Bonjours ,
J'aimerai avoir l'astuce ( ou la stratégie si vous préférez ) pour battre l'ami du dresseur ( le blond ) aprés avoir eu le 3eme badges
Comme pokemon bon, j'ai que l'évolution au dessus de ouisticrame, lvl 31
Quelqu'un est'il prêt a me faire un échange
OO" Il est trop facile à battre , fais comme moi entraînes tes pokémons un max !!!
salut, je vient de le battre sans probleme.
ma team : leviator 28 , alakazam 29 , ponyta 30 , prinplouf 27 , machoc 27 , rozboutin 25.
si ça peux t'aiguillier
Boui je veux bien t'échanger...
Soit Elektek niv 39, soit Luxio niv 38.
snake leviator tu l'a peché ?
Car moi j'ai pas la canne a pêche
Ryoku, c'est quel genre de pokemon que tu me propose ( eau, feu, ... ? )
ryoku, tes pokemon electrique m'interesse, tu cherche quelque chose en particulier ? je voudrais bien le elektek. c'est pas hack ?
Snake Je le prendrai bien
j'ai pecher un magicarpe lvl 7 et jme suis fait ch*er à la up
Bah c'est des pokémons électriques.
Ok, par contre j'ai pas grands chose à t'échanger ...
C'est quoi l'histoire que les pokémon, ne t'obeisse plus apres avoir fais un échange ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-174407-1-0-1-0-aide-j-suis-bloquer.htm#message_174415| snake1305| Posté le 25 mai 2009 à 15:00:08| ryoku, tes pokemon electrique m'interesse, tu cherche quelque chose en particulier ? je voudrais bien le elektek. c'est pas hack ?
Nop, pas hack.Bah ok, je passe Luxio à paul.
bah il te faut un certain nombre de badge pour qu'il t'obéissent
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-174407-1-0-1-0-aide-j-suis-bloquer.htm#message_174421| paulfanzelda2| Posté le 25 mai 2009 à 15:02:27| Ok, par contre j'ai pas grands chose à t'échanger ...|| C'est quoi l'histoire que les pokémon, ne t'obeisse plus apres avoir fais un échange ?
Ah ouais, je crois que mes pokémons sont trop forts pour que tu puisses les maitriser =(
ok cool , tu en as plusieur des elektek ? si tu en a un plus faible je prend
J'ai déja un luxio ( lvl 17 )
Peux-tu me passer l'autre ?
Ok je te passe Elektek Paul.
Snake => Je vais en capturer un autre pour toi, crée un autre topic.
Ryoku prends mon MSN : poulouvigneron@hotmail.fr
comment ça créé un autre topic ? ok ça marche
Merci snake d'être généreux
sorry double post, tu aurais un bon pokemon plante lvl 20-30 à m'echanger stp ?