Chapitre 1, première partie.
Tout commence à la Plage Kraboss, un des coins perdus du Pokémonde où d'habitude rien ne se produit jamais... Aujourd'hui, dans le sable apparaissais une sorte de grosse tâche bleue allongé sur le sol...
-Ouille... J'ai manger trop de chili... J'ai mal au ventre...
Soudain, la tâche bleu se leva. Il s'agissais en fête d'un Gobou, qui avait l'air... perdu...
-Hein? Je suis où? Il est où mon lit? Oh, mais bien sûr, que je suis bête, je suis en train de rêver... Bien, je vais me pinc... Er!!!! Et, c'est qui m'a pincé? Hein? Je me suis pas réveillé? Coriace le rêve... Bon, montre toi salle lâche, j'ai des poings, attention! Eh.... mes mains! Elles sont toutes bleues! Ouah, y avait de l'alcool dans ce chili?
Soudain, un petit crabe sortis de derrière un rocher...
-Ah, c'était juste un petit crabe.., il mit sa "main (enfin, patte)" au dessus du crâne du petit Krabbe, qui lui rendit par un violent coup de pince qui le projeta dans l'eau, et ce qu'il vit dans son reflet dépassa l'ententement...
-Ouah, j'y crois pas, je suis un Gobou, comme dans mes jeux Pokémons! Et le petit rigolo là bas c'est un Krabby? Eh, eh, cool le Rêve finalement^^ Bien, je vais profiter de ce rêve alors...
Il se mit donc en position de combat, prêt à affronter le petit Krabby qui, lui, bavait...
Voilà, je sépare la première partie à la deuxième au cas où tout s'efface ou si ma mère veut que j'éteigne l'ordi^^ Qu'est ce que vous en pensez jusque là pour commencer?