je mes qui comme poke type eau a la place de lumineon (a ci il en a aucun qui me plait je mes mon prinplouf)
Darksyke
Niveau 6
24 mai 2009 à 12:56:44
Citation de:# Erwaan
Posté le 24 mai 2009 à 12:51:07
Gallame est beaucoup mieux que Gardevoir
Bof un Gallame est un Gardevoir qui a inversé son attaque et son attaque spéciale,je pense que que les capacités de Gardevoir son mieux^^.Enfin ça reste mon avis.
bilouwii
Niveau 10
24 mai 2009 à 12:57:53
je mes givrali avent de capturer giratina sinon je prends qui comme type eau?
NarutoDattebayo
Niveau 4
24 mai 2009 à 12:58:47
Dark ta tout a fait raison ! ...Mew est un bon Pokemon ! XD , ouais je sais la p'tite boule de poil bleu qu'est Mew je l'ai rendu capable de montrer ses crocs Bomb beurk va remplacer Exploforce ! Et j'ai pas pris Arceus car à la limite j'aime les Oobers comme Mewtwo etc... mais j'ai un faible pour Mew qui est comme même un Oober ! Mais Arceus est abusé comme disent les stratéges de Pokebip ! 16 types et 120 de stats c'est exellent mais Mew c'est Mew et il a été fait du même corps de Arceus est no CREER par Arceus ! Voilà beaucoup d'argument qui m'ont convaincu !
NarutoDattebayo
Niveau 4
24 mai 2009 à 13:00:18
Bilou t'est pas doué bref !
Pingoleon Maganon Rhinastoc Gallame / Gardevoir Togekiss Giratina Voilà ce que tu devrais avoir !
Darksyke
Niveau 6
24 mai 2009 à 13:00:35
NarutoDattebayo je pense que tu as raison tout en ayant tort au sujet de Carchacrok.C'est vrai qu'il serait mieux de remplacer direct toxik par une attaque feu,mais sûrement pas lance-flamme l'attaque spéciale de Carchacrok étant bien trop faible,je pencherais plutôt vers un bon croc feu^^.Et c'est vrai que Toxik peut-être bien sympa,à voir.
bilouwii
Niveau 10
24 mai 2009 à 13:02:39
bon ok je prends pingoleon
Darksyke
Niveau 6
24 mai 2009 à 13:02:45
En gros NarutoDattebayo tu te bases sur l'histoire du pokémon pour le choisir,pourquoi pas^^.En tous cas sur un plan de puissance Arceus reste mieux,quoi que si on veut le changer de type on doit se passer d'un objet^^.
NarutoDattebayo
Niveau 4
24 mai 2009 à 13:12:37
Dark tu lis dans mes penséés mon vieux ! Mais arrete de dire le mot Arceus tu vas me mettre en doute ! XD
Quentin ton equipe est bien même parfaite sauf fait attention 2 faiblesses glaces frequentes ! Gemini fait attention 2 poke. eau racaufeu beaucoup trop fragile !
quentin932
Niveau 3
24 mai 2009 à 14:22:19
merci pour ton commentaire pour mon équipe NarutoDattebayo.
la pierres éclat est sur Route 228, Ile de Fer ou Capacité Ramassage.
la pierre aube est au Mont Couronné/Capacité Ramassage