Bonsoir à tous chers forumeurs,
Je vous propose à tous un petit truc qui pourrait rendre le forum plus actif et plus convivial ! Ce serait de créer un système d'arènes pour le forum.
Comme vous l'avez sûrement compris, chaque forumeur aura le droit de rentrer dans la ligue pour obtenir 8 badges. Il va donc falloir que 8 d'entre nous soient champions d'arènes.
Cela impliquerait donc que ces champions aient une équipe de Pokémon du même type ! ( avec un double type facultatif par pokémon )
Je voulais savoir donc si vous seriez tous intéressés et si certains d'entre vous seraient motivés pour faire champion d'arènes.
Skelenox petite dédicace pour toi je pense que tu auras l'arène spectre.
Je propose également qu'on ne fasse pas de système arène n°1, n°2, etc... à faire dans l'ordre ( et donc qu'il y ait des différenciations de niveaux entre champions ) mais plutôt qu'un dresseur pourra faire dans l'ordre qu'il souhaite.
Je propose également pour respecter un peu le dessin animé, que les matchs soient des 4VS4, et non des 6VS6, ce qui rend plus rapide et plus intenses les combats.
Au choix des champions pour savoir s'ils veulent que leur arène se déroule en combats simples ou doubles.
A vous de me dire ce que vous en pensez sur ce topic, et ne parler que de ça et ne pas en profiter pour dire genre " regarde tes mp skelenox " ( les concernés se reconnaîtront ) . Bonne humeur et entraide exigée !
A vous