Hello all
Voilà, je m'explique. Qui est l'auteur est un jeu que j'avais créé sur le forum de Diamant et qui après une période de flottement avait bien fonctionné. Il n'est plus actif aujourd'hui, mais je me suis dit qu'avec la communauté de Platinum et le fait que ce forum ne soit pas envahi de Kikoos lui redonnera peut-être un peu de souffle ^^
J'explique donc le principe. Il suffit de m'envoyer un texte sur l'adresse que je dévoilerai plus bas. Sujet libre. Bien sûr, vous m'indiquez votre pseudo dans le mail, et vous éviterez de dire ici que vous avez envoyé un texte. Je poste le texte et le but du jeu est pour les autres de découvrir qui est l'auteur du texte proposé.
Voici quelques règles à respecter et conseils :
Ne vous sentez pas obligés d'écrire dès qu'un texte est passé. Le jeu peut rester en stand-by si personne ne veut écrire.
Pour plus de mystère, tout le monde pourrait utiliser le même système de dialogue, par exemple :
"Dommage pour toi mon gars." Dit Nyarno. "C'était le TALC de trop, à dans trois jours."
Ou autre, mais bon, ce n'est pas obligé. ^^
Pourquoi ne pas écrire plusieurs textes d'affilée ? Ca ne rendra le jeu que plus intéressant. ^^
Vous pouvez mélanger des personnages de plusieurs fics pour semer le doute.
Vous ne devrez pas dire que vous êtes l'auteur. Ce sera moi qui annoncera la réponse au bout d'un certain temps (indéfini). Parallèlement, si les autres proposent comme réponse que l'auteur c'est vous, ne dites pas que vous ne l'êtes pas. Ca casserait tout. =]
Si vous êtes l'auteur, ce serait une bonne idée de proposer une réponse vous aussi, pour semer encore plus le doute.
Voilà à peu près pour les règles. Maintenant, voici l'adresse à laquelle vous pouvez m'envoyer vos textes :
nyarno-kenta @hotmail.fr
Voilà ! Vous connaissez la rengaine, si ça vous plait pas, laissez couler. ^^