CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battre shaun = impossible?

missaragorn
missaragorn
Niveau 1
24 février 2009 à 11:08:21

En faite des que vous dépassez les 30 000 pts c'est gagné, en dessous, il fera mieux, sauf si il bug! mais le battre en bug c dommage lol.

J'ai atteind 34000 pts, avec la planche de freestyle, celle qui a 4 partout sauf 1 en replaquage.

texhnique faire comme lui, les elico du debut a la fin, un coup a gauche un coup a droite ...

bon courage!

Ps : la fin est nul! 2 phrase de ce nul, et on est de nouveau sur la piste! y a t'il une autre fin? ou peu ton le redéfier de nouveau? car la c abusé!

j-b77
j-b77
Niveau 8
25 février 2009 à 20:40:21

avant j'avais 1 autre technique mé g eseiller un truc et g fais TRES facilement 30000 pts enfaite il faut faire l'élico (le stick gauche a droit ou a gauche et le stick droit en bas) et il faut faire aussi (stick gauche a droit ou a gauche il faut atendre un peu puis appuyer sur la gachette gauche et le stick droit a gauche ou a droit en fonction du stick gauche) si vou me conprenez pa vou me le dite g c pa tro l'expliquer. bonne chance

Remedyz67
Remedyz67
Niveau 7
24 avril 2009 à 21:59:45

p****** mais comment vs faites!!!! moi jarive tro dificilement a 10 000 pts mais c vrai ke c tro dla M****!!quand shaun "rate" un saut (kil atteris sur larête du pipe)ilnous fait un 540 en 0.5secondes!!!pourquoi sur pc ya jamais de bug!!

highji
highji
Niveau 2
27 mai 2009 à 13:16:00

ben moi je pense que je le mérite d'avoir le bug parcque gagner grace a un bug c'est dommage mais perdre a cause d'un bug sa fait vraiment chier , j'aimerai savoir si je suis le seul pour qui seulment 70% des tricks sont compter ? parcque je faiut des score a 15 000 avec seulment 30 % de mes tricks compter donc je croit que si le pc trichait pas je le laminerai .

quand je passe un tric 2 fois sur 3 je fait ma figure mais aucun nom s'affiche et mon trick me rapporte 0 alorsq quand je vois que lui après s etre relancer arrive a 2 km/h fait un saut de 10 cm avec un vieu grab tout pouri et gagne 7000 poinbt je me dit merde quoi.

Bryanp14p
Bryanp14p
Niveau 3
10 juillet 2009 à 00:39:14

Salut tlm! Ba pour ma part, shaun fait un score mini de 27000 ^^ mais le réalisme est parfait il fait une figure alors qu'il vient de se toler donc il a pas de multiplicateur il fait un 180, il claque la figure a 5000 points ^^. Par contre il fait une figure (la classique vu qu'il fait tjrs la même), un 740 dans une série de figure il fait 2000 points...
Ce défi pourri vraiment le jeu, c'est dans un pipe l'endroit ou tu joue le moins dans le jeu par rapport à un freestyle et dès que tu fait un 25000 il sort un 40000 et quand tu fait 15000 il fait 30000...

dod63
dod63
Niveau 6
30 juillet 2009 à 19:17:35

moi c'est pareil je fait des run a 30 000 il me sort des run a 48 000 voir a 54 000 la premiere figure une fois lui a rapporté 10 000 point alors bon c'est un peu abusé quand meme la derniere fois que j'ai réessayé il m'a battus de 9 points oui oui 9 points :mort: :diable: :snif2: :malade: :banzai: :nah: :ouch:

dod63
dod63
Niveau 6
30 juillet 2009 à 19:18:28

:mort: :mort: :mort :mort: :mort: j'en ai trop mare sa me saoul

dod63
dod63
Niveau 6
31 juillet 2009 à 00:06:59

J'ai reussi trop trop contant

didisnoborder
didisnoborder
Niveau 2
27 janvier 2011 à 11:13:59

quand vous parlez de bug sa le fait tout seul ou faut faire un truc

didisnoborder
didisnoborder
Niveau 2
27 janvier 2011 à 11:15:50

quand vous parlez de bug shaun il s ejecte tout seul ou faut faire un truc

Gandhis
Gandhis
Niveau 5
27 janvier 2011 à 23:11:17

Au risque de me mettre des gens à dos, je souhaite quand même vous faire part de mon expérience. :sournois:

Oui, Shaun White Snowboarding est un jeu technique, c'est une simulation et le pictogramme indiquant + de 3 ans ne veut pas dire que si vous avez 15 ans, vous survolerez la difficulté du jeu.

Rassurez vous l'AI ne triche pas et faire plus de 40000 pts dans le pipe géant est monnaie courante dès lors que vous appliquez les astuces du jeu:
Timing des sauts, curves avant décollage, préférer des grabs tenues plutôt que des changements de figures en pleins sauts, tweaker les grabs, faire des replaquages parfaits, ne pas chuter pour conserver le multiplicateur, et bien se placer dans le pipe. :ok:
Bien sûre, vous préfèrerez votre meilleure planches de freestyle pour cette épreuve.
Dernière petite chose, la touche X en ride (PS3) ne sert qu'a enfoncer des barrières et faire chuter les autres riders (parfait si vous voulez vous faire disqualifier dans les épreuves). :sarcastic:

J'ai le jeu depuis plus d'1 ans, j'ai obtenu le platine en 3 mois et depuis...j'y joue encore tellement ce jeu n'a pas fini de dévoiler ses subtilités. Pas prête de le vendre. :content:

m0nk3y-dr34d
m0nk3y-dr34d
Niveau 10
28 janvier 2011 à 15:35:56

moi j'ai réussi mais je voi pas ce qu'il nous donne a la fin parce que ils m'ont dit que il m'a laissé des trucs mais y'a rien

Gandhis
Gandhis
Niveau 5
30 janvier 2011 à 14:55:54

Vas voir dans tes freestyles monkey-dread.

Theocalmen
Theocalmen
Niveau 3
15 février 2011 à 19:25:16

Salu moi aussi je l'ai battu on bout de 12 parties, mais je voulais savoir si quelqu'un sait se qu'il faut faire après avoir battu Shaun White ?

Solitaire5
Solitaire5
Niveau 4
15 février 2011 à 19:39:37

Tu peut faire toutes les missions/défies en 4 médailles.

Ou bien faire des trophées, ou bien t'amusez en ligne.

Theocalmen
Theocalmen
Niveau 3
16 février 2011 à 10:12:27

C'est quoi les missions, les défi et les trophées ?

Theocalmen
Theocalmen
Niveau 3
16 février 2011 à 10:14:00

C'est quoi les missions, les défi et les trophées ?

Solitaire5
Solitaire5
Niveau 4
16 février 2011 à 12:40:42

Les missions (ou défies comme tu veut) tu dois surement savoir vue que tu les à toutes faits.

Et les trophées ces ce que tu gagne en réalisant ce qui est demandé.

(A voir dans le menu principale de la playstations :
"Jeu/Collection de trophées/Shaun white")

Voila;)

Theocalmen
Theocalmen
Niveau 3
16 février 2011 à 20:26:09

Pour les missions d'accord j'ai compris mais on me demande que dalle sur les trophées
est-ce que tu peut être un tout petit peu plus précis stp ?
Et ta revu shaun white après ta victoire toi parce que moi pas du tout

Ps: j'ai les xbox 360 pas la play 3 :p)

Solitaire5
Solitaire5
Niveau 4
16 février 2011 à 22:02:35

Pour la xbox, vue que je ne les pas, je peut te dire ou sont les trophées ^^.

Et, non tu ne revois pas Shaun white quand tu la battu.
(Il a trop les nerf d'avoir perdu) :rire:

La vidéo du moment