CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les succes

Grill95
Grill95
Niveau 7
16 juin 2008 à 12:50:00

j'ai trouvé un petit truc tout bete pour debloquer quelque succes (victoire territoriale, culturelle, tech, argent au niveau roi ou plus, meme divinité) : faites votre partie et quand vous arrivez vers la fin (ex: 3 tours =victoires culturelle) sauvgarder. gagner votre succes puis relancer la sauvgarde et faites les autres victoire avec la meme partie.
ce n'est pas pour tricher c'est juste pour avoir les succes plus vite, vu que ça ne nous avantage pas pour les futurs batailles.
Par contre j'ai un gros soucis pour le succes " gagner avant l'an 1000 en roi ou plus", j'ai tout essayé (partie normal, scenario) et je trouve pas, je pense que seul une victoire territorial est possible mais les adversaire sont toujours a 10km l'un de l'autre et le temps de tous les trouver ils ont deja des armées assez fortes pour se defendre. si quelqu'un l'a debloquer je veux bien de son aide merci a vous.

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:14:38

T'es sûre pour ton truc?
Car à cette difficulté je ne vois pas comment tu peux être en tête des 4 possibilités et juste en changeant un petit truc à la fin de pouvoir gagner.

Grill95
Grill95
Niveau 7
16 juin 2008 à 13:16:47

pour le niveau divinité c'est un peu plus chaud c'est sur mais pour le niveau avant c'est sur vu que je l'ai fait.

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:28:19

Et gagner avec une seule ville tu as réussi?

si oui avec quelle nation, quelle scénario (ou partie normale) et quelle type de victoire? merci

Moi j'y arrive juste pas à chaque fois qqun arrive à découvrire béta du centore pendant que je suis en train de construire la banque mondiale, ca m'enerve.

J'ai essayé avec l'économie mais avec politique de base.
En changeant de politique ca devrait aller

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:30:38

Et gagner avant l'an 1000 c'est de la folie.
Peut-etre avec les zoulous car les guerriers peuvent avancer de 2 cases et c'est déjà pleins de tours économisé.
Par contre les guerrier ne sont pas utiles bien longtemps

Grill95
Grill95
Niveau 7
16 juin 2008 à 13:54:55

pour gagner avec 1 ville je l'ai fait en meme temps que celui ou on doit gagner sans changer de gouvernement, j'ai pris les espagnol, j'ai fai un guerrier pour petite protection de la ville ensuite j'ai fait un gallion et j'ai chercher les artefacts, apres tu protege et tu construis c'est tout j'ai pas attaquer juste deffendu j'ai gagner en victoire culurel je crois.

Grill95
Grill95
Niveau 7
16 juin 2008 à 13:56:57

j'ai essayé avec les zoulous et c'est pareil pas assez rapide je pense qu'ils se sont trompé car s'est impossible l'an 1000= medieval, t'as le temps de creer une armée et hop, c'est fini! t'es au moyenne age

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:15:49

Moi le problème c'est qu'il y a chaque fois une nation qui arrive juste à découvrire la planète à une vitesse folle.
meme si j'axe toute ma partie sur l'économie et rien d'autre, il termine avant.
Et culturelle j'ai pas essayé avec une ville car je me disais que c'était plus long que l'économie.

nofear8
nofear8
Niveau 9
16 juin 2008 à 15:54:26

j ai pas reussi a gagne une seule partie en mode roi :-( bon faut dire que je parle jamais au concurrent lol
je me fais a chaque fois avoir avec Alpah de centaure

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
16 juin 2008 à 16:40:59

Toi aussi?
C'est lourd hein
Moi non-plus je ne parles jamais, je reste sur mon ile, ils me font tout le temps du chantage pour avoir une technologie et à la longue tu lâches une ou deux technologies pour éviter la guerre et ca va trop vite.

Question
Si on capture la capitale qui à déjà la date programmée pour la découverte de Alpha, ca annule ou une fois dans l'espace c'est trop tard?

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
16 juin 2008 à 16:43:01

T'as l'impression d'avoir une bonne longueur d'avance et quand ils ont que 40 technologie sur 48 acquise, ils balancent déjà les fusées.
Et t'as rien vu venir car ils n'ont pas la jauge tecnologie pleine.

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
16 juin 2008 à 16:49:15

Et le succès "200 productions dans une ville" qui l'a réussit?

SpolMan
SpolMan
Niveau 5
16 juin 2008 à 16:59:43

Pour gagner avec une seule ville c'est simple, dès que possible vous améliorez votre science pour commencer, production ensuite et culture, c'est juste de la logique dès que vous voyez des batiments comme atelier, usine etc faut les mettre direct ..

perso j'y suis arrivé du premier coup, victoire économique ou à la fin j'ai changé la gestion des ouvriers pour une gestion que sur l'or .. çà m'a pas semblé compliqué :p

SpolMan
SpolMan
Niveau 5
16 juin 2008 à 17:00:18

Par contre les succès avant l'an 1100 et ne pas changer de gouvernement ué là çà me semble déja + compliqué :/

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
16 juin 2008 à 17:09:40

ben ne pas changer de gouvernemant y a pas plus facile.

Mais gagner avec une ville ca dépend de l'évolution de tes ennemis, c'est au hasard.
Car si ils font 6 villes ils vont te battre à tous les niveaux.
Et c'est chaque fois juste avant que je gagnes que Alpha du centaure est découverte, ca se joue à rien mais c'est juste chiant de perdre 4 fois d'affilée pour 1 tour de différence.

Grill95
Grill95
Niveau 7
16 juin 2008 à 19:58:09

en fait, si vous voulez gagner, basez vous sur la culture car plus t'en a et plus tu pourras convertir les autres nations, tu piques leurs villes et apres tu lui envois ton armées. quand tu es assez fort tu fait un peu de technologie un peu d'economie et voila avant de faire le les nations unis tu sauvgardes et apres ta tout ton temps pour faire les autres victoires! je parle bien de la difficulté roi car j'essaye en divinité et c'est vraiment chaud! mais s'il vous plait planchez sur le succes "gagner avant l'an 1000 en difficulté roi"!!! merci d'avance

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:38:07

Pour la victoire avant l'an 1000, plusieurs mecs ont réussit dans le sénario blitzkrieg apparemment.
Je ne sais plus ce qu'a ce scénario de particulier.

nofear8
nofear8
Niveau 9
17 juin 2008 à 15:12:58

ok chaud, j vais pas vu que l on pouvait gérer les villes comme ça,,,

j ai pas encore gagner en mode roi, bref je vais essayer çA

quelqu un confirme le succes avant l an 1000 en scénario ?

sympa ce jeux :-)

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
17 juin 2008 à 15:56:10

C'est confirmé 2 mecs sur un forum.

Ce qu'il faut faire c'est sauvegarder d'entrée, puis aller explorer et retenir l'emplacement des 4 autres capitales avec le chemin d'accès le plus rapide.
Ensuite recharger la sauvegarde avec le tout mémorisé et ca devrait aller.

Les nations recommandée sont :

mongoles car lorsqu'on prend un camp barbare, il est automatiquement converti en ville

Zoulous car les guerriers de base se déplacent de 2 cases

Astèque car il se soigne automatiquement

BxBrun1
BxBrun1
Niveau 2
17 juin 2008 à 16:57:54

oui ca le fait avc ls mongoles

La vidéo du moment