CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est une blague?

gokudomatic
gokudomatic
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:11:50

je rêve ou ils n´ont pas prévu de sortir ce jeu sur pc? parce que là, je me marre. sortir un jeu fait pour la souris uniquement sur des plateformes limites au pad, c´est n´avoir jamais joué à un RTS de sa vie. Ou peut-être que le jeu est tellement nul qu´ils n´osent même pas se frotter à leurs concurrents, qui eux sont tous sur pc.

à moins que ce ne soit pas un RTS...

the_travianeur
the_travianeur
Niveau 4
01 juillet 2007 à 20:22:03

si tu connaissait un peu la series des civilisation tu saurais qu´il vont sortir un tres bon jeu , et vu au nombres d´exemplaires que c´est vendu le 4 ce n´est pas le bugjet qui manque

peut etre on t´il une idée de game play bien adapter au pad?

et non ce n´est pas vraiment un RTS

et civilisation n´as pas vraiment de concurent ...

xavlokov
xavlokov
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:24:23

La vidéo est complètement merdique. Comme d´hab on se tape une pauv´ bande annonce pourrie aussi minable que celles des Block busters ricains; Du plein la tête et rien de concret ; on apprend quoi? que le jeu va être pourvu d´une intro en images de synthèse comme les précédents volets? Pitoyable. Ras le bol de ces bande annonces pour noobs, clients de la médiocrité et du conformisme de consommation.
Ce trailer sans la voix, aurait pu être destiné à un seigneur des anneaux 4 ou autre pop corn movie.

On se fout de qui??

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:59:15

xavlokov Posté le 02 juillet 2007 à 14:24:23 La vidéo est complètement merdique. Comme d´hab on se tape une pauv´ bande annonce pourrie aussi minable que celles des Block busters ricains; Du plein la tête et rien de concret ; on apprend quoi? que le jeu va être pourvu d´une intro en images de synthèse comme les précédents volets? Pitoyable. Ras le bol de ces bande annonces pour noobs, clients de la médiocrité et du conformisme de consommation.
Ce trailer sans la voix, aurait pu être destiné à un seigneur des anneaux 4 ou autre pop corn movie.

On se fout de qui??

---------------------------------------------

Mais de toi voyons, ils ont décidé de faire une présentation qui claque pour un jeux en développement, ils n´ont encore (sans aucun doute pour ma part) d´image ingame ou alors c´est des ébauche où des gens qui ne savent dire que les créateurs de jeux vidéo sont des capitalistes en puissance font encore des jeux à licence moche et sans aucun intêret, ou encore une autre excuse pour ouinouiner sur les ricains.

A bon entendeur....

the_travianeur
the_travianeur
Niveau 4
02 juillet 2007 à 17:15:10

et pis arreter de crier que ca va etre de la me... alort que vous ne connaiser pas la serie svp

masquer
masquer
Niveau 3
06 juillet 2007 à 01:16:04

Mais ça va être quoi le concept du jeu ?
Au début de la Vidéo ya RP pour role play.

masquer
masquer
Niveau 3
06 juillet 2007 à 01:18:47

En fait c pas vraiment RP pour role play...

the_travianeur
the_travianeur
Niveau 4
06 juillet 2007 à 17:18:44

ce sera un jeux de stratégie au tour par tour comme les autres de la serie

alpha51
alpha51
Niveau 9
06 juillet 2007 à 20:00:45

Vous oubliez qu´on peut brancher des souris usb sur la ps3 :)
Donc probablement qu´on pourra joué avec une souris comme cela est prevu sur half life ² episode two .
Il on prevu de vendre un pack half life + souris et clavier.
Sur ps3

the_travianeur
the_travianeur
Niveau 4
06 juillet 2007 à 20:13:55

mais je pense qu´il vont tres bien adapter le game play a au pad sinon il ne l´aurais pas fait sotir sur consol

kaliass
kaliass
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:44:11

et ca serai bien aussi un multijoueur multiplateforme.
par contre, il faudra bien evidamment mettre les consoleux a l´age des machines pendant que les maitres pciste seront a la préhistoire, sinon ca sera pas equilibré...
précison aussi que le joueur pciste ne poura pas controlé sa civilisation avant 30 minute, toujours dans un but d´equilibre des gameplay...
ralala

benvoila
benvoila
Niveau 7
10 juillet 2007 à 21:37:07

Posté le 01 juillet 2007 à 20:22:03 par the_travianeur:
et civilisation n´as pas vraiment de concurent ...
-------
essaye un peu Europa Universalis, c´est civ, d´une façon différente, ça m´a séduit. :coeur:
Points communs:
-les graphisme sont pas supers
-ce sont tout 2 des jeu de stratégie assez.... bien.... bien pensé, enfin je trouve.
-bon EU3 est en temps réel mais tu peux régler la vitesse... autant dire que c´est du tour à tour.

the_travianeur
the_travianeur
Niveau 4
11 juillet 2007 à 09:41:41

désoler je connaisait pas mais civilizatio sort sur consol ce n´est pas pour fuire ces quelques concurent

Antipatique
Antipatique
Niveau 8
12 juillet 2007 à 12:27:31

Franchement le culte de la personnalité qu´il y a autour de Sid Meiers c´est assez hallucinant.
Lui, il aurait voulu devenir dictateur.

the_travianeur
the_travianeur
Niveau 4
12 juillet 2007 à 18:21:07

moi oui :)

krunsh
krunsh
Niveau 6
15 juillet 2007 à 05:12:13

Ces un jeux de strategie tour par tour.... je ne vois pas pourquoi la manette causerais probleme...

Se sera un civilization comme les autre. La differance ses qu´ils est fait pour les consol next gen...

Pour se qui est de la premiere bande annonce, Ces se quon apelle un teaser... Quand elle a été montrée, il ny avais que des artwork pour le jeux (ses video sont créé par dautre studio qui ne travail pas sur le jeux). Sa nous informe de la venu du jeux... et parfois ses beau avoir. Pour se qui est du tripe anti-conformiste americain... Tu m´as bien fait rire.

slave1
slave1
Niveau 6
16 juillet 2007 à 18:53:02

bon écoutez personnellement je vois pas en quoi c´est interessant de dire que Civ : Revolution va sortir sur next-gen pour soi-disant fuir ses concurrents ( ce qui est complètement illogique vu que d´après JV.com il va aussi sortir sur PC ) ou que Sid Meier veut devenir dictateur stalinien... Ce qui m´interesse, c´est de savoir si Revolution commence une nouvelle série de civ ( l´équivalent de Civ 5 ) ou s´il s´agit d´un opus "hors-série", si j´ose dire, comme le jeu Alpha Centauri.

Pas vous ?. ..

p0uy0u
p0uy0u
Niveau 6
22 juillet 2007 à 23:18:07

D´apres Gamekult.com il s´agit simplement d´une version adaptée aux console du Civ4 que nous connaissons deja bien sur pc. Et d´apres les screenshot "ingame" qu´on peut deja voir la bas, ca sent bien le "remasterisé". Après que les joueurs consoles se mettent à civ c´est bien.. mais impossible de faire un civ equivalent sur pc et console, surtout quand (d´apres gamekult) le civ en question doit sortir sur 4 consoles differentes (ps3, xbox, ds et wii...)

Enfin voila pour les puristes du civ, il ne faut pas s´inquieter, civ restera toujours mieux sur pc :d)

D´ailleurs si je comprend bien que sid meier s´interesse a conquerir les joueurs consoles je trouve ca domage... enfin bref :p

the_travianeur
the_travianeur
Niveau 4
23 juillet 2007 à 20:39:58

au moins un civilisation ou ou je pourrais fini mes parties sans que bug car ma config n´est pas asser bonne ^^

the_travianeur
the_travianeur
Niveau 4
25 juillet 2007 à 20:07:59

ha non les boulets arrivent deja :snif:

La vidéo du moment