CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fake ?

gotchaball
gotchaball
Niveau 7
29 août 2012 à 11:09:49

Dans la tour combat en mode wifi je suis tomber sur un spiritomb avec garde mystique en capacité spécial WTF ?

D’où ils sortent évent fake ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 11:11:55

Cheat :(

Mais c'est possible de le battre quand même avec une clairvoyance + attaque combat

chamberlain96
chamberlain96
Niveau 5
29 août 2012 à 11:12:00

il a utilisé l'AR a moins qu'il est fait l'attaque échange sur plusieurs pokemon

gotchaball
gotchaball
Niveau 7
29 août 2012 à 11:13:12

clairvoyance j'ai jamais compris cetet attaque, elle désenvoute la capaciter spécial, en faite si j'ai bien compris ?

luxnoire
luxnoire
Niveau 9
29 août 2012 à 11:17:43

la seul facon de battre un spiritomb avec garde mystik c de l'empoisonée et le mettre en confusion pour lui baisser sa vie mais on peut pas le toucher avec aucune attaque je sais ce que je dit car un jours je fesait des oeuf de spiritomb plein et je suis tomber sur 1 qui avait garde mystik c trop bizarre

gotchaball
gotchaball
Niveau 7
29 août 2012 à 11:19:20

On peut avoir garde mystique sur un spiritomb que sur AR d’après "google", toi tu l'as eu dans un œuf ? euh ....

luxnoire
luxnoire
Niveau 9
29 août 2012 à 11:23:47

oui je sais que sa peut paraitre bizarre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 11:27:29

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-1738361-1-0-1-0-fake.htm#message_1738364
| Ecrit par « gotchaball » , le 29 août 2012 à 11:13:12
| « clairvoyance j'ai jamais compris cetet attaque, elle désenvoute la capaciter spécial, en faite si j'ai bien compris ? »

Non non, mais je crois qu'elle enlève les "Cela n'affecte pas". Une fois sur Emeraude j'avais pris un Tenefix pour aller battre le champion des types combats et quelle fut ma surprise quand j'ai vu que le Coup-Croix de son Makuhita m'a tué après une Clairvoyance, tuant ainsi mon pauvre Ténéfix :snif:

Mais je ne me suis pas plus renseigné que ça.

gotchaball
gotchaball
Niveau 7
29 août 2012 à 11:29:16

ok je vais faire des teste je crois xD

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
29 août 2012 à 11:34:52

Clairvoyance permet juste aux attaques Normal et Combat de toucher les Spectres.
Si le type secondaire d'un Spectre est sensible au Combat alors dans ce cas, l'attaque sera super efficace.

Tout comme Oeil Miracle permet de toucher les Ténèbres avec une attaque Psy.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 11:36:37

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-1738361-1-0-1-0-fake.htm#message_1738375
| Ecrit par « Chrisdu39 » , le 29 août 2012 à 11:34:52
| « Clairvoyance permet juste aux attaques Normal et Combat de toucher les Spectres.
|
| Si le type secondaire d'un Spectre est sensible au Combat alors dans ce cas, l'attaque sera super efficace.
|
|
|
| Tout comme Oeil Miracle permet de toucher les Ténèbres avec une attaque Psy. »

Merci pour cette précision. :)

gotchaball
gotchaball
Niveau 7
29 août 2012 à 11:39:27

merci, je trouver que se sort ne servai a rien mais en faite dans un combat contre les pokémon spectre il peut être abuser xD

Dann_1
Dann_1
Niveau 10
29 août 2012 à 12:06:18

Primo! je pense qu'il est impossible que tu sois tombé sur lui à la tour wifi car les pokémons hack sont interdit (je le sais, j'y joue souvent)
secondo: il n'est pas possible d'en avoir un par reproduction
tertio (si c'est bien comme ça qu'on dit): a part les altérations de statut, on peut le battre avec les pokémons ayant brise moule comme capacitée spéciale.
Et en prime un bug: l'attaque croc feu le touche

gotchaball
gotchaball
Niveau 7
29 août 2012 à 13:47:28

dans c'est cas la explique moi si tu es si au courant pourquoi sa mes arriver ....

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
29 août 2012 à 14:07:51

La tour de combat wifi, la GTS, même combat. La plupart des hacks y passent comme dans du beurre.

Combien de fois je suis tombé sur Wondertomb...

Phibrizo
Phibrizo
Niveau 10
29 août 2012 à 14:11:03

Dann :d) La Tdc est absolument pas différente de la GTS, dans le sens que même des hacks grossiers peuvent passer.

Comme le Wondertomb / Wondereye, ou le Ninjask NoGuard avec Glaciation.

solomon266
solomon266
Niveau 6
29 août 2012 à 14:12:26

gotchchabal regarde tes mp stp

Jacques_Ducon
Jacques_Ducon
Niveau 9
29 août 2012 à 14:28:34

Plus tu montes en grade à la TdC (Je suis pas tombé sur le Ninjask, mais un Mackogneur Scarf avec Glaciation), plus tu as de chances de tomber sur des hacks, c'est ça qui est dégueulasse dans ces jeux wifi, que ce soit la GTS ou ça, y a que des noobs. :(

Dann_1
Dann_1
Niveau 10
29 août 2012 à 16:11:17

Je parle d'expérience propre, les pokémons de la tdc ont peut etre des iv et ev parfait mais je ne suis JAMAIS tombé sur ce genre de cheat pourri et pourtant j'y ai pas mal joué

j'ai d'ailleur essayé une fois un spiritomb mystic et il a été refusé alors voila, j'ai l'impression qu'il dit des couilles.

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
29 août 2012 à 16:58:30

Tout dépend de comment il est fait, je viens à l'instant de faire rentrer un Wondertomb à la Tour Wifi.

La vidéo du moment