CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

----News-----

_EscoBar_
_EscoBar_
Niveau 6
20 mai 2008 à 12:47:46

ba comme il a été renommé on recommence le topic ici

-L0L-
-L0L-
Niveau 7
20 mai 2008 à 12:58:40

Deuz ! :)

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
20 mai 2008 à 13:50:45

3eme j'aller vous avertir de l'info mais JV.com a etais + rapide. :-)

Rien ne change sur le contenu pour le moment seul le titre a etait ralongé. je cherche d'autre infos... escobar si tu en trouve aussi met les aussi :-)

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
20 mai 2008 à 15:54:08

Excusez moi mais quand sort ce merveilleux jeu :question:

:merci: d'avance :ok:

Silver_Stone
Silver_Stone
Niveau 7
20 mai 2008 à 16:12:24

On en sait rien mais c'est nul : y'avait un bon topic de Darkhan ( yes dans le top 5 :ok: )

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:33:01

Rebonjour chers forumeurs :-)
Pour la sorite on n'en sait rien mais c'est dans le grand minimum mi-2009. Ils doivent, de plus, sortir gothic 3 forsaken gods.

belin77
belin77
Niveau 12
20 mai 2008 à 18:18:13

Belle collection de boucliers, ça c'est nouveau dans les Ghotics!, espérons que nous en aurons l'usage.

_EscoBar_
_EscoBar_
Niveau 6
20 mai 2008 à 18:20:05

comment ca se fait que il y en a il sont pu y jouer ?
VERSION BETA ?

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:29:33

hein? :question:

T2000
T2000
Niveau 6
20 mai 2008 à 18:57:07

C'est vrai que pour gamespot c'est rapide pour un premier essai du jeu.si il y a une bêta, elle ne sera surement pas publique, ça serait trop beau :snif:

-Darkhan-
-Darkhan-
Niveau 5
20 mai 2008 à 19:44:59

Ooh, moi qui était tout content d'avoir posté le premier sujet dans l'ancien forum ^^'
Sinon j'ai lu le test de Gamespot, et donc voilà ce dont j'en retiens :

"Every weapon or piece of armor can be broken down into base components, and you'll be able to mix and match sword hilts with blades or chest pieces with chainmail."
Donc toutes les pièces d'armes/armures pourront être séparées. Donc possibilité de garder le pommeau d'une épée pour une autre épée, etc

"Although there won't be any player-creation system as you start Arcania, the dev team is hoping that the customization system will make your character truly feel like your own."
-> Donc comme les autres Gothic, pas de personnalisation pour ce qui est de la bouille de notre héros, mais elle se fera donc bien entendu au niveau de ses actions.

Gothic 3: Forsaken Gods will bridge the gap between the end of Gothic 3 and the beginning of Arcania, offering 20-25 hours of new gameplay.
-> Et donc enfin, l'add-on de Gothic 3 offrira 20 à 25 heures de jeu de plus, qui se situerons donc à la fin de l'histoire de Gothic 3, afin de poser les bases pour Arcania.

Voili-voilou.

Sinon, je me disais qu'il y aurait bientôt pleins de bon jeux comme celui-ci qui vont nous tomber dessus (Le prochain TES, Fable 2, ou encore GW2), alors qu'on n'en avait pas vus d'aussi bien depuis bien longtemps...
C'est le porte-feuille qui va faire la gueule ><

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:03:53

ça c'est clair, maman papa je peux avoir plus d'argent de poche :lol:

-Darkhan-
-Darkhan-
Niveau 5
20 mai 2008 à 22:28:06

Déjà avant d'en avoir plus, il faudrait en avoir tout court... -_-'
Et sinon Gamespot parlait de sorts aussi pour changer le temps (la pluie, etc), alors je sais pas trop si j'ai tout bien compris, mais je me demande qu'est-ce que ça pourrait bien apporter au jeu de tels sorts ?
(je crois avoir une partie de la réponse en fait >< - je crois, encore, avoir lu que les gardes rentraient lorsqu'il y avait de la pluie, donc ça pourra surement aider lors de quêtes ou autre...)

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
21 mai 2008 à 07:43:42

ah ouais pas mal :) Sinon faire un sort de pluie, ça peut faire de la boue et permettre le ralenti des troupes ennemies orcs sur les villes humaines.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
21 mai 2008 à 07:44:11

si les méchants sont des orcs :-)

_EscoBar_
_EscoBar_
Niveau 6
21 mai 2008 à 09:42:28

j'aimerai bien qu'il y ai une nouvelle race a part les orcs
genre une race encore plus puissante que les orcs et plus intelligent
apres on pourrait s'allier avec les orcs pour les vaincre :sournois:
jmenballe un peu mais attendons l'e3 pour avoir des infos :-d

_EscoBar_
_EscoBar_
Niveau 6
21 mai 2008 à 17:44:22

http://uk.pc.ign.com/articles/874/874762p1.html

la preview de Gothic IV par IGN

_EscoBar_
_EscoBar_
Niveau 6
21 mai 2008 à 18:03:22

Traduction par Google :

-Puis, il ya aussi le fait que le héros sans nom de gothique: 1 à 3 n'est plus le protagoniste. Il est un roi, et il a envahi l'île du nouveau protagoniste dans une tentative d'unir son royaume. C'est un autre changement pour la série, car il se déplace à une mise en île comme dans les deux premiers jeux et hors du continent figurent dans la troisième

-Vous aurez toujours acquérir de l'expérience, le niveau, et obtenez des points qui doivent être consacrés à des formateurs pour améliorer vos compétences. Vous serez en mesure d'élaborer des armures et des armes et participer à une élargi et plus facile à utiliser l'alchimie

-Il y aura des combos, parer, et divers types de mouvements spéciaux comme flurries. Un meuble de verrouillage du système est construit en ainsi, il active lorsque vous regardez un ennemi assez longtemps pour que leur nom soit mis en évidence

-Comme produits finis joueurs doivent s'attendre à trouver plus populaires du gothique comme lurkers ennemis, les trolls, dragons, les autres orcs traînant dans la population

-En ce qui concerne la façon dont une longue expérience de joueurs doivent attendre, "Nous sommes en vue de 60 à 80 heures. C'est la pleine RPG épique», a déclaré Podilchuk. "Nous ne cherchons pas à quelque chose de la fable variété ici.

Voila pour l'instant,je n'ai pas tout traduit mais j'ai pris les pricipales infos :-d

-L0L-
-L0L-
Niveau 7
22 mai 2008 à 22:04:11

C'est quand même une bêta : rien n'est définitif :(

Avec Fable 2 qui arrive en courant, miam :noel:

-L0L-
-L0L-
Niveau 7
23 mai 2008 à 21:59:19

Une rumeur circule comme quoi, notre héros serait un personnage déjà connu dans Gothic 3, pour ses quelques exploits contre les orcs.
Rumeurs ? :(

La vidéo du moment