Ah, deux personnes y ont prêté attention, c'est sympa
Allez, maintenant que j'ai moi-aussi obtenu ma Balise céleste officielle, j'aurais enfin droit à un peu plus de lecteurs, non?
Altair_form
Niveau 4
06 août 2009 à 09:40:08
Oh oui, paye moi que je dise du bien de ta fic xDD
(même si y'en en aurai pas besoin) et puis bon, la flemme de commenter ici ce que j'ai commenté sur bip^^ mais bon, un up caché, ne fait pas de mal
Totor999
Niveau 10
23 août 2009 à 20:13:06
Salut, c'est moi Totor, l'ennemi juré des ficnoobs, et je uppe mon topic même si je sais que le temps qu'il coule, personne ne le lira
[pokeman]
Niveau 7
25 août 2009 à 15:24:22
mo je lis meme si c des gros pave
Totor999
Niveau 10
02 janvier 2010 à 15:51:31
Up pour cause d'absence totale de lecteur (et aussi parce que j'ai rien d'autre à foutre )
C'est la misère pour les fics en ce moment, y'a énormément de fics de débutants qui pullulent en ce moment et les fics pavay comme les miennes croulent sous l'invasion
Bomlade
Niveau 10
02 janvier 2010 à 15:52:26
J'aime bien ta Fic je la lis même
Totor999
Niveau 10
02 janvier 2010 à 15:53:55
Oui mais je demande plus que des confirmations de lecture, je veux des avis, négatifs, positifs, comme vous voulez, je veux savoir ce que les lecteurs pensent de ma fic.
Si ils disent juste qu'ils lisent, j'ai l'impression qu'ils ne pensent pas
Mackenzie97
Niveau 10
02 janvier 2010 à 15:56:58
Quand tu dis "fic de débutant", est-ce que tu fais allusion aux miennes?
Bomlade
Niveau 10
02 janvier 2010 à 15:59:18
Pour les avis , il faut que je me rappelle or , ça fait depuis Âout
[-MizU-]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:00:09
Mack se sent visée xD
Bon, moi, Totor, même si ça sert à rien de le dire quand c'est pas fait, je lirai PLUS tard, beaucoup plus tard... xD
Mackenzie97
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:01:26
Mizu, nan j'me sens pas visée, mais comme je viens d'en commencer une nouvelle, c'est pour ça
Totor999
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:03:39
Bah je veux dire que y'a quand même eu une grosse vague de nouveaux ficeurs sur ce forum, qui heureusement semblent savoir ce qu'ils font contrairement à pas mal de noobs que j'ai engueulé par le passé à cause de leurs torchons, mais du coup mes fics à moi sont complètement enterrées sous la couche fraiche, mes fics sont des fossiles quoi
Totor999
Niveau 10
03 janvier 2010 à 16:44:51
J'ai fini le chapitre 26 de X-Terra, je sais que j'ai beaucoup de retard ici, donc quoi, je poste la suite ici ou alors je vous redirige juste vers la version Bip, vous lisez là-bas et vous revenez commenter ici (ou sur Bip si vous y êtes inscrits, au choix, je veux juste savoir si je suis lu et avoir des critiques)?
quand j'aurai fini smrinoff R. je commencerais ta fic Totor j'ai fais l'erreur de ne pas encore lus.
lucario21
Niveau 6
03 janvier 2010 à 17:37:04
J'ai commencer à lire et c'est franchement pas mal ^^ Je continuerais la lecture plus tard ;)
carlos100496
Niveau 10
03 janvier 2010 à 18:18:27
J'ai tout lu en deux heures (enfin, pas tout, seulement les 12 premiers chapitres) et je vais dire qu'étant un grand lecteur de DP+QJ, je vais dire que cette fic paraît beaucoup plus sérieuse, beaucoup moins sarcastique, quoique tu fais quand même quelques blagues (dont la moitié sont pourries d'ailleurs), même si ca m'a amusé. Franchement, je vais continuer mais je vais te poser une question: Combien de pages Word font tes 26 chapitres réunis? (juste pour savoir)
Totor999
Niveau 10
03 janvier 2010 à 18:32:44
Blagues pourries? Cite en que je voie.
Je suppose que comme mes chapitre font une moyenne de 20 pages, je dois en être à 260 pages... Un peu moins peut-être vu que les premiers étaient plus courts, ça doit taper dans les 230-240.
lucario21
Niveau 6
03 janvier 2010 à 19:22:51
20 pages?? Et beh ^^
Totor999
Niveau 10
03 janvier 2010 à 20:13:32
Oui, 20 pages, mon dernier chapitre fait exactement ça.
Beaucoup de gens pensent que c'est long, alors pour le format du forum, je peux comprendre, mais au final, 20 pages c'est une taille normale pour les chapitres dans la plupart des livres.