CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Probleme Guitare] solution

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
DevilYs DevilYs
MP
Niveau 1
26 novembre 2008 à 12:41:50

Bonjour, comme certain le savent, il y a pas mal de problémes avec la guitare de GH:WT. Nous allons donc ennumerer tout ces problemes ici et trouver des solutions pour y remedier.
J'éditeré mon post au fur et a mesure des problémes de chacun.

-Grinçement médiator: j'ai utilisé du silicone en bombe, ne colle pas la poussiére, ne fait pas gras, anti-rouille et favorise les contacts électrique. NE PAS DEMONTER LA GUITARE, simplement en vaporiser dans la fente et essuiyer le surplus. Maintenant ca marche Nickel. Prix: environ 2 a 5€

-Barre tactile qui réagie toute seule: en cours d'étude

-Mauvais contacte des Frettes: Silicone en bombe, résultat garantie sans demonter son manche.

ldkiller ldkiller
MP
Niveau 7
26 novembre 2008 à 12:44:21

La barre tactile est surtout Trop sensible
Perso je passe ma main devant les notes defille =/

galgo galgo
MP
Niveau 6
03 décembre 2008 à 20:48:07

pour la barre tactile, je coupe la fonction slide sauf pour certain morceaux(van halen, satriani) et je fais du tapping avec les notes du dessus.

mapok mapok
MP
Niveau 1
03 décembre 2008 à 22:22:50

Pour GH4 j'ai ma guitare qui joue des notes toutes seul alors que je ne la touche pas, elle pend juste a mon coup, j'ai tester en levant les mains pour etre sur...

des fois je fait des zik nikel et la zik suivante ca joue des note.
J'utilise la version Wii et j'ai le son qui sort de la manette comme si je rattais une note alors que je ne joue pas ou que je joue bien.

je vais la repporter cette semaine

andreaslas andreaslas
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 22:38:21

et pour grincement vibrato?

jf2w jf2w
MP
Niveau 7
04 décembre 2008 à 09:18:56

j'ai deja changé deux fois mon bundle a cause de la guitare qui foirait. J'ai pas encore eu le temps de tester la troisieme.

la premiere le mediator ne fonctionnait pas, la deuxieme jouait des notes toute seule. Si la troisieme marche pas , j'abandonne et je me fait rembourser.

Je vais leur envoyer la note d'essence moi à Activision......

noahsaga noahsaga
MP
Niveau 2
07 décembre 2008 à 00:30:30

2 guitares.. 2 fois le même problème... la guitare joue toute seule! Il semblerait que ce soit la slide (sturm) bar...

Mais comment fait-on pour la désactiver? sur wii pour moi.

Sinocking Sinocking
MP
Niveau 4
07 décembre 2008 à 09:32:15

Quand on commence une chanson , il faut faire Start , Option et il suffit de décocher la case Slide . Voilou

noahsaga noahsaga
MP
Niveau 2
07 décembre 2008 à 10:45:34

ok... merci! ^^

max67600 max67600
MP
Niveau 10
07 décembre 2008 à 13:52:01

:up:

noahsaga noahsaga
MP
Niveau 2
08 décembre 2008 à 06:22:49

Bon plus de problème de guitare qui joue toute seule dès que je désactive la slide bar...

Ca fait quand même un peu ch... de devoir se passer de ça... enfin je compte pas devenir un barge du jeu au point de tout jouer avec...

dinuss dinuss
MP
Niveau 6
11 décembre 2008 à 23:02:25

Bonsoir j'ai un problème avec le mediator de ma guitare. Ca fonctionne parfaitement quand je gratte vers le haut mais pratiquement pas quand je gratte vers le bas...Merci d'avance pour votre aide.

poink poink
MP
Niveau 1
13 décembre 2008 à 12:52:36

Salut !

J'ai également quelques soucis avec ma guitare. La moins grave (vue dans les posts précédents): la manette sonne comme si j'avais raté une note alors que je ne joue pas. Et la plus embêtante : je suis obligée de jouer les notes à l'avance, comme s'il y avait un temps de réaction de la part de la guitare, c'est-à-dire que lorsque je touche une frette, ça met 1 seconde à s'afficher à l'écran de télé(même après avoir réinitialisé la wiimote). Chose bizarre étant donné que sur une autre télé ça marche très bien. Je vais encore essayé de trouver une solution sur le net mais si quelqu'un aurait une idée...... Merci de vos conseils !

Epyk84 Epyk84
MP
Niveau 10
13 décembre 2008 à 12:58:47

pour le médiator qui "couine" il ne faut rien faire, ça se fera avec le temps.
Il ne faut pas perdre de vue que ce ne sont que de vulgaire "bout de plastoque" en forme de guitare :-)))

arnaudconda arnaudconda
MP
Niveau 5
13 décembre 2008 à 14:06:58

Poink:

Tu joues sur une TV HD? essaie de recalibrer, y a une option qui te le permet...ça peut venir de là.

Fullmetal762 Fullmetal762
MP
Niveau 1
14 décembre 2008 à 01:45:30

Salut !
Depuis quelques temps, j'ai le même problème que Dinuss, quand je gratte vers le bas, parfois ça marche pas, parfois ça me joue 3 notes d'affilée...
Au bout d'environ 3 semaines de jeu, le médiator ne fonctionnait qu'une fois sur 12 vers le bas, alors j'ai suivi les conseils de jf2w et j'ai mis du silicone en bombe, ça a marché nickel pendant une petite demi-heure, maintenant ça recommence...
Je crois que je vais leur renvoyer leur guitare, mais ils ont interêt à faire vite, j'en ai déjà eu assez avec la cymbale orange de la batterie (que j'attend toujours, j'ai rien pu faire avec le câble MIDI-USB, même avec la sensibilité à fond il faut taper comme un bourrin dessus pour que ça fasse quelque chose...) Je suis vraiment très déçu de la qualité de ce nouveau Guitar Hero, surtout au niveau des instruments...

xx-moi-titou-xx xx-moi-titou-xx
MP
Niveau 1
15 décembre 2008 à 21:34:23

salut moi je l'ai acheté sur PS2 et je n'arrive pas à connecté ma guitar donc si vous pourrez m'aider.
http://xx-moi-titou-xx.skyblog.com
si se serait possible de répondre sur mon blog.
merci
à bientôt je l'espère.

weshpoupou weshpoupou
MP
Niveau 1
17 décembre 2008 à 17:06:08

même problème que xx-moi-titou-xx sur ma PS2, le voyant du recepteur sans fil s'allume mais les touches de la guitare n'ont aucun effet...

guinouche guinouche
MP
Niveau 9
17 décembre 2008 à 19:27:46

ma guitare est tombée en rade hier et micromania me l'a echangé sans probleme ca a commencé avec la barre de slide qui jouait toute seule puis les leds du mediator qui s'eteignaient peu a peu jusqu'a l'arret total de la guitare en plein concert donc voila si vous avez uhn souci echanger vos instruments

Wednesday14 Wednesday14
MP
Niveau 1
24 décembre 2008 à 12:02:13

Bonjour, le médiator de ma guitare grince et je voudrais savoir si je met du silicone sanitaire blanc sa peut abimer la guitare merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 24.90€ PS3 25.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment