Alors, point de vue général, ton équipe n'est pas mal du tout.
Rien à dire sur Elekable, laisse le comme il est.
Pour Roigada, je suis pas très très pour... Il n'est pas très utilisé et ses stats ne sont pas suffisantes pour se mesurer aux pokémons courants (Comme Carchacrok, Lucario,...)
Si tu veux rester dans le type eau, je te propose Hyporoi (Sa seule faiblesse, c'est le type dragon. Et sa 1ere nature Eau lui permet de ne pas craindre la glace, c'est magnifiique ^^
Dimoret: Il a l'air pas mal, mais tes 2 attaques glace, ca ne va pas trop ... Laisse éclats glace, ca te permettra de frapper en premier (très bon pour venir à bout de carchacrok, par exemple), et remplace poinglace par Danse lames, histoire de rendre tes autres attaques plus puissantes ^^
Smogogo ne me dit rien ... Surement parce que je n'en ai encore jamais vu à l'oeuvre...
Laisse balance, feu follet, met lui repos et met aussi explosion, (a utiliser si tu sent vraiment qu'il va etre KO et qu'il n'y a rien d'autre à faire. Très bon objet ^^
Ton Leuphorie me parait bien, tu peux le laisser tel qu'il est ^^
Oooohhh... Un airmure ... Je vais te le dire ... Vire moi ca !!
J'en ai entrainé un... Et il était mit KO sur à peine un tour...
Je te propose plutot un Togekiss pour le type Vol, j'en ai un dans mon équipe, et il ne m'a jamais décue ^^
Je vais te mettre la fiche du mien, inspire toi en ^^
Togekiss Objet: restes Modeste
Lame d'air
Baillement
Voeu
Aurasphère
Voila =D