CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impressionant

nazca64
nazca64
Niveau 4
11 octobre 2010 à 08:51:32

Voodoo,

Evite de te la jouer pseudo-intellectuel en "essayant" de t' approprier un langage qui visiblement ne te convient pas...

Ta syntaxe est limite incompréhensible (et je ne parle pas de ton orthographe...)

Tu exprimes ton opinion c' est légitime, mais cesse de prendre les gens de haut alors que tu n' en as pas la capacité...

Tu es sur un forum de jeu vidéo pas sur une scène de theatre jeune homme...

merci

PS : et désolé de te contredire mais non tu ne t' exprimes pas correctement (tout juste bon à doubler "jacquouille la fripouille c' est dire)

belial174
belial174
Niveau 9
11 octobre 2010 à 08:52:47

je propose d'acheter un fusil a voodoo et a yoriuchi59 avec des balles rouillé des fois qu'ils ne meurent pas avec la balle ils mourront du tétanos... alors peut etre que la on pourra avoir des topic clair sans insultes...

prenez une douche froide Messieurs et laisser nous nous exprimer tranquille

merci.

Pourquoi une daube? je trouve pas que c'est une daube moi. il ressemble + a un oblivion qu'un gothic et alors? ca l'empêchera pas d'etre un bon jeu

darknoss
darknoss
Niveau 4
11 octobre 2010 à 10:06:36

Deja cette conversation tourne au ridicule.

Ensuite j'ai joué aux précédents gothic, et c'est pas pour autant que je pense que ce sera une daube. Ca me fait rire ceux qui encense Gothic 3 il etait plein de qualités comme de défauts et c'est le cas de gothic 4 qui a ses qualités et ses défauts qui ne sont pas les mêmes. Il fallait etre bien naïf pour croire que gothic 4 serait tres proche du 3 alors que c'est pas la meme equipe de developpement.
Laissez jouer ceux qui veulent y jouer, exprimer son avis est un droit et tout le monde peut le faire sur ce forum, mais pourrir un forum avec son aigreur c'est pas la même chose.
A mon avis il sera bien meilleur que Risen. Et si Risen 2 sera meilleur que Gothic 4 et bient tant mieux pour nous tous.

yoriuchi59
yoriuchi59
Niveau 8
11 octobre 2010 à 10:18:27

Voodoo je n'ai jamais dit que tu parlais correctement,juste d'une maniere ridicule. Fin

Sinon oui ,j-4 Moi aussi j'attend ce jeu gros debile denué de matieres grises que je suis :)

yoriuchi59
yoriuchi59
Niveau 8
11 octobre 2010 à 10:27:38

Au fait voodoo tu dis ne pas te rabaisser a m'insulter de petite merde ou de je ne sais quoi.
Mais c'est pas toi qui m'a insulté de con sur un autre topic quand je ne faisait qu'exprimer mon opinion ?
Tu es incoherent,debile,a mon tour de dire sarkosiste ?
Tu ne sers a rien et si tu veut parler moteur j'ai de quoi faire mais moi je viens pas me la peter en criant : V6 comme la (encore une fois) petite merde que tu es.
Franchement voodoo tu es reellement le genre de mec a qui je pourrais mettre des baffes eternellement tellement tu m'exaspere.
Maintenant je te laisse repondre une truc du genre : je plussoie ,juste pour dire de repondre.
Ou alors tu va encore m'accuser d'une chose que tu fais ?

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
11 octobre 2010 à 10:29:43

Sorry maître nazca64, vous devriez vous replonger dans la lecture, cela vous ferez grand bien :)
Vôtre langage vous va aussi fort bien, hautement développé et tout en nuance...
Pour vôtre plaisir personnel, un petit mot bien de chez nous:
"aller va jouer aux billes avec les mômes de ta rue..."
Et Retentes ton approche avec un peut plus de subtilité.
Cela n'en sera que plus plaisant.
au passage grâce à toi, on relance le sujet :) youpi il a tout compris le marmot.

DSL belial si Mr machin truc en fait une affaire personnel.
Je suis très joueur et tant que cela m'amuse je joue.
Cela ne va pas durer, l'ennuie de lire des commentaires sans surprises se fait franchement sentir pour ma part...
Et puis tu sais moi,Dans 15 jours je ne me souviendrais même plus de leurs pseudo.

Je connais parfaitement les rouages des forums de JVC, j'y suis depuis des années...(MOI) :)
Ce genre de personnes comme le pauvre nazcar qui tente désespérément une approche fadasse,
J'en fais un tout les matins au réveil...!

Aller les gars du nerfs mettez vous à plusieurs c'est votre unique force, car cela devient vraiment lassant de vous lire tant la diversité des mots employés dans vos dialogues et vide d'intérêt.
Je vais finir par ne plus répondre si le niveau ne monte pas d'un petit cran.

Je rajouterais ceci, ça vous permettra de briller en société ou lors d'un repas pour la st glinglin:

"La bêtise humaine est la seule chose qui donne l'idée de l'infini..."

En vous lisant on en comprend d'un coup parfaitement le sens!
Je présume que vous savez de qui est cette citation (forcément voyons, comment pourrait-il en être autrement face à des personnes employant le mot syntaxe dans leurs vocabulaires) :o).

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
11 octobre 2010 à 10:35:52

yoriuchi59 tu en as fait une attaque personnel ,qui sème récolte que veux tu !
Pour les baffes c'est une belles boutade que j'apprécie grandement ,si tu savais..
Bref, par contre j'aime toujours beaucoup ta voiture.
Je la reluque en vrai relativement souvent...
Et sinon quoi d'autre?

yoriuchi59
yoriuchi59
Niveau 8
11 octobre 2010 à 10:36:18

Ernest renan
ha non je rigole,casimir.

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
11 octobre 2010 à 10:41:09

houaaa, splendide ! Et quoi d'autre...?

yoriuchi59
yoriuchi59
Niveau 8
11 octobre 2010 à 10:44:04

Rien,je justifie mes insultes ,seulement :)

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
11 octobre 2010 à 10:49:30

Aller on repart à zéro parce que l'infini ça va vraiment finir par me gaver sévère !

Bon moi gothic 4 je le trouve vraiment mauvais (la démo).
Tu vois là ,ces jours-ci je teste darkensang qui va sortir sous peut,
et bien on peut constater que le titre a progressé positivement.
rien ne va vers le bas, le jeu à progresser en bien.

Pourquoi ce G4 va vers le moins, et comment peut-on trouver cela bien?
Que va être le 5 ? Vous imaginez !

yoriuchi59
yoriuchi59
Niveau 8
11 octobre 2010 à 11:00:55

C'est vrai que drakensang a l'air pas mal dutout.
Quand a G4 ce n'est certe pas le meilleur gothic ni le jeu de l'année mais bon je pense que ca restera un bon ptit jeu plaisant avec un univers assez riche (je l'espere).
Je pense pas qu'il y aura un 5
mais plutot un Arcania 2

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
11 octobre 2010 à 11:12:45

Je peux te conseiller la démo de darkensang, elle est malheureusement en allemand.

Tu peux aussi éventuellement tester celui qui est sorti en 2009, plus linéaire mais pas dénuer d'intérêt.
La démo est en anglais.Le jeu est à 19€ en DL, ce qui n'est pas négligeable...

DarkenSang est plus JDR que action, en comparaison à G4.

yoriuchi59
yoriuchi59
Niveau 8
11 octobre 2010 à 11:20:43

Pour le moment je n'ai plus de tour , et ce n'ai pas ma priorité financiere :/
Mais d'ici quelques moi je me ferai un vrai plaisir de rattraper le temps perdu ^^
En attendant je n'ai que la bobox pour me passer le temps mais dieu sais qu'il y a foule de jeu ce mois ci.

nazca64
nazca64
Niveau 4
11 octobre 2010 à 12:24:29

Mon dieu Voodoo, j' ai du mal à croire que tu as réellement 31 ans...quel manque de répartie, de maturité...
Monsieur j' ai tout vu j'ai tout fait et incapable d' écrire une phrase sans faire une faute d' orthographe on aura tout lu...

Tu devrais relativiser et changer ton discours, tu continues à prendre les gens de haut : genre je suis un ancien de JV.com, je connais les rouages du forum etc...etc...

Ton vouvoiement n' est en aucun cas une preuve de respect si c' est pour lancer une insulte (enfin même pour çà tu n' es pas doué) derrière !!

Quand à "jouer aux billes" comme tu le dis : j' y joue encore en effet, mais avec ma fille et mon fils...

Fin du hors sujet et désolé pour les gens sérieux de polluer ce topic mais j' ai du mal avec les merdailloux qui, parce qu' ils ont la trentaine se croient au dessus de tout ;)

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
11 octobre 2010 à 12:58:49

Quand à "jouer aux billes" comme tu le dis : j' y joue encore en effet, mais avec ma fille et mon fils...
hé bien continue...;) c'est très bon pour toi.
merci et au-revoir l'ami, tu nous as été d'une grande aide. LOL

willkiler
willkiler
Niveau 10
11 octobre 2010 à 13:37:22

Un reglement de compte entre trentenaire :bave:

• sors des pop corn*
yoriuchi59
yoriuchi59
Niveau 8
11 octobre 2010 à 13:40:16

Ca c'etait enfin calmé et le respect avait repris sa place...
Relancez pas le truc :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2010 à 14:14:37

" Pourquoi ce G4 va vers le moins - , et comment peut-on trouver cela bien ?

Que va être le 5 ? Vous imaginez ! "

:d) Je crois que tout est dit là ?

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
11 octobre 2010 à 15:09:52
  1. willkiler Voir le profil de willkiler
  2. Posté le 11 octobre 2010 à 13:37:22 Avertir un administrateur
  3. Un reglement de compte entre trentenaire :bave:
  • sors des pop corn*

meu non m'infin t'inquiètes!
on s'amuse.

tu sais les jeux comme les films, les livres, la culture ou tout autre forme d'expressions, seront source à polémiques jusqu'à la fin de ceux-ci.

alors nous débattons sans fin...

ceci dit ,G 4 aurait du être autre ! LOL
remarque avec la communauté de modeurs qui avouons le , ont grandement arranger G3.
il se peut que ce G4 finisse par être ce que l'on pensez avoir, je ne parle que pour ceux qui espéraient un G3 en mieux,et combler ainsi nos attentes...

La vidéo du moment