CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Mes débuts...

_Samos1_
_Samos1_
Niveau 10
30 août 2009 à 22:08:41

Bonjour^^

Bon, voilà, je me lance dans la Fic Pokémon.

Bien sûr, cette fic n'aura jamais le Niveau des fics comme le Coeur du Temps ou Pokélympus étant donné que je débute dans les Fics pokémons^^

Concernant les commentaires:

Les commentaires sont bien sûr autorisé. Etant donné que je débute, les commentaires négatif seraient vraiment très utile^^ Bien sûr, pas de "ta fic c'est de la merde", argumentez s'il vous plaît, puisque cela doit m'aider à progresser^^ Si vous trouvez que je devrai arrêter ma fic, c'est la même chose, argumentez, car je débute^^

J'espère que de grands écrivant comme Totor passeraient ici pour me dire comment m'améliorer^^

Ma fic à des chances d'être nul, comme elle peut être bonne...

Tout de suite, la présentation:

La fic se situera dans le même genre que Donjon Mystère, avec une communauté de pokémon qui communique en eux, et donc, pas d'humain^^

Les personnages principaux, maintenant^^

Dany (le héros): Un humain mystérieusement transformé en Gobou. Il intégrera très rapidement le CDD (Clan de Défense contre Darkrai).

Tomy: Un Pikachu, ancien clochard, qui jouai de la Guitare pour gagner sa vie. Il intégrera le CDD très tôt.

Pouti: Un Lipouti du CDD. Elle est follement amoureuse de Dany, et serai prêt à tout pour lui... mais leur amour n'est pas réciproque...

Kid: Un Elekid. Il apparaîtra plutôt tôt dans l'aventure. Il sera le Rival de Dany et le combattra assez souvent.

Darkrai: L'ennemi public numéro 1. Le tyran du Pokémonde. Il s'agit d'un terrible assassin recherché par toutes les Guildes de Secours. Jamais personne ne l'a capturé... Il posséde tout une armée de pokémon assassin. Ses deux adjoins sont un Arbok et un Maganon.

Le CDD: Le Clan de Défense contre Darkrai, un Clan de résistance qui chasse les Criminels, et plus particulièrement Darkrai. Le chef est un Scorvol, et ses adjoints un Bouldeneu et un Coudlangue.

Bien sûr, il y aura plein d'autres personnages avec l'aventure^^ Ensuite, le scénario...

Un jour, il y a bien longtemps, dans le pokémonde, un monde tranquille, un jeune Fantominus, dont le rêve était d'intégrer une équipe de secours se présenta à la Guilde de Grodoudou. Il passa son test avec brio. Seulement voilà, un jour, puisqu'il était maladroit, il trébucha sur une torche, et mis feu à la Guilde. Beaucoup de ses membres finirent au Leupho-Pital. Pour le punir de sa maladresse, l'adjoint de Grodoudou, Pijako, le bannit à vie de la Guilde. Fantominus promit de se venger. Il installa donc un laboratoire secret dans un coin perdu du Pokémonde et commença à y faire des expériences dangereuses vivant à augmenter le potentiel physique.

15 ans après, la guilde fût repris par les descendants de Pijako et Grodoudou. Il appris également que certains de leur membre, un Riolu et un Goinfrex, avait terrassé un horrible pokémon cauchemar nommé Darkrai. Cela donna des idées à Fantominus... Il se rendit donc sur le lieu de la bataille, et y trouva effectivement la dépouille du Pokémon cauchemar, et la ramena jusqu'à son laboratoire. Il commença à faire des expériences pour le réanimer, mais rien n'y fit... Il feuilleta donc quelques bouquins, et trouva finalement des renseignements sur un Objet utilisé autrefois pour la magie noire, capable de réveiller un mort, qui se cachait à la Tour sacrée: le miroir des Ombres (clins d'oeil à Zelda Twilight Princess^^)...

Il s'y rendit donc, et effectivement, le Miroir était là... Il se l'accapara, mais ce jeune fou n'avait pas lût que si celui qui le touche n'est pas l'élu, une terrible malédiction s'abattrait sur lui...

Arrivé à son laboratoire, il plaça le Miroir des Ombres dans le coeur de Darkrai, et soudain, une faille apparût dans le coeur du pokémon cauchemar, et aspira le fantominus... Car selon la légende, qui qu'on que tentera d'utiliser le Miroir des Ombres devra procéder à... un sacrifice... Mais rien ne se produit ensuite...

5 ans plus tard, une secousse se produisit... Personne au Pokémonde n'y fit attention, mais ils auraient dût, car Darkrai commençai à... reprendre vie...

Et c'est ainsi que Darkrai commença à imposer à nouveau un régne de terreur et d'angoisse au Pokémonde, et la première chose qu'il fit car cela avait fait échouer son premier plan: éliminer Riolu et Goinfrex...

C'est ainsi que le Pokémonde devint un véritable cauchemar, et c'est le cas également de nos jours...

Mais la venu d'un humain transformé en Gobou va tout changer...

Voilà le scénario, d'autres personnages vont bien sûr apparaître dans l'histoire^^ Le premier chapitre sera posté ce soir ou demain matin, en espérant avoir des commentaires^^

rayquaza53
rayquaza53
Niveau 10
30 août 2009 à 22:12:01

pa mal, c'est de donjon mystère non ?

XingiteJP
XingiteJP
Niveau 8
30 août 2009 à 22:14:27

Bidon, enfin osef :noel:

Yiazmatophobe
Yiazmatophobe
Niveau 10
30 août 2009 à 22:18:34

Pas mal
j'espere que la suite sera a la hauteur de ce scenario...

:noel:

_Samos1_
_Samos1_
Niveau 10
30 août 2009 à 22:20:37

Rayquaza: Oui, inspiré de Donjon Mystère^^

Xingite: ... :noel:

Yiazmatophobe: Merci, je l'espère moi aussi^^

_Samos1_
_Samos1_
Niveau 10
31 août 2009 à 03:11:59

Oups, j'étais tellement occupé à jouer le Kikoolol que j'ai oublié d'écrire ma Fic... Le chapitre un arrive dans moins d'une heure normalement^^

_Samos1_
_Samos1_
Niveau 10
31 août 2009 à 03:15:15

Bah, je m'ennuyais :noel:

C'était le but de decevoir :oui:

snasoquid
snasoquid
Niveau 10
31 août 2009 à 03:15:23

Samos,retourne jouer a spyro :o))

Sebazz
Sebazz
Niveau 8
31 août 2009 à 03:16:34

samoss tu n'as pas été bani .. ?

_Samos1_
_Samos1_
Niveau 10
31 août 2009 à 03:16:44

Ca date de Janvier :oui:

ArcaninJungko
ArcaninJungko
Niveau 8
31 août 2009 à 03:17:10

Un kikool qui fait une fic, j'aurais tout vu :rire:

_Samos1_
_Samos1_
Niveau 10
31 août 2009 à 03:17:22

Nan, dommage pour toi, hein? :noel:

_Samos1_
_Samos1_
Niveau 10
31 août 2009 à 03:18:02

J'ai fait exprès, je m'ennuyais :noel:

snasoquid
snasoquid
Niveau 10
31 août 2009 à 03:18:07

Arcanin=>Un tueur de kikoo qui s'est converti :o))

Il joue même a spyro

Samos=>T'y as jouer quand même,tu etais kikoo depuis le debut alors :o))

Sebazz
Sebazz
Niveau 8
31 août 2009 à 03:18:29

nan alz t'as amuser la galerie, il en faut un peu :rire:

ArcaninJungko
ArcaninJungko
Niveau 8
31 août 2009 à 03:19:14

Fais gaffe je mords les kikools :noel:

_Samos1_
_Samos1_
Niveau 10
31 août 2009 à 03:19:40

Toi aussi t'étais sans doute un boulet à tes débuts sur Jeuxvidéo.com...

J'y ai jouer, mais je l'ai jeté par la fenêtre quand je suis devenu un bon forumeur, je me suis bien amusé ce soir :noel:

ArcaninJungko
ArcaninJungko
Niveau 8
31 août 2009 à 03:22:02

J'étais, mais plus maintenant jeune kikool :bave:

_Samos1_
_Samos1_
Niveau 10
31 août 2009 à 03:24:29

Je ne suis point un Kikoolol, j'ai fait semblant pour montrer aux vrais à quels points ils me saoulents :noel:

Sinon, snasoquid, tu joue à Dragon Ball Z toi :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11708-752660-15-0-1-0-0.htm

ArcaninJungko
ArcaninJungko
Niveau 8
31 août 2009 à 03:25:25

Dbz cay le bien jeune gomme :ok:

M'okay sa tient pas trop la route mais bon :noel:

La vidéo du moment