Bon pour ce qui est des précedents échec de jeux de stratégie sur consoles, je men fou un peu car justement Civ Revolution a été fait pour contrer cela grace a un game play a l´épreuve de tout les sceptik.
Sinon tu a l´air de penser que les joeurs consoles se foutent de ´est jeux la , et ba pas moi ! point
Les STR doivent aller sur console c´est la voie logique du developement.
"Enfin ce Civ: Revo semble être d´après la preview gamekult, être très simplifié par rapport à l´original. Or Civilization est un jeu complexe, et qui doit le rester. Pas envie qu´il suive le chemin de Sim City moi."
Oui j´espere aussi que ce sera pas un dérivé de Civ4 et c tout.
mais je serai plutot content si le jeu gagne en simplicité de jeu ce qui n´est pas un mal, si ils gardent l´essentiel de l´esprit Civ.
Enfin bref, je suis contre toute forme d´exclusivité pour les jeux donnc Civ ne doit pas en etre pour le PC.
De plus jai lu dans des previews que CIv Revo réduira la durée moyenne d´une partie . Je trouve sa bien car j´aime Civ mais je deteste devoir passer 4heures devant mon ordi juste pour consruire 2 villes de plus et réduire la corruption de 2% ^^.
Un jeu plus frais, plus aéré, qui se jou sur tous support confondu (donc la communauté sera grande) qui permet de jouer a CIV de maniere plus detendu en enlevant les temps de gacher sur PC(civ 3 notamment car jai pas jouer a civ4 encore)