CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les succes

Grill95
Grill95
Niveau 7
17 juin 2008 à 20:07:11

ahhhh... peut etre que comme ca ca peut marché mais je crois que ce scenario commence apres l'an 1000 mais j'suis pas sur. en tout cas c'est une tres bonne tactique merci les gars!

et pour les succes en difficulté divinté je fais un peu la meme chose : avant d'attaquer (car y'a que en leur sautant a la gorge des le debut qu'on peut y arriver!) je sauvgarde. si ca rate je charge la partie et je fait autre chose.
petite astuce, essayer d'avoir la merveille "grande muraille" tres tot, vous pourrez les attaquer (ils se defendront biensur), ayez avant une bonne armée, et des que vous voulez vous refaire, demander la paix ils sont obligé d'accepter :gni:
ce qui donne : attaque ville; capture; paix; et on avance vers une autre ville et on recommence.
mais faut faire vite car ils evolue tres tres vite a cette difficulté, j'ai tuer 1 seule civilization, et les autres commance a me devancer :-((

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
18 juin 2008 à 07:44:58

je crois pas c'est juste que les unités avancent plus vite en mode blitzkrieg. (il me semble)

J'ai pas essayer de finir en difficulté easy avant l'an 1000 pour me rendre compte mais ca doit déjà etre chaud.

Sinon tu as le succès 200 production pour 1 ville? c'est dure.

Grill95
Grill95
Niveau 7
18 juin 2008 à 12:15:30

oui je l'ai eu aussi. pour ces succes (200 prod, cult etc...)

Grill95
Grill95
Niveau 7
18 juin 2008 à 12:22:02

pardon j'ai pas fini :rouge:
il faut bien gerer ta partie et commancer par science ou culture, ensuite tu peut aller mettre la pression (meme capturer des villes) a partir du moment ou tu as les tanks normalement tes ennemis sont a la rammasse et tu capture la plupart des villes.
des que tu vois qu'ils lutte pour survivre ex : il leur reste que 2 villes ou tu as tué les plus fortes nations ils suffit de tout acces sur la prod, la culture ou les ressources.
si tu as pas mal de villes ca devrez aller vite, pense a changer de gouvernement en fonction du succes que tu veux voila.
par contre le scenario blitz c'est tendu, je pense qu'il faut pas hésiter a recommencer une nouvelle partie si les adversaire sont trop loin pour pouvoir trouver une bonne map et je pense que ce sont les azteques les plus sur de gagner
courage les gars ont vas y arriver :banzai:

Grill95
Grill95
Niveau 7
19 juin 2008 à 09:45:18

j'ai enfin eu le succes avant l'an 1000!
pour ca il faut les azteques ensuite, absolument avoir bcq de chance, car il faut une carte ou les ennemis sont juste a cotés et sur la meme ile. donc sauvgarde au debut cherchez les capitale et recommencer.
comme technologie prenez les militaire(travail fer, bronze ensuite equitation), ne vous attardez pas au petite villes ennemis seulement si elle vous bloque je peut pas vous aidez plus le reste du boulot c'est pour vous, mais sachez que j'ai pris 3 capitale avec 1 armé de guerrier et 1 armée legion donc ne cherchez pas la protection (qui on augmenté avec les batailles) la partie a duré moins d'1heure
j'ai fini environ en -1500. bon courage!

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:20:58

Rhooo je suis dégouté je suis bloqué à 189 ressources de production pour les succès des 200!
J'aurai mis ma ville 1 case à côté j'aurai eu les 200.

nofear8
nofear8
Niveau 9
20 juin 2008 à 16:03:46

moi j arrive pas a l avoir celui de la production.. pourtant il y a bien plus que 200... il y a t il quelque chose a faire de special ? c est bien le marteau qui est le signe de la production ?

sinon une bonne astuce pour gagner en une seule ville et aussi avant l an 1000?

merci les gars et bon jeux

smilez
smilez
Niveau 6
22 juin 2008 à 03:10:06

Bon pour la production c'est simple y faut avoir les Etats-Unis, mettre le régime communiste et tout axé dans la production, une fois qu'on est à l'air moderne et hop miracle! C'est facil à avoir ce succès.

smilez
smilez
Niveau 6
22 juin 2008 à 03:13:12

@ grill95 pour le succè: avant l'an 1000! T'as joué en mode scenario blitzkrieg?

smilez
smilez
Niveau 6
22 juin 2008 à 03:15:55

Laisse tomber, j'ai la réponse! j'avais pas tout lu dans le topic ;)

Grill95
Grill95
Niveau 7
22 juin 2008 à 20:39:50

et voila j'ai enfin eu les succes divinité :bave:
pour les avoir j'ai fait la meme astuce que pour le succes avant l'an 1000 (ecrit un peu plus haut) et j'y suis allez comme un furieux!
prenez les azteques y'a pas photos, surtout que pour reussir il faut commencer par une victoire territoriale, donc trouver la bonne map (j'ai capturé la 1er capitale avec 1 armée de guerrier, donc 3unités)
et continuer a chercher les autres, si vous etes sur le mauvais chemin chargé votre partie (en ayant biensur sauvgardé apres la 1er capture) detruisez au moins 2 nations voir 3 tres tot dans la partie, quand il n'en reste plus qu'une, defendez et si vous pouvez, capturez une ville.
faites une sauvgarde vers le moment ou il ne reste plus que 3 ou 4 personne ou merveille a avoir pour la victoire culturelle, faites une autre sauvgarde pour la victoire eco, etc... mais faut vraiment trouver la bonne carte, bon courage les gars!

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:40:38

pour le succés qui demande d'être victorieux avant l'an 1000.

je confirme pour la blitzkrieg, je viens de le faire en roi avec les mongoles :o)) en 700 sans forcer.
comme ça j'ai eu les 3 succés^^
nation mongole, gagner avant l'an 1 000 et sans changer de gouvernement!
c'est une petite carte toutes les nations sont proches! en gagnant des sous pour construire les routes, ça va trés vite avec toutes les unités qui ont un bonus de déplacement!

je faisais avancer mes armée groupées^^ avec le générale et plein d'armées aucunes ville ne résiste :p)
a deux tours prés j'avais l'atelier de léonard de construit^^ vive les canons et les fusillers :p)

le bonus allemand dois être sympa dans ce sénario!

z-guner7
z-guner7
Niveau 5
31 août 2008 à 14:54:31
z-guner7
z-guner7
Niveau 5
31 août 2008 à 15:06:26

Par contre,j'ai une tit'question...Les succes sont disponible sur civilization ps3? Parce que moi j'en est déjà remplie plusieur mais je ne vois pas de points... :doute: expliquer moi svp et merci d'avance :-)))

monegaskdu06
monegaskdu06
Niveau 6
01 septembre 2008 à 18:35:31

J'y avait pensé au truc de sauvegarder avant puis chager quand on a fini la victoire...mais j'ai chargé une nouvelle partie sur la sauvegarde :snif2: :hum: sinon pour gagner facilement, vous prennez les aztéques et vous faites le sénario ou on commence avec 1000 pièces (je sait plus comment s'apelle ce séna). Faire 2 villes, avec si possible une ville prés des montagnes (production)et une autre sur une petite ile (plus facile de défendre). Une ville axée sur l'éconnomie et une autre sur la science. accélérez la production du marché et de la bibliothéque pour avoir une avance sur les autres nation (tres important) voila !

La vidéo du moment