une petite technik pour comencé le jeu ;)...