CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus de pokémon ?

Wild_
Wild_
Niveau 9
30 mai 2008 à 18:08:16

Voilà, je fj'ai bien refléchi, et je trouve que la possibilité que ce soit le dernier pokémon est tout à fait possible, même probable, je m'explique :

En tenant compte des légendaires, on se rend compte qu'on évolue de plus en plus dans la hiérarchie d'importance des légendaires :

R(Feu)/B(Vert Feuille) : Mew, Mewtwo, Jirachi, Deoxys (Jusque là rien de bien important)

O/A/C : Ho-oh, Lugia (On en arrive aux légendaires un poil plus importants)

R/S : Groudon, Kyogre, Rayquaza (Voici ceux qui on créé les mers et les contients)

D/P/P : Dialga, Palkia, Giratina (On arrive au plus haut, ceux qui on donné forme à l'univers)

Etttttttt... Arceus ! Qui n'est autre que le "dieu" pokémon, nous sommes donc remontés jusqu'à la suprême divinité, le fondateur de l'univers.

Et alors ? Eh bien y a une couille là... On peut pas monter plus haut =O
À moins que les développeurs tiennent absolument à

Wild_
Wild_
Niveau 9
30 mai 2008 à 18:11:58
  • nous inonder de pokémons (environ 600 pour une prochaine version donc...) je pense que nous n'aurons plus de nouveaux pokémons...

Bien sur, nous aurons certainement de nouvelles versions sur consoles Next Gen en 3D et tout et tout, et surtout un probable remake de OAC... :)

Mais pour moi je pense que les new pokémon c'est fini, bien sur ma thèse des légendaires ne prouve rien, mais je pense qu'il faut y réfléchir, parce que logiquement, le dernier pokémon de la liste devrait être le dieu, et Arceus l'est... :o))

Wild_
Wild_
Niveau 9
30 mai 2008 à 18:15:41

Arf, j'ai mis " que ce soit le dernier pokémon", c'est "qu'il n'y ai plus de nouveaux pokémons" :o))

Telvani
Telvani
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:45:09

Ca se tient parfaitement, mais si tu veux mon avis le jeu marche trop bien pour que ça s'arrête comme ça. :o))

Au fait, Jirachi et Deoxys, ils seraient pas un peu plus de la 3G ? :x

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:49:05

Dernière génération ? Avant dernière plutôt. S'arrêter à 493 me paraît aussi stupide que de faire une version pokémon carton ferraille et verre, même si le renouvelable est à la mode. Pour moi, la dernière génération sera la prochaine. Parce que s'ils ajoutent autant de pokémons qu'on en a eu dans D/P, on tomber aux alentours de 600, qui est un chiffre rond, plus propice donc pour finir en beauté.

Wild_
Wild_
Niveau 9
30 mai 2008 à 18:58:18

Telvani :d) J'ai mis selon les versions, pas les genérations :o))

imhotep :d) Oui m'enfin bon, t'oublie le truc des légendaires :o))
Pour ma moi mon hypothèse, comme l'a dit Telvani, se tient bien. À mon avis la prochaine version portable serait un remake d'OAC, mais je pense que les futures versions seront sur console, ce qui renouvellerait le concept sans pour autant devoir rajouter des pokémons =)

Toutes facons pokémon ne risque pas de se laisser couler, il pourrait sinon qu'il y ait une nouvelle génération de pokémons qui vienne se glisser entre deux autres, mais à mon avis c'est pas logique de placer d'autres pokémons après de pokémon "suprême" :ok:

Wild_
Wild_
Niveau 9
30 mai 2008 à 19:00:30

Et 493 je trouve ca très bien, 600 ca fait trop rond justement, ca le fait pas (il y a peut être un sens caché derrière le 493 ? :o)) ).

Telvani
Telvani
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:15:20

Wild ~> Ah, ok. :o))

J'suis d'accord avec ce que tu dis, a chaque fois ils créent des pokémons légendaires plus important que ceux de la génération précédente, et je vois vraiment pas ce qu'il y a au dessus du pokémon qui a crée l'univers.
Puis même s'il trouve quelque chose encore au dessus ça le fera pas trop j'pense...

Je pense qu'ils vont garder les pokémons qu'il y a déjà, et faire un scénario totalement different avec.

Wild_
Wild_
Niveau 9
30 mai 2008 à 19:25:42

Pour Arceus on pourrait faire le pokémon qui à créé Arceus, puis celui qui a créé celui qui a créé Arceus, etc...
M'enfin là on en remonte aux question existentielles :o))

Pour une future version je pense en effet à une version Wii qui reprendrait le principe du RPG qu'on connait sur portable, ou alors faire ca sur une éventuelle future console portable de Nintendo, parce que sur DS je crois qu'ils ne feront plus de jeux classiques pokémon, peut être des jeux dérivés à la pokémon Ranger ou Donjon mystère, mais la DS, après Platinum, aura perdu pratiquement tout intérêt à accueillir une nouvelle version de Pokémon, surtout si il n'y a pas de nouveaux pokémons.
Parce que dans le fond, ce qu'attendent tous les fans, c'est une version avec les 4 régions qu'on connait sur portable, mais il y a un problème : je jeu ne connaîtra peut être plus de suite vu qu'on aura atteint le summum des possibilités...

M'enfin bon, pour l'instant on en est pas là, mais j'ai l'impression de Pokémon ne fera pas long feu, d'içi environ une demi-douzaine d'années ce sera mort.

Telvani
Telvani
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:45:52

J'y pensais plus.

Une dernière version regroupant toutes les régions, avec un big scénar et tout.
Ce s'rait mieux qu'une version coton/plastique avec des légendaires encore au dessus de Arceus... >_>
Sinon c'est sûr, s'ils continuent comme ça Pokémon est mort.
C'est plus que jamais le moment d'innonver, et sérieusement là.

Wild_
Wild_
Niveau 9
30 mai 2008 à 19:51:23

Ouais mais pour une version avec toutes les régions, il faudrait commencer par une nouvelle console ou des cartouches (voir une DS) boostées à fond. Enfin je dis ca, il faudrait déjà que le jeu soit potable graphiquement :o))

Et puis ce n'est pas le moment d'innover, il faut déjà laisser DDP et Révolution vivre leurs succès, après, quand ca va retomber un peu, ils nous sortirons surement une version RPG classique sur Wii, parce que après Platine, je vois vraiment pas ce qu'ils pourraient faire de plus sur DS... :(

Wild_
Wild_
Niveau 9
30 mai 2008 à 19:52:00
  • DPP :o))
Telvani
Telvani
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:55:04

La version final ce s'ra sur la nouvelle portable de Nintendo alors.
S'il y en a une, mais c'est quasi une certitude. :x

Wild_
Wild_
Niveau 9
30 mai 2008 à 20:11:36

Ouais, c'est possible...
Mais j'opte plutôt pour une putain de version sur console de salon :o))
Avec de la 3D 99% rapprochée à la réalité, avec tous les pokémon, toutes les régions (tout le monde pokémon quoi, donc avec plus de régions encore), un putain scénar, une compatibilité avec toutes les autres versions, des tonnes de nouveautés...

Le tout sur la Nintendo On bien sur... :bave:

• rêve*
ungars
ungars
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:17:38

Plus de pokemon... bof moi je trouve qu'il y'en a assez, car la 4G a été horrible je trouve... mais je ne suis pas contre une 5G ^^

Par contre j'aimerais un pokemon sur wii, en 3D donc, sauf que se ne serait pas une histoire de Pkmn sombre, ou voir pas d'histoire (revolution...), mais je préférais un pokemon avec une histoire (ligue, et un team...), et tout les pkmn pouvant être capturable, et un wifi digne de ce nom!

Wild_
Wild_
Niveau 9
30 mai 2008 à 20:27:58

Ungars :d) Plus de pokémons dans le sens où il n'y en aura plus du tout :o))
Tu prend le temps de lire ? =p

Pour ton truc de nouvelle version, c'est ce que je dis, une version de pokémon "Classique", par les espèces de jeux avec que des combats par-ci par-là et un scénar bidon...

oswaldvdh
oswaldvdh
Niveau 8
30 mai 2008 à 22:53:26

le pokemon qui a creer la matiere sa se peut comme o dessue d'arceux et/ou le pokemon big-bang lol

Wild_
Wild_
Niveau 9
30 mai 2008 à 23:06:34

Excuse moi mais si Arceus a créé l'univers, c'est qu'il a créé la matière :o))

Shaymin-30
Shaymin-30
Niveau 6
31 mai 2008 à 11:41:38

Et qui te dis qu'il n'y a pas des pokémons qui contrebalanceraient le pouvoir d'Arceus?

Des sortes de "surveillants" du bon fonctionnement de l'univers? Ça ferait quelques légendaires de plus, à un niveau supérieur de celui d'Arceus!

Wild_
Wild_
Niveau 9
31 mai 2008 à 12:46:57

shaymin :d) Mais lol, que voulez-vous qu'il y ait au dessus de dieu ? Il est complètement impossible qu'il y ai quelque chose au dessus, ou alros si ils trouvent quelque chose se serait vraiment ridicule...

Blastfighteur :d) 1) Ca oui :)
2) Possible, mais ce serait pas pour tout de suite, et encore moins sur les consoles actuelles.
3) Possible en effet, mais ce serait du "troudebouchage" si tu vois ce que je veux dire, maintenant la boucle est complète... Vois par toi même : http://www.pokemontrash.com/dossiers-pokemon/images/cosmogonie/pokemon_cosmogonie.jpg
Mais c'est une hypothèse à ne pas écarter.
4) La série ne peut pas durer indéfiniment, mais on sera certainement plus là pour le voir :o))

Mais j'ai remarqué un truc, en lisant la cosmogonie pokémon de Pokémon Trash (qui est incroyablement bien faite d'ailleurs), j'ai relevé ce passage :

"Alors que pendant longtemps la cosmogonie Pokémon fut d’obédience Polythéiste, la quatrième génération releva la présence d’un Pokémon ultime créateur de l’univers : Arceus. Né d’un œuf émergeant du vortex primordial, il donna lui-même naissance aux deux triumvirats célestes afin de l’aider dans sa tache édificatrice. La légende dit d’ailleurs qu’il possédait dans la genèse plus d’un millier de bras, ce qui nous laisse penser au vu de sa forme actuelle, qu’elle n’est en fait pas complète."

On voit donc ici "Pokémon ultime créateur de l’univers : Arceus." donc il n'y a bien RIEN au dessus. Et "La légende dit d’ailleurs qu’il possédait dans la genèse plus d’un millier de bras, ce qui nous laisse penser au vu de sa forme actuelle, qu’elle n’est en fait pas complète." ce qui pourrait laisser penser à une nouvelle version avec cette nouvelle forme, mais sans nouvelle génération de pokémons...
Qu'en penser ?

La vidéo du moment