CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battre shaun = impossible?

Nils1986
Nils1986
Niveau 7
18 novembre 2008 à 22:26:55

Je ne comprends vraiment pas ce ****** de jeu.
je fais les mêmes figures que lui vu les points qu'il empoche avec, et pourtant je ne rentre pas des figures à 7000pts d'un coup et quand je fini difficilement le run avec 29000pts, il en fait 30000pts comme par hasard.
ça fait 1h que je tente de le battre et ça me saoule vraiment, quelqu'un a une technique?

abcsavard
abcsavard
Niveau 3
24 novembre 2008 à 00:53:40

pratice ses facile de le battre

The0ne
The0ne
Niveau 7
25 novembre 2008 à 00:57:20

Moi j'ai fait 30 000 et c'était bon. Suffi juste de rester dans la pipe le + longtemps possible et de ne pas traverser la ligne d'arriver.

skaterdingue
skaterdingue
Niveau 1
27 novembre 2008 à 10:59:09

sur ps3 c'est vraiment impossible (a moins davoir la chance kil bug o_O)

d'ailleurs personne ne connaitrait une solution au bug final (shaun le roux est freezé et on ne peut pas lancer l'epreuve)

merci de bien vouloir me repondre ^^

The0ne
The0ne
Niveau 7
27 novembre 2008 à 23:54:29

Si tu dit qu'il est impossible, tu a donc deja essayer, donc tu na pas de freez pour la dernier epreuve du jeu... :honte:

Yannojira21
Yannojira21
Niveau 29
28 novembre 2008 à 07:42:00

Y'a effectivement le Bug quand on rencontre shaun on ne peut pas lancer l'épreuve faudra attendre le patch de Ubisoft car y'a pas d'autres moyens d'y accéder

abe_the_man
abe_the_man
Niveau 4
05 décembre 2008 à 09:33:43

moi j'arrive à lancer l'épreuve mais pas à le battre.

Yannojira21
Yannojira21
Niveau 29
05 décembre 2008 à 11:36:15

Problème rectifié grace a la MAJ

vanillagame
vanillagame
Niveau 6
06 décembre 2008 à 18:13:51

c clair c impossible ya un vrai bug y fait des figures toutes merdiques et il empoche 2000 points pr chacunes alors que toi si tu les fai elle vont te raporter que 500 points c pa trop normal

vanillagame
vanillagame
Niveau 6
06 décembre 2008 à 18:51:43

en + jfai style 3 backflips à chques fois et lui y fai des tricks de merde..sans parler qu'il arrive tous doucement sur le half y d'un coup y decole de 10 metres LOL fau pas abuser non plus :nonnon: !!! Trop nul

L_arrog_21
L_arrog_21
Niveau 7
07 décembre 2008 à 12:38:50

Je sais pas comment vous faites pour ne pas arriver à le battre. J'y suis arrivé en quelques essais seulement.

Il y a quelques notions de bases à connaître:

- replaquer parfaitement : il faut retomber avec la planche légèrement dans l'axe de la descente. Si vous y arrivez, votre score ne sera pas divisé par 2.

- diversifier les figures : faites plusieurs grabs dans vos sauts. Votre nombre de points sera plus important.

- tourner juste avant le décollage : le nombre de rotations sera plus grand et le nombre de points aussi.

- sauter au bon moment : appuyer et relacher la gachette au plus pres du sommet mais pas trop tard. Le saut sera plus haut, donc plus de temps pour faire vos figures.

- relâcher vos grabs avant la réception sinon vous perdrez encore des points.

Si vous suivez ces conseils en enchaînant plusieurs sauts, votre score grimpera très vite. N'oubliez pas de faire valider vos points, il ne faut pas faire de chute sinon ils ne compteront pas. Au pire arrêtez dans le pipe pour valider vos points puis repartez pour faire un nouvel enchaînement.

En espérant vous avoir aidé.

Targui
Targui
Niveau 3
09 décembre 2008 à 13:04:50

Merci pour les infos précédentes, mais il y a t il une planche de prédilection pour le battre dans ce pipe ?
Je n'arrive pas à le battre, plus mes scores sont gros, plus les siens augmentent.
Tout content de dépasser les 30000, lui me sort un run de toupie à 48000... :diable:

vanillagame
vanillagame
Niveau 6
09 décembre 2008 à 16:44:09

à mon avis il faut en prendre une avec un bon replacage et une bonne vitesse moi quand je me plantais et que jfesais que 20000 il fesait pareil il se plantait et fesait que 27000

L_arrog_21
L_arrog_21
Niveau 7
09 décembre 2008 à 17:22:27

Il faut avoir une bonne planche. J'avais une planche de freestyle. Il me semble que c'était la plus cher mai je suis pas sur. Peut-être la Burton Custom, je sais plus.

Shaun a une board spéciale que tu pourras utiliser après. Et tu comprendras pourquoi il est difficile de le battre. Sa board va trop bien.

Le seul moyen d'y arriver est de perséverrer. Lorsque je l'ai battu, je n'avais pas fait le meilleur score de tous mes essais, mais Shaun avait arrêter de rentrer des gros tricks vers le milieu de l'épreuve.

Bon courage

seb]
seb]
Niveau 15
28 décembre 2008 à 09:59:43

yannojira21
Posté le 05 décembre 2008 à 11:36:15 Problème rectifié grace a la MAJ

==> C'est vrai ? il y a eu une MAJ qui a rectifié le probleme ?

[DanT3]
[DanT3]
Niveau 9
28 décembre 2008 à 10:58:41

Ca veut dire qu'on peut essayer de le battre le jeu ne bugra pas??

seb]
seb]
Niveau 15
28 décembre 2008 à 20:25:50

:up:

Showacko
Showacko
Niveau 8
19 janvier 2009 à 05:22:23

Sa y est il est mort cet en**** >< Et grace a un bug lol (a croire que y a que comme ca que c'est faisable) Je devais etre a 10 essaies, et sur le dernier run j'ai fais de le merde total 7000 pts a peine. Et la Shaun sur sa 2eme figure, il se fais ejecter du pipe et du coup il a ete discalifié lol (merci mon dieu) Mais c'est quand meme bizzare qu il soit aussi fort. Meme dans la video a la fin, le mec avec qui il parle lui dit je ne sais plus quoi et Shaun parle lui meme d'un bug a corriger xD Coincidence ou seul solution ?

j-b77
j-b77
Niveau 8
20 février 2009 à 17:21:41

j les battu avec la derniere planche enfaite il faut faire que des salto après con la battu on a sa planche elle et trop speed

00Binus
00Binus
Niveau 8
21 février 2009 à 11:53:13

moi j'ai eu trop de chance pour le battre j'ai fais un run "correct" (25000) mais lui ila fait un run de M****, il a fait que tombé oou raté ses sauts et il a fini avec 16000 pts

La vidéo du moment