CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impressionant

yoriuchi59
yoriuchi59
Niveau 8
08 octobre 2010 à 20:14:15

Mais vous etes lourd quoi,le jeu vous plait pas,passez votre chemin et arretez de trainer sur ce forum c'est fatiguant quoi.
Tu test la demo,tu aime pas la tournure des choses ?
C'est ton droit mais va voir ailleurs,tu sera le premier a le telecharger....

Moi j'ai adoré gothic 3,la demo de Arcania je l'ai retourné plusieurs fois j'ai vraiment aimé,ce n'est pas comme le 3 mais ca reste un jeu avec un contenu riche,mais surtout ont a le droit d'aimer...

Go autre forum svp

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
08 octobre 2010 à 20:30:16

DSL mon cher ami.
Nous ne sommes pas de ceux qui ne disent mots quand mots il y a à dire!
En espérant que votre intellect suffise à comprendre ces quelques lignes...

yoda, yoyoo, youyou, enfin peut importe le nom que vous emploierez pour me nommer dans vôtre réplique qui sera sans nul doute riche d'un vocabulaire instructif.

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
08 octobre 2010 à 20:32:47

PS: un petit oublie mon ami.
NOUS AVONS LE DROIT DE NE PAS AIMER ET DE LE DIRE HAUT ET FORT... comme vous ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2010 à 21:23:58

lisez bien ce qui va suivre ceux qui sont déçus par GOTHIC 4 et pas par le rpg ou arcania => la série gothic continue avec Risen 2 qui a été annoncé et qui est donc en développement :ok:

sajah2
sajah2
Niveau 7
08 octobre 2010 à 21:57:56

"Video games are a primary entertainment form for many people. It’s been estimated that 68 percent of American households play computer or other video games, with similarly high numbers in the United Kingdom.2 Games are mainstream, just like books, television programs, and movies.

It’s appropriate, then, that gamers should demand higher quality products than they’ve been getting. Graphics are reaching Uncanny Valley levels of realism, yet one of the biggest complaints from fans and critics is that most games treat writing as an afterthought. Sometimes story takes a backseat to gameplay, and other times internal style is used over accepted standards with inconsistent results."

Bobby Stein, writer sur Gw2, ça date de cet été.
C'est pas juste des joueurs qui le disent, des devs le disent aussi, aujourd'hui c'est graphisme et le reste osef...

"It’s appropriate, then, that gamers should demand higher quality products than they’ve been getting."

A méditer...

arcaghost
arcaghost
Niveau 10
08 octobre 2010 à 22:16:15

"NOUS AVONS LE DROIT DE NE PAS AIMER ET DE LE DIRE HAUT ET FORT"

oui c'est sur, et le dire 50 fois par topic, sur 50 topics differents c'est genial.

y'a un dev de arcania qui t'a fait du mal pour que tu descendes autant un jeu qu'est meme pas sorti?

enfin bon, y'en a qu'on peut etre que ça à faire....

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
08 octobre 2010 à 22:49:18

Il serait plaisant que tu relises les postes sur le sujet.
Tu découvrira que le chiffre 50 fièrement annoncé sur est totalement faux!
On peut dire tout simplement que tu ments en connaissance de cause.
cela n'étant pas une catastrophe en soit...

Ceci dit d'autres personnes en très grands nombre donnent aussi leur avis négatifs sur ce jeu, ayant elles aussi eu exactement les mêmes impressions..

Tu ne devrais pas omettre ce détail.

Je rajouterais ceci.
Si tu regardes bien , tous les postes penchent dans le sens négatif envers cette démo, et ce qui semble être le résulta que l'on aura au final.
Car il faut bien se le dire nous ne sommes pas dupe, le jeu sera identique sur tout les mauvais points qui le caractérise.

il faudrait se taire peut-être ?
tu penses arriver avec tes quelques remarques, interdire à toutes les personnes mécontentes sur cette démo,leur droit de d'expression?

Utopiste quand tu nous tiens...

moi je t'informe que la porte est grande ouverte.
Ne te retiens pas ;)

arcaghost
arcaghost
Niveau 10
09 octobre 2010 à 14:30:28

oh moi je dis ça.... j'interdis à personne, je remarque juste, hein...

eh puis je pense que sur le sujet, certains n'usent pas de leur droit d'expression, mais en abusent.

apres, si rabacher les memes trucs à longeur de journée t'amuse, libre à toi.

skeiths
skeiths
Niveau 22
09 octobre 2010 à 15:13:57

"Y'a un dev de arcania qui t'a fait du mal pour que tu descendes autant un jeu qu'est meme pas sorti? "

Oui, et pas qu'un seul dev, toute la team m'est cause de préjudice quand elle transforme une license que j'aime en quelque chose sans gouts, mal foutu, et qui prend un 180° sur tout point représentant la série.
Je suis insulté par ce que les devs me servent sous le nom de Gothic.
C'est de la pub mensongère. Je serais aux USA je leur ferais un procès tiens. Malheureusement je suis en france alors je me contente de gueuler fort.

yoriuchi59
yoriuchi59
Niveau 8
09 octobre 2010 à 18:52:05

Voodoo
Je n'arrive simplement pas a comprendre ce que tu fiches le forum d'un jeu qui ne te plait pas.
Aucun interet
Il n'y a pas moyen de lire un topic sans voir des mecs venir pisser sur le jeu,c'est bon ont connait ton avis maintenant bye bye.
Laisse les personne qui apprecie apprecier
Et ce n'est pas la tournure de tes phrases a la louis 16 qui feront de tes reponses une possible utilité.

Voila , on connait ton avis voodoo , tu t'es exprimé,bravo,maintenant va t'en de ce forum si il ne te plait pas...
Merci

willkiler
willkiler
Niveau 10
09 octobre 2010 à 18:55:24

Comment tu veux qu'il y a de l'ambiance dans ce forum si les seules personnes qui reste sont ceux qui aime ?

willkiler
willkiler
Niveau 10
09 octobre 2010 à 18:55:56

C'est bien les reglements de compte :bave:

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
10 octobre 2010 à 17:19:25

yoriuchi :)

Dsl , mais sans les contestations la vie serait à ton image. Aurais-tu attrapé la sarkosite?!

Hors je te le précise;
je ne me soumet pas aux dictâtes de certains,imposant donc comme tout citoyens mon avis.
N'en déplaise à aux sou-fifres... MAIS C'est comme ça ;)mon ami.
Tu t'y feras.

Autre chose, employer des termes autre que :

"faut que j'te fais montrer un truc",

"C COMME même plus mieu"

"je te kiff..."

"OMG" et j'en passe...

CELA N'as aucun rapport avec le roi louis 16 ,(que je te conseille par ailleurs d'étudier pour ta culture personnelle).

Bien s'exprimer ou dialoguer de façon un petit peu plus construite, n'est pas en rapport avec une époque aussi lointaine.
On dit de cette personne qu'elle est cultivé.
Ce qui je te le précise, n'as aucun rapport direct ou indirect avec l'agriculture!!!

Je n'emploie nulement le vieux français, pour ta gouverne.
Mais je peux si le besoin se fait sentir, tu risquerais par contre de ne point comprendre :).
Fais de même que je puisse me gausser un peu...

Je te retourne donc le message avec courtoisie,
si cela te dérange de lire X postes de X personnes en désaccords avec tes idées,
hé bien ne lis pas :) et changes de forum.

En te remerciant pour ton aimable compréhension :)

belial174
belial174
Niveau 9
10 octobre 2010 à 18:47:59

oui mais on dis aussi la culture c'est comme la confiture... moins on en as et plus on l'étale Voodoo...

je rajouterai de + voodoo ( sans vouloir te vexer ) que si toi tu exprime tes pensées lui aussi a le droits d'exprimer les siennes. Ce n'est pas une liberté a sens unique...

merci aussi de ta compréhension est désoler pour mon intervention.

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
10 octobre 2010 à 22:51:41

Ta citation, c'est un inculte qui la écrite?
Bref...
Ce n'est pas bien grave .
Tu le sais surement, ceux qui en savent le moins, parlent le plus...

Ceci étant préciser:
Je t'informe que je n'ai à aucun moment dit à cette personne de se taire, je n'ai fais que lui retourner sa proposition après intervention maladroite semble t-il de celui-ci...

Merci pour ton commentaire sans grand intérêt pour le coup, en te souhaitant tout de même une "bonne compréhension" de ces quelques lignes ;)

yoriuchi59
yoriuchi59
Niveau 8
10 octobre 2010 à 23:58:43

Mais voodoo c'est pas tes expressions debiles (que je comprend bien) qui vont t'excuser.
Et n'exagere pas les choses,relis mon francais "simple" (pas assez apparement) et tu comprendras ce que je dis :
Tu donne ton avis,c'est bien.
Mais arretez de sauter sur le premier topic venu pour pisser sur le jeu,tu as donné ton avis,ont le connait tous sur le forum,au revoir.
Pas besoin de pourrir tous les topic que tu croises.

Et franchement arrete de te la peter avec ton francais du style (je suis superieur,tu comprends pas quand je parle)
Ne t'inquiete pas pour moi je comprend tres bien et sache que je te trouve franchement ridicule.
Tu n'es superieur en rien et comme l'a si bien dit monsieur au dessus :
oui mais on dis aussi la culture c'est comme la confiture... moins on en as et plus on l'étale Voodoo..

Maintenant laisse nous apprecier ce jeu que tu trouves si mauvais en bon ignorant sous-cultivé que nous sommes. Merci

yoriuchi59
yoriuchi59
Niveau 8
11 octobre 2010 à 00:00:13

Je rajouterais d'ailleurs amicalement : Petite merde :)

willkiler
willkiler
Niveau 10
11 octobre 2010 à 00:09:28

"oui mais on dis aussi la culture c'est comme la confiture... moins on en as et plus on l'étale Voodoo... "

J'ai jamais compris la logique de cette phrase... Plus on a de la culture plus on est sensé se la fermer ?

Six-heich
Six-heich
Niveau 7
11 octobre 2010 à 00:20:34

Tu sais willkiler, cette phrase a été inventé par les gens cultivés pour permettre aux imbéciles d'avoir quelque chose à dire. La culture, son intérêt c'est de la faire partager, donc il faut savoir l'étaler avec la manière bien entendu.

Sinon pour revenir au topic, gothic 4 qui selon tout le monde ne sera qu'une daube monumentale sort dans 4 jours et perso je n'en peux plus de l'attendre, donc vivement vendredi ^^

Et même si le gameplay change, même si l'esprit évolue, peu importe, il a écrit gothic dessus, le 1 était génial, le 2 et son extension l'on bien prolongé, le 3 beaucoup l'on critiqué, bug, trop vaste, trop vite eh bien il m'a pris 1 mois pour bien l'explorer et je me suis régalé donc j'attends le 4. Quand aux aigris qui le critique avant la sortie, ne l'achetez pas, on le testera pour vous et on vous en donnera des nouvelles.

J-4

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
11 octobre 2010 à 02:08:32

yoriuchi59
Tu penses que parler correctement c'est se sentir supérieur?
Hé ben, Mon pauvre ami...ça doit pas être facile tout les jours!

CECI DIT:
Je ne m'abaisserais pas à ta médisance.
Ne te traiterais jamais de "petite merde", comme tu viens intelligemment de le faire!! Surtout pour un jeu vidéo...

Je ne me permettrais jamais de te traiter:
d'encu..r,
de grosse Mer.e,
de conn..d fini,
où d'abr..i notoire.

NON! mais non !!!
Que diable, diantre, SAPERLIPOPETTE !!!

Je n'oserais jamais te dire;
MAIS Va te Faire met..e !
Où Casses toi pau..e C..!!!C'est présidentielle pourtant ;-)

Vois-tu,Ce n'est pas du tout mon genre.

Aller mon lapin, un supo et au lit.

La vidéo du moment