Bon alors ne dites pas que c'est moi qui gère, je préfère qu'on en discute tous ensembles.
AllOf
Si tu crois qu'une équipe simple type avec second type choix est mauvaise, je pense que tu te trompes. Elle n'est certes pas compétitives pour un tournois, mais suivant le type de base qu'on prend, les Pokémons choisissables peuvent combler les faiblesses. Par exemple, moi qui ai pris l'arène Combat, Lucario enlève les faiblesses Vol et Psy des autres Pokémons Combat ' classiques ' . Tout est question de savoir jouer, et de synergie.
beure
Merci d'avoir réagit comme sa pour pas qu'il plombe le topic
pdj
Nice si ta wifi remarche, je t'ai envoyé un MP pour t'aider dans ton équipe.
AllOf
J'ai oublié de préciser un autre exemple intéressant, si un dresseur prend une arène Eau avec des combats doubles, il peut taper avec Surf tout en régénérant un autre Pokémon qui a la capacité Absorb Eau, et ce n'est pas négligeable
Donc à vous de voir si vous préférez un type imposé ou pas. Personnellement je pense que oui sinon cela ne respecterai pas les critères d'une arène... Enfin bon dites moi ce que vous en pensez.
Et pour ce qui est ( encore pour toi AllOf ) de l'anticipation facile pour un challenger, je finis mon équipe et tu viens tester on va en reparler si tu veux, juste pour te montrer qu'une bonne équipe avec une bonne synergie est capable de contrer quasiment tout. ( bien sûr il faut savoir la manier et faire preuve de beaucoup d'anticipation, en gros les champions gagneront si leur qualité en tant que dresseur est bonne ) .
Voilà