S'ils le font de la même manière que dans Emeraude (rajouter un pokémon au champion d'arène, possibilité de pouvoir les rebattre avec des nouveaux pokémon, ...), ce serait génial.
Je me souviens dans Emeraude, le combat double contre les deux filles à l'arène d'Algatia, fut un des combats les plus compliqués qui m'ait donné de faire dans l'histoire de Pokémon... Des pokémons niveau 41-42 alors que toi tu n'étais pas encore à ce niveau...
Par contre, j'ai lu que Tanguy pouvait être le nouveau maître de la ligue. Là, je suis plus ou moins d'accord. J'ai trouvé Cynthia excellente dans ce rôle. Et déjà que dans Emeraude ils avaient mis l'ex-champion d'arène eau d'Atalanapolis en maître, qui donnait un combat final assez ridicule face à que des pokémons eaux... Même quand c'était Peter dans OAC ou Pierre dans RS, c'était moins ridicule et un peu plus varié. Alors, qu'est-ce qu'on va faire si on va combattre que des pokémons électrik ?
Et puis franchement, le combat contre Cynthia est quand même vachement bien. Lucario, Milo et Carcha, c'est quand même pas des pompes à vélo. Si on combat Pachirisu par contre...