Je trouve pas que c'est un " pavay" comme vous dites j'ai lu ça assez rapidement continu!!
Bon bah, par dépit, je met la suite du chapitre 12:
Ca faisait déjà dix minutes que Volt tentait de soutirer des informations à l'homme qui se trouvait de l'autre côté des barreaux et qui était docilement venu devant lui pour répondre à ses questions... Et qui le fixait dans les yeux, malgré ses lunettes noires, sans changer d'expression, comme un serpent qui chercherait à hypnotiser sa proie. Volt avait tout juste réussi à lui demander son nom et si il était bel et bien un haut gradé chez les A.O., ce à quoi le prisonnier avait répondu, il savait maintenant qu'il répondait au "nom" de Palladium et qu'il était même chef scientifique chez les A.O.... Il avait pensé à lui demander sur quel genre de projet il travaillait avant de se faire arrêter, mais le regard hypnotisant de Palladium s'était en quelque sorte... Intensifié, et Volt restait muet devant ce qu'il pensait être une tentative d'intimidation particulièrement réussie. En fait, il pouvait même avoir l'air d'être effrayé par cet homme, effrayé au point de ne pas pouvoir en détacher le regard, et ce personnage d'apparence pourtant faible, avec ses cheveux grisonnants, ses rides, et sa silhouette courbée rappelant celle d'un vieillard mettait du sien à rendre l'atmosphère plus pesante encore en restant parfaitement immobile, regardant son interlocuteur de ses yeux gris exprimant quelque chose entre le mépris silencieux et la satisfaction d'avoir pris le dessus... Mais c'était lui qui se trouvait dans la cellule! Pourquoi arrivait-il à intimider celui qui l'avait pourtant mis derrière les barreaux?!
-Ah, d'accord! lança une voix venant du fond de la cellule. Ici, les interrogatoires se déroulent par parties de "je te tiens, tu me tiens par la barbichette"? Vous êtes des pros, à ce que vois!
Volt sortit de sa torpeur et vit Red qui était sorti des toilettes et qui avait pris le risque de prendre la parole après ces longues minutes de silence. Volt essuya les quelques gouttes de sueur froide qui lui coulaient du front puis répondit au prisonnier hirsute.
-Vous n'étiez pas sensé rester au petit coin, vous?
-Hé, c'est vous qui faites un quart d'heure de silence alors que je me planque dans les chiottes pour ne pas entendre la voix de ce tordu! Et j'ai pas envie qu'on pense que j'ai la tourista, non plus! répondit Red, exaspéré.
-Si vous le voulez, on peut toujours cuisiner un Chili con carne rien que pour vous pour le repas de ce soir, comme ça on aura la paix plus de cinq minutes! répliqua Volt, à court de patience.
-S'il vous plaît, interrompit Palladium, on était là pour discuter sérieusement, donc si vous pouviez cesser les insinuations scatologiques, ce serait fort appréciable. demanda-t-il sur un ton trop aimable pour être vrai.
-Hum... Euh... hésita Volt, à nouveau intimidé par le simple fait d'entendre Palladium parler.
-Ha! Ca veut passer pour un dur et ça perd ça concentration face au premier mec qui le regarde dans les yeux! s'écria Red d'un ton moqueur.
-Vous, si vous ne voulez pas qu'on augmente votre peine... voulut menacer Volt.
-On sait déjà pas si je vais en avoir une, de peine! De toutes façons j'ai rien fait! On va pas me garder pour cause de sarcasmes, quand même?!
Volt pointa le doigt vers Red, à bout de nerfs et l'air de vouloir ajouter quelque chose... Mais les éclairages de la prison passèrent au rouge et un message d'alerte se fit entendre.
-Humph, vous ne perdez rien pour attendre, Mr.Roozens! lança Volt avant de se précipiter à l'extérieur de la prison.
-Quoi! Et il nous laisse ici lors d'une alerte, ce salopard! s'écria Red.
-Pas d'inquiétude, cher ami, répondit Palladium, nous somme dans la prison du quartier général des Guardians, quasiment au centre de la station spatiale, nous sommes en parfaite sécurité... D'autant que, sachant que plusieurs de leurs hommes sont enfermés ici, mes collègues ne vont pas viser cette zone-ci... insinua-t-il, l'air malveillant.
Red sembla avoir un déclic à l'entente de cette phrase et regarda quelques instants droit devant lui, le regard vide, avant de se tourner à nouveau vers Palladium.
-Quoi?! C'est encore un coup de votre bande de terroristes à la con?! s'écria Red.
-Ca alors, qu'est-ce qui a pu vous mettre la puce à l'oreille? répondit Palladium, l'air satisfait de s'être fait comprendre.
Red se précipita vers les barreaux et tenta de passer la tête entre deux d'entre eux pour crier dans le couloir, mais ne parvint qu'à se coincer le visage, il dit ce qu'il voulait dire malgré tout:
-Hé! Passez-moi mon matos et laissez-moi sortir, j'ai un truc important à faire! hurla-t-il dans le vide, les seules autres personnes présentes étant Palladium et les A.O. enfermés dans les cellules à l'autre bout du couloir.
-Ouah, l'autre hé! s'écria un A.O. au loin. Il se fait mettre en taule pour tentative de meurtre et il essaye quand même de demander à sortir, comme ça...
-Mais c'est pas bientôt fini de me faire jouer le mauvais rôle?! s'indigna Red en tentant de s'adresser au sbire sans voir où il se trouvait. C'est VOUS les terroristes ici, tout le monde voit la situation à l'envers dans le coin, ou quoi?!
-On pourrait dire la même chose de vous. répondit Palladium. Nous n'agissons que pour le bien de l'humanité, seulement les gens sont trop bêtes pour comprendre en quoi notre action est bénéfique... C'est plutôt nous qui devrions avoir le droit de nous en aller.
-Ecoutez, reprit Red, j'en ai ras la crête des méchants maniaques qui se tapent un délire du style "on tue tout le monde mais c'est pour une bonne raison gnagnagna", vous êtes juste une bande de cinglés qui se construisent une raison pour justifier leur génocide.
-Mais voyons, nous sommes l'Anti-Ombre, notre devoir est de supprimer les obscurs et...
-Quand je faisais partie de l'Anti-Ombre, c'était pas ça le but de l'organisation! interrompit Red.
Palladium sembla surpris par cette dernière phrase.
-De plus, je n'ai reconnu aucun membre de l'A.O., la vraie, parmi vos rangs. C'est bien ce que je dis, vous êtes une bande de tarés: Vous justifiez vos tentatives de massacres et vous prenez le nom d'une organisation anti-criminelle pour je ne sais quelle raison! J'ai franchement pas envie de discuter plus longtemps avec des nazis usurpateurs dans votre genre!
Red se retourna vers les barreaux pour recommencer à crier dans le couloir mais se retrouva face à un objet métallique rouge qu'il connaissait bien. Devant lui, un homme en blouse blanche et portant des lunettes à verre épais lui tendait son pokégauntlet, mais remis à neuf, sans aucune égratignure et propre comme un sous neuf.
-Mais qu'est-ce que... murmura Red.
-Vous aviez demandé à récupérer vos biens et à sortir, donc voilà, et j'ai ça aussi. répondit le scientifique sur un ton sympathique en tendant de son autre main une ceinture dotée d'une sacoche pour pokéballs.
-Hé! Qu'est-ce que ça signifie?! Ceux qui devraient être libérés, ici, c'est nous! s'indigna Palladium en voyant qu'on permettait à Red de s'évader.
L'homme aux cheveux décolorés sembla pris d'une furie incontrôlable et bondit sur Red, les yeux brillant d'une lueur maléfique et ses mains aux doigts crochus tendus droit devant lui comme des griffes.
-Passe-moi ce truc! s'écria Red en prenant le pokégauntlet des mains du scientifique
En un instant, il installa le gantelet sur son bras droit et se retourna vivement, juste à temps pour envoyer un formidable coup de poing en plein visage à Palladium et l'envoyer s'écraser contre le mur opposé, K.O..
-T'as pas perdu la main, je vois. fit remarquer le scientifique.
-Mais t'es qui au juste? lui demanda Red.
-Tu peux m'appeler Proche, mais t'as pas vraiment besoin de t'en souvenir... Allez, prends ta ceinture, moi je ferais mieux de pas rester ici trop longtemps sinon je vais perdre mon boulot.
Il lança la ceinture entre deux barreaux et appuya sur un bouton de sa pokémontre avant de disparaître dans un faisceau de téléportation. Au moment où la ceinture toucha le sol, une pokéball s'échappa de la sacoche et s'ouvrit:
-SIMIAAAAA!!! hurla le pokémon primate de feu qui s'échappa de l'objet en se frappant la poitrine avec les poings avant de jeter un regard plein de reproches à son dresseur.
-Woah! Calme-toi, vieux! C'est quoi le problème, encore?!
Le Simiabraz se mit à trépigner, poussant des cris de singe en désignant furieusement la pokéball ouverte au sol.
-Quoi? Tu trouves que je te sors pas assez? J'ai une tronche à tout le temps me servir de mes pokémons sans doute?
Simiabraz prit un air renfrogné et croisa les bras, toujours en fixant son maître.
-Bon, allez, on a plus important à faire, débarrasse-moi de ces barreaux, qu'on puisse sortir. ordonna Red en passant du coq à l'âne.
Simiabraz, de dépit, se frappa le visage avec la paume de sa main, mais se résolut malgré tout à faire fondre les barreaux avec son souffle de feu...
...
-C'est bon? Vous avez tout? demanda Lucas à Plume et à ses frères.
Ils étaient arrivés dans un secteur adjacent à celui du QG des Guardians, le secteur culturel, où l'on pouvait trouver une bibliothèque et une médiathèque proposant un maximum de documents écrits et audio-visuels à propos de tous les sujets qu'il était encore utile de connaître vu la situation. Beaucoup de monde se trouvait déjà là, il y avait une véritable concentration aux abords de la bibliothèque et de la place qui se trouvait juste devant. Le boucan de la foule s'entendait encore même à une centaine de mètres de distance, là où Lucas s'était arrêté pour déposer Plume, Riot, Lance et Riolu ainsi que toutes les courses.
-Ca ira... répondit Plume. Mais... Tu comptes vraiment aller voir ce qu'il se passe? tu n'as toujours pas été appelé par les Guardians, ils pensent sans doute que c'est vraiment trop dangereux pour toi...
-Et bien je vais aller voir quand même, Volt se trouvera certainement sur le terrain, je vérifierais avec lui quelle est la situation et je déciderais... Bon, j'y vais, je vais essayer de ne pas prendre trop de temps, mais je crains que les pizzas soient décongelées d'ici mon retour... lança Lucas d'un air plaisantin en enfourchant sa moto dont les deux side-cars avaient disparus.
Il démarra à vive allure et utilisa sa pokémontre pour commander la désactivation du champ de force séparant les secteurs le temps de son passage.
-... J'aurais voulu pouvoir t'aider... murmura Plume en regardant Lucas s'éloigner.
-L'aider? demanda Riot qui avait entendu cette phrase. T'aurais pu faire quoi de toutes façons?
Plume sembla réfléchir à cette question, puis observa sa main droite quelque secondes, pensive.
-... Je n'en sais rien, je ne suis pas capable de grand chose après tout. répondit-elle toujours en regardant sa main frêle et marbrée.
Mais Lance, Poussifeu et Riolu n'eurent pas l'air de croire cette dernière phrase...
Dites-moi si vous voulez la troisième et dernière partie, surtout ![]()
Ressurection en postant enfin la dernière partie du chapitre 12.
Oui, je sais, j'ai un retard extraordinaire, mais c'est votre faute, aussi, vous lisez pas, ou alors vous ne confirmez pas que vous lisez
-Bon, c'est bien ici que ce truc est sensé se crasher? demanda Volt à ses hommes.
-Oui, enfin, dans le secteur d'à côté. répondit un Guardian. Ce serait bien trop risqué de rester dans le secteur vers lequel ça se dirige.
-Je sais ça, je suis pas stupide quand même! rétorqua Volt, agacé.
-Patron, répondit Gilles qui se trouvait parmi les Guardians accompagnant Volt, vous énervez pas, je pense pas que nous disputer va nous aider à combattre ce... Machin multicolore...
-Ouais bon, c'est pas ma journée, alors ça va, hein! s'indigna Volt.
-On peut voir ce truc d'ici! fit remarquer un Guardian en pointant du doigt une baie vitrée du secteur voisin visible au travers d'un champ de force de séparation..
Volt et ses hommes regardèrent tous dans cette direction et virent en effet cette sphère arc-en-ciel qui s'approchait de la station, brillant de mille feux.
-Ces trucs ne peuvent être que l'oeuvre de l'ennemi, sur terre, fit remarquer un Guardian, c'est le seul moyen...
-Mais, on a quand même subi un déplacement depuis le début de l'alerte, ajouta Gilles, on devrait être hors de sa trajectoire, et pourtant ça fonce encore droit sur nous.
-C'est vrai que maintenant que vous le dites... répondit Volt... Ce truc n'est quand même pas dirigé à distance, voire à tête chercheuse?!
-Je crois qu'il va pas tarder à toucher sa cible! signala Gilles.
La comète multicolore semblait en effet s'être approchée encore plus de la station, comme si elle avait...
-... Et cette horreur peut accélérer, en plus! s'écria Volt. L'impact risque d'être plus costaud que prévu, éloignez-vous!
-Mince de mince! s'écria Gilles en prenant la fuite avec ses collègues.
A peine eurent-ils commencés à courir que tous les environs tremblèrent d'un seul coup, accompagné d'un grand fracas mélangeant le son d'une explosion et du verre qui se brise, le choc déséquilibra tous les Guardians dont certains tombèrent à terre (dont Gilles), et le secteur visible au travers du champ de force se remplit rapidement d'une épaisse fumée noire.
-Bon, heu... reprit Volt qui s'était accroché à un poteau pour ne pas tomber. C'est bon, le choc est passé, mais on sait ce qu'il s'est passé la dernière fois que ce genre de truc nous est tombé dessus, même si on a pas compris comment c'était possible... Donc préparez-vous à une attaque de pokémons!
-OK fef. répondit Gilles, face contre terre en dégainant son pokégun.
Les Guardians se placèrent de part et d'autre de la rue qui donnait sur le chap de force, pensant voir des pokémons sortir de la fumée et attaquer le champ de force comme la première fois... Mais entendirent plutôt le son d'un moteur qui se rapprochait.
-On dirait... Une moto? s'interrogea Volt.
-Ca va pas être des pokémons à moto, tout de même... répondit Gilles sans réfléchir.
Le son de la moto se rapprocha de plus en plus, et rien ne se profilait à l'horizon...
-On voit que dalle avec ce nuage! se plaignit Volt. Mais je rêve pas, ils vont pas se ramener en bécane, ce serait ridicule!
-En plus vu comme ça se rapproche, ils vont heurter le champ de force. fit remarquer Gilles. Ou alors ça a intérêt à être une sacrée moto afin de passer... Au travers... termina-t-il alors que tout le monde venait d'envisager la même chose.
-... Bordel ils ont quand même pas des véhicules pour passer au travers des champs de forces! s'écria Volt. Restez pas dans le pass...
Mais au moment où il allait finir sa phrase, une moto apparut finalement... D'une ruelle perpendiculaire qui se situait juste avant le champ de force. Il ne s'agissait que de Lucas sur sa moto...
-Et bien? Je vous ai fait peur? demanda Lucas en s'arrêtant à côté de Volt qui avait toujours la bouche ouverte et les yeux rivés vers le champ de force, comme si il était bloqué dans sa phrase.
Volt, sans changer d'expression, déplaça lentement les yeux jusque sur Lucas, toujours muet et bloqué dans son mouvement, se rendant compte qu'il avait fait une fausse alerte.
-... Mais qu'est-ce que tu fabriques ici?! lança Volt en sortant de sa torpeur.
-Moi? Hé bien, il y a une alerte, je suis un Guardian, et donc je viens sur place pour voir de quoi il s'agit, où est le problème? répondit Lucas comme s'il apprenait son métier à Volt.
-Mais... On ne t'a même pas appelé...
-Oui en effet, pourquoi donc?
-Mais, quand tu as pris congé, tu nous as bien expliqué que c'était très important, que tu devais voir quelqu'un, je pensais que tu resterais à l'abri avec ce "quelqu'un"...
-Non, c'est important, certes,mais ça ne m'empêche pas de faire mon travail, bien sûr, si vous ne voulez pas de mon aide...
-Non, c'est pas ça, j'apprécie ton zèle, mais quand même, tu pouvais prévenir, là tu nous a fait une peur aussi bleue que ton accoutrement alors que l'ennemi ne vas pas tarder à...
Mais il interrompit sa phrase et posa le regard vers le champ de force, abasourdi.
Lucas et les Guardians tournèrent tous le regard dans la même direction et virent de quoi il était question: Un "trou" venait de s'ouvrir dans le champ de force, permettant le passage à un homme grand et maigre vêtu d'une combinaison blanche à motifs mauves qui traversa l'ouverture d'une démarche désinvolte... Suivi d'un chevalier en armure verte colossal qui dût se pencher pour traverser le passage trop bas pour lui...
-Qu'est-ce que c'est encore que ce truc de fou...? murmura Volt
...
-Hé! cria une voix derrière le Guardian qui surveillait un couloir proche de la prison.
Il se retourna et se retrouva face à un homme trappu et hirsute qui portait un gantelet en acier rouge sur le poing droit... Poing qu'il arma pour frapper le Guardian.
-Joyeux noël! lança Red en envoyant son poing de toutes ses forces vers le visage du Guardian.
Et il lui sonna les cloches avant de continuer à courir dans le couloir, suivi de Simiabraz qui se servait autant de ses bras que de ses jambes pour avancer semblait encore fâché.
-Holy shit, holy shit! répétait Red en courant. J'aurais jamais cru que la sécurité était aussi naze dans le coin, c'est carrément désert, je sais que c'est une alerte, mais quand même, même l'A.O. faisait mieux!
Simiabraz lui lança un regard interloqué tout en courant.
-La vraie A.O., je veux dire! corrigea Red. C'est pas ma faute si tout le monde passe son temps à inventer des trucs pour qu'on s'y retrouve plus!
Simiabraz regarda droit devant lui et poussa un cri pour indiquer l'intersection dont ils s'approchaient.
-Je sais! On va à gauche, je me souviens du chemin qu'on a pris lorsque j'ai été emmené jusqu'à la cellule! ordonna Red.
-Hé! s'écria un Guardian qui se trouvait dans le couloir de droite. Qu'est-ce que vous fai...
Mais il dût interrompre sa phrase pour esquiver une boule de feu lancée par Simiabraz, leur laissant le temps de s'éloigner.
Après avoir couru un moment dans des couloirs quasiment déserts, ou dont les occupants étaient faciles à écarter du chemin, Red et Simiabraz aperçurent bientôt le grand rond-point de la base qui donnait sur, la sortie, divers autres couloirs de la base et notamment une baie vitrée offrant une vue sur la salle d'entraînement des Guardians... Mais la grande double-porte en verre blindé qui servait d'entrée-sortie à la base ne s'ouvrait que si on possédait une pokémontre de Guardian... Ce que Red n'avait pas, et il s'arrêta au milieu de la grande pièce, se rendant compte de son erreur.
-Shit! J'ai pas pensé à ça! s'écria-t-il. Et je pense bien que cette porte soit assez solide pour qu'il ne soit pas possible de la détruire, et encore moins avec ce qu'on a...
-En effet, et c'est bien pour ça que nous n'avons pas vraiment besoin de surveillance dans ce genre de cas. répondit une voix derrière lui.
Red se retourna d'un bond et se retrouva face à une personne à la carrure svelte et élancée, vêtue d'un costume de Guardian noir et argenté, portant un casque à visière opaque ne laissant apparaître que sa bouche et une longue chevelure gris-argent qui dépassait en partie de l'arrière du casque, ainsi que des protections au niveau des épaules, des coudes, des genoux et des tibias.
-Et vous êtes...? demanda Red à l'individu.
-Pour faire simple, je suis la seule personne dont on ait besoin pour surveiller cet endroit en cas de crise, je sers à remplacer les incompétents lors de leur absence, en quelque sorte. répondit l'homme d'un ton fier.
-J'ai déjà entendu un truc dans ce style quelque part... murmura Red en prenant une pose défensive. Mais ce serait complètement absurde...
Simiabraz suivit le mouvement et se prépara à se défendre.
-Je suggérerais que vous abandonniez votre tentative d'évasion et que vous reveniez bien gentiment dans votre cellule. expliqua le Guardian masqué. Sinon je vais me voir obligé d'utiliser la force. ajouta-t-il en dégainant un pokégun.
-Non mais c'est pas possible, ça! s'indigna Red. Vous avez pas fini de vouloir arrêter tout le monde? Vous êtes communistes ou quoi?! J'en ai marre! Simia, on lui fait sa fête et on lui vole sa montre pour sortir de ce trou! ordonna-t-il à son pokémon.
Le pokémon hocha la tête en guise de réponse positive, et lui et son dresseur foncèrent de concert vers le Guardian...
A suivre...
la si tu en a le courage tu va voir une maison d'editon et j'achete le bouquin apres ![]()
Bon là j'ai fini d'écrire le chapitre 22, mais ici on ne me lit presque pas comme toujours et en plus on se fout de ma gueule
Ca vaut la peine que je mette la suite?
t'as une âme d'écrivain. Tu t'en fous d'être lu ou pas, écris pour toi!
Euh nan si je voulais écrire pour moi je posterais pas ici
Je veux que les gens apprécient ce que je fais, et si ils ne l'apprécient pas, qu'ils me disent quelles sont mes fautes pour que je les améliore, afin que les gens aiment plus après.
De toutes façons ici je parle de poster pour les gens qui sont intéressés, je suis déjà au chapitre 22 en réalité, je veux savoir si des gens ici veulent que je leur mette la suite parce que je n'ai posté que jusqu'au 12 sur ce forum.
ah ok... bah bonne chance. Mais tu sais beaucoup de personnes trainent sur les forums sans s'y inscrirent forcément.
Et bah si dans le tas y'en a qui lisent et qui veulent la suite, ils ons qu'à s'inscrire pour me le dire, ça leur arrachera pas la gueule
Et si y'en a des déjà inscrits qui lisent et qui veulent la suite, je vois pas ce qui les retient de poster.
Ceux qui lisent mais qui veulent pas la suite y z'ont qu'à me dire ce qu'ils trouvent mauvais dans ma fic.
Ceux qui lisent pas mais qui veulent la suite quand même j'avoue que ça me ferait marrer
Et ceux qui lisent pas et qui ne veulent pas la suite y z'ont qu'à se barrer.
Toi j'ai l'impression que t'as pas lu et que tu veux pas la suite, donc prouve moi le contraire ou GTFO ![]()
toi j'ai l'impression que t'as pas compris qu'apres tout ce que tu m'as fait, je voulais etre sympa! Alors t'as raison, étant donné que j'ai rien lu, je me casse!
Bah c'est toi qui viens me dire d'écrire pour moi-même alors que ça fait deux ans que je poste partout pour qu'on me lise, faut pas pousser quoi
Et puis les smileys
et
sont là pour marquer le ton ironique/charrieur, c'est pas une attaque directe, toi aussi t'as pas compris que y'a des degrés différents entre 100% amical et 100% agressif ![]()
Oui donc heu toujours rien?
Je pense l'avoir déjà répété assez, mais je ne poste que si y'a des signes de vie, moi...
Hééé là, un petit up du matin
Les idées commencent à se rassembler dans ma tête pour un prochain chapitre (pas forcément de cette fic-là, hein, je rappelle que j'ai 20 chapitres d'avance sur Pokébip
).
Donc savoir si j'ai encore quelques lecteurs ici pourra peut-être me motiver à écrire la suite et aussi à poster un nouveau chapitre ici, parce que j'ai énormément de retard par-rapport à mon point de publication principal, faute de lecteurs, parce que j'aime pas poster pour du vent, m'voyez
Alors si y'a quelqu'un qui lit et/ou qui veut la suite, qu'il se manifeste ou qu'il se taise à jamais
PS: Oui, copié-collé, je sais, paresseux, toussa, je me casse déjà assez le cul à écrire tout ça et à le poster pour vous et je ne reçois presque aucune reconnaissance, je vais pas commencer à me fatiguer pour rien non plus
PS2: [vann] s'est fait owner sur le forum Tales of Vesperia hier ![]()
Toujours rien ici, alors que j'ai fini mon chapitre 23 sur Pokébip, mais ici je peux pas poster la suite tant que personne ne lit les chapitres déjà postés, alors je vous le demande gentiment comme d'habitude:
LISEZ-MOI ET COMMENTEZ, BANDE DE RACL'S, QUE JE ME CASSE PAS LE CUL POUR RIEN ![]()
Et je continuerais à upper moi-même jusqu'à ce qu'on me remarque, ce coup-ci, je veux être lu et je veux que les gens aient l'honneur de lire mes oeuvres, je les leur imposerait même s'il le faut ![]()
Oui, encore, désolé pour la gêne occasionnée, bla bla bla...
Et en plus pendant que moi je coule y'a d'autres fics qui apparaissent et qui sont lues, qu'est-ce que j'ai fait pour ne plus avoir droit à ma part du gateau, d'un seul coup (à part upper comme un porc mais ça c'est vot' faute
)?
Je dois payer qui pour qu'on me lise? ![]()
pas vraiment!ces"paver" comme tu le dit ne me demande pas plus que 5 minute de lecture par chapitre alors... fais-en des plus gros ![]()
j'en suis au chapitre 22 moi! et ouahou! c'est trop top mega genial!! je suis archi fan!! Merci Totor999 !!!! Tu es le meilleur ficuer qu'il m'ait été donné de lire!