CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

----News-----

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
01 juin 2008 à 08:55:20

merci pour toutes ces infos :)

Silver_Stone
Silver_Stone
Niveau 7
01 juin 2008 à 14:42:24

:ok: merci pikachiant ! Tu repasses quand t'as d'autres nouvelles !

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
02 juin 2008 à 09:13:26

bienvue pikachiant :ok:

Junon4ever
Junon4ever
Niveau 10
04 juin 2008 à 01:30:28

J'ai joué à Oblivion sur la X box 360 et je dois dire que depuis mon arrivée dans Myrtana, il a pris un sérieux coup sur la tète.
Le monde de Gothic est vivant et remplit a souhait. Les derniers patchs ont finalisés la corrections des bugs, mais comme c'est un jeu en "streaming", qui se charge en permanence, cela n'empèchera pas le jeu de ramer.

Tout ça pour dire qu'a mon sens, le Gothic 3 actuel, patchs inclus, surpasse de très loin le pauvre Elder scrolls 4, tout vide et fade, ou l'immédiat du danger d'invasion par les forces venant de l'Oblivion ne se fait pas du tout sentir.

Rappelons que le sommum de l'invasion des forces ennemies est représentée parune pitoyable bataille ou 5-6 Deadras se battent contre 8-10 petits soldats. Voila voila...

Contrairement a Gothic ou le simple fait de reprendre une ville entraine une importante mèlée comprenant une vingtaine de personnages, dans un monde complètement ouvert.
On ressent d'autant plus la domination orque, avec une immense armée disposée dans toute la carte offerte, avec en prime le moyen de changer la carte, du fait de certaines quètes ou il faut réouvrir des mines par exemple. Et le tout en temps réel, l'orc part et quand on repasse par le trou paumé précedemment visité, une mine solidement gardée avec des esclaves l'exploitant s'est mise en place, c'est absolument génial.

Espérons donc que Gothic 4 ne se rapprochera pas trop d'Oblivion, Car ce serait une immense deception.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:16:50

exactement comme moi :) j'ai eu oblivion juste avant de jouer a gothic 3, j'adorai oblivion mais quand j'ai eu gothic 3, j'arrivai plus a accrocher a oblivion.

_EscoBar_
_EscoBar_
Niveau 6
04 juin 2008 à 18:54:49

:ok: merci pour toute ces infos :cool:
moi c'est le contraire ayant terminer gothic 3 apres de tres nombreuse heure de jeux j'ai voulu tester oblivion et la j'ai pas dutout aimé j'ai juste jouer 40 minutes
gothic 3 est plus immersif et plus attachant pour moi :p)

belin77
belin77
Niveau 12
04 juin 2008 à 19:01:11

Les Gothics font parti aussi à mon goût des meilleurs jeux de rôle et ce devant les Elders Scrolls

Junon4ever
Junon4ever
Niveau 10
05 juin 2008 à 11:09:11

Petite info, il est tout a fait possible de faire tourner ce jeu sans le faire mouliner en montant les options graphiques et la profondeur du champ de vision, il suffit juste de baisser les shaders et la gestion des ombres, qui est assez foireure dans Gothic.

C'est en tout cas pour ma part uniquement ça qui faisait ramer le tout. J'y joue avec toutes les options a fond sans soucis quand mes shaders sont a 1.4.

-L0L-
-L0L-
Niveau 7
09 juin 2008 à 21:33:28

Moi j'dis vive la 360 :noel:

Allez crever, vous et vos PC :-p

-L0L-
-L0L-
Niveau 7
09 juin 2008 à 21:35:33

PS ; TES 4 est une daube, vive Morrowind, Gothic 2 à côté c'était une bouse ( bon pt'ête pas jusqu'à là :-/ )

Morrowind for ever :noel:

_EscoBar_
_EscoBar_
Niveau 6
17 juillet 2008 à 17:29:42

qui a des news de l' E3 ? a propos de gothic 4

Silver_Stone
Silver_Stone
Niveau 7
20 juillet 2008 à 15:57:37

yen a pas pour l'instant , on dirait qu'ils s'en foutent de ne pas dire de nouvelle d'un jeu comme celui-ci et ils mettent des news sur Sonic au lieu d'en mettre sur Gothic ....

Au fait , c'est fini l'E3 ?

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
20 juillet 2008 à 19:42:59

oui c'est fini :o))

mackk2
mackk2
Niveau 6
27 avril 2009 à 10:04:17
  1. _escobar_ Voir le profil de _escobar_
  2. Posté le 21 mai 2008 à 18:03:22 Avertir un modérateur
  3. Traduction par Google :

-Il y aura des combos, parer, et divers types de mouvements spéciaux comme flurries. Un meuble de verrouillage du système est construit en ainsi, il active lorsque vous regardez un ennemi assez longtemps pour que leur nom soit mis en évidence

-En ce qui concerne la façon dont une longue expérience de joueurs doivent attendre, "Nous sommes en vue de 60 à 80 heures.

AMAGAD fini les moulinets bonjour les combos AMAGAD !!!!
Locker les ennemis AMAGAD!!!
60 H de Jeux AMAGAD !!!!

T_T c'est trop bon T_T

P.S.: AMAGAD = Oh My God. PtDr

[onox-vampire]
[onox-vampire]
Niveau 9
05 juin 2009 à 15:47:28

belin77
Posté le 04 juin 2008 à 19:01:11 Les Gothics font parti aussi à mon goût des meilleurs jeux de rôle et ce devant les Elders Scrolls

+1
Je trouve même que l'ambiance est bien plus sérieuse.

La vidéo du moment