Nan mais franchement, Parodiie, va revoir tes bases là. Frappe atlas, au niveau 100, ça inflige TOUJOURS 100 PV. Les exceptions sont les spectres vu que ça ne les touche pas.
Quant à mettre Danse-Lames sur un bander, tu ferais bien d'aller te cacher...
Franchement, j'ai pas énormément de conseils à donner sur cette team :
-Elekable : très bien comme ça, même si je préfère le mixed.
-Roigada : il peut marcher, mais fais gaffe à sa vitesse pourrie, il marchera quand même mieux sous distorsion. Sa faiblesse à poursuite est aussi assez gênante, mais là de tête j'ai rien à proposer pour le remplacer.
-Dimo : ok, tu peux aussi tenter Tranche-nuit sur Poursuite mais là, c’est chacun ses goûts.
-Smogogo : Leupho soignera très bien ses altérations d’état (merci Aromathérapi), donc pas besoin de Repos. Buée noire sur Feu follet mais ça c’est mon avis personnel…Sinon feu follet ok quand même.
-Leupho : classique, mais évite de te faire avoir comme la plupart et mets laser glace en dernier slot, sinon tout ce qui s’appelle Magirêve subminder/Ecto McGar entre autres se placent sans souci sur lui.
-Airmure : il est bof ici, je verrais plutôt un mixed qui se complète avec les faiblesses de la team. Peut-être Simia, mais je n’ai pas vraiment réfléchi à ça…
Enfin, si c'est ta première team, pas mal du tout ;)