CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Probleme Guitare] solution

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Fishent Fishent
MP
Niveau 7
24 décembre 2008 à 13:08:52

Pour le vibrato moi aussi ca l'a fait j'ai bourriner dessus comme un malade pendant les chansons et il fait plus de bruit

showtime74 showtime74
MP
Niveau 9
24 décembre 2008 à 13:16:51

euh wednesday14, le silicone c'est une bombe style brillant pour tableau de bord automobile.

A moins que les bourrins sont de sortie sur le forum....

Moi le "silicone", je m'en sert pour faire les joints de baignoire.....

Wednesday14 Wednesday14
MP
Niveau 1
24 décembre 2008 à 13:36:23

ah mince je me suis planter de produit quelle quiche, heu vous savez kelle type de produit mettre pour eviter d'abimer la guitare svp

Lalka Lalka
MP
Niveau 1
24 décembre 2008 à 19:27:17

Bonjour,

Achat en grande surface (promo auchan -15euros sur le pack guitare)
- Première guitare: mediator defectueux... Ca ne clickais pas vers le bas, ça s'entendait on me l'a changée.
- Deuxième guitare: Barre de slide qui joue toute seule... Sauf que ce problème là n'est pas visible et assez aléatoire alors comme ils me l'ont déjà changé, ils ne veulent pas m'en donner une troisième, on m'a donné un numéro en 08 pr appeler le constructeur......

A vous lire je m'aperçoit qu'on peut la désactiver cette barre mais si ce n'était pas pour elle, je me serais contenté du jeu seul+ma guitare GH3 et n'aurais pas acheter le pack guitare!!!
Une solution au problème?
Connaissance d'un magasin où en cas de défaillance on peut se faire rembourser? (comme ça je prie pr en avoir une qui marche et leur ramène l'ancienne pour me faire rembourser)

andreaslas andreaslas
MP
Niveau 10
24 décembre 2008 à 19:42:07

bon et pour le vibrato qui grince je fais quoi?

Wednesday14 Wednesday14
MP
Niveau 1
26 décembre 2008 à 13:27:57

bonjour jaimerai savoir si je ne met pas du WD40 pour que les couinement cesse mais que je mette un produit equivalent ,est ce qu'il y a un risque pour la guitare ?

OLDevil_IT OLDevil_IT
MP
Niveau 4
26 décembre 2008 à 18:09:37

Ma guitar joue toute seule ! Elle me fait rater les chansons, ça commence a être relou, j'suis sur 360, j'fait quoi ? =D

antonator antonator
MP
Niveau 4
26 décembre 2008 à 20:44:22

Moi mon mediator ne fonctionnai pas vers le bas, j'ai tapé un grand coup dessus et maintenant ma guitar fonctionne très bien! Je ne dit pas que tapper sur sa guitar est la meilleur soltution mais tant qu'à la ramener au magasin autant tanter... pour moi ca a fonctionné

Natalswing Natalswing
MP
Niveau 10
27 décembre 2008 à 10:35:30

Salut, moi quand je la branche les 4 point rouge clignote puis 1 s'active puis les 4 re-clignote, c'est asser genant puisqu'elle se désactive puis se réactive donc impossible de jouer.

Help me please!
J'ai besoin d'aide, j'ai suivi pas à pàs le guide d'allumage mais sa ne sert a rien.

Merci d'avance!

Natalswing Natalswing
MP
Niveau 10
27 décembre 2008 à 11:25:45

:up: sa coule, on remonte!

N1k000 N1k000
MP
Niveau 5
27 décembre 2008 à 14:58:09

J'ai le même problème que natalswing, j'ai déjà changé les piles... Le pire c'est que quand on se rapproche et qu'on ne met pas la main devant la guitare beh tout fonctionne parfaitement...

Une idée ???

PS : peut pas la ramener au magasin pour des raisons qui sont miennes...

Natalswing Natalswing
MP
Niveau 10
27 décembre 2008 à 17:26:10

Je :up: de nouveau, sa coule vite ici!

Nek6555 Nek6555
MP
Niveau 3
27 décembre 2008 à 20:05:27

Poink pour ton problemes choisi une chanson et manque la apres ca tu va pouvoir le reparer.Je sais ses pas trop claire mais eseye.

armel-crunk armel-crunk
MP
Niveau 10
27 décembre 2008 à 20:13:47

Moi, le problème c'est qu'avec la guitare World Tour, le médiator joue une note sur 3 vers le bas, vers le haut ça va, sauf que c'est pas normal :-(

slingshot3 slingshot3
MP
Niveau 4
27 décembre 2008 à 21:47:56

même problème que armel-crunk sauf ke moi desfois elle en fait 3 en un coup mais des fois elle en fait 1 sur 3 xD

vive_le_kebec vive_le_kebec
MP
Niveau 6
27 décembre 2008 à 22:02:39

Vu que ma guitare "couine", je veux utiliser du silicone en bombe, mais ça s'appelle comment en "québecois". Je voudrais le savoir parce que je me vois mal demander ou est le silicone en bombe dans une quincaillerie lolé. Est-ce que le jig-a-loo marche?

slingshot3 slingshot3
MP
Niveau 4
28 décembre 2008 à 06:11:07

ouai c de l'huile en spray en gros xD

totof_92 totof_92
MP
Niveau 7
28 décembre 2008 à 09:08:06

Achat sur Amazone le 20 décembre. Commencé à jouer avec le 25 décembre (noël oblige). Début des emmerdes le 27. Le médiator ne répond plus en tapant vers le bas... j'hésite à la démonter pour voir ce qui si passe, ça coute rien je pense..

armel-crunk armel-crunk
MP
Niveau 10
28 décembre 2008 à 10:40:14

Donne moi des nouvelles Totor, j'ai exactement le même problème que toi depuis le deuxième jour, moi j'attends de voir le résultat sur le forum avant de faire marcher la garantie, parce que ci une me rendre une autre guitare défectueuse...

slingshot3 slingshot3
MP
Niveau 4
28 décembre 2008 à 19:50:38

Ne démonter pas la guitare, j'ai fait ça hier pour essayer de régler mon problème (dit juste en haut) et ça se passe dans les circuit imprimés y'a rien à faire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 25.05€ 360 39.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment