J'ai comme un doute sur l'efficacité de vos équipes en PvP ;) . Cela dit cette équipe marche très bien pour l'aventure.
Par exemple Spootnix, Simiabraz Avec Machination/Close combat/Lance-flammes/Puissance cachée glace aligne toute ton équipe.
Mon équipe (le starter est en haut) ouverte aux critiques!:
Simiabraz@Ceint.Force©Brasier
-Piege de roc
-Encore
-Mitra-Poing
-Surchauffe
Nature Naif; 252 EV Vitesse; 128 EV Atq; 130 EV Atq Spe
Mon starter. Il pose les pieges de roc et joue avec l'adversaire avec Encore+Mitra-Poing. Un vrai bijou quand on anticipe bien.
Leviator@Restes©Intimidation
-Danse draco
-Seisme
-Crocs givre
-Provoc
Le Leviator classique, qui est monstrueux sur la durée. Vous connaissez tous, Provoc empêche Hurlement, feu follet et des tas d'autres saletés, et on se booste donc tranquillement avec danse draco.
Nature Rigide; 252 EV Atq; 176 EV Vitesse; 82 EV PV
Scarhino@Band.Choix©Cran
-Megacorne
-Close combat
-Lame de roc
-Blabla dodo
L'absorbeur de statut de la team, même le sommeil (cran multiplie l'attaque par 1,5 en cas d'altération de statut comme brulé ou endormi et annule la baisse d'attaque de la brûlure). Il empêche même les stratégies basées sur le sommeil et en tire parti.
Nature Rigide; 252 EV Atq; 228 EV Vitesse; 30 EV Def
Heatran@Lunet.Choix©Torche
-Lance-flammes
-Dracochoc
-Telluriforce
-Deflagration
Il absorbe le feu, et switche sur pas mal d'attaque grâce à son type acier. Appart ça, il fait très mal à tout le monde avec un peu d'anticipation, même à Leuphorie.
Nature Modeste; 252 EV Atq Spe; 252 EV PV; 6 EV Def Spe
Cizayox@Orbe Vie©Technicien
-Pisto-Poing
-Danse-lames
-Surpuissance
-Plaie-croix
Le monstre... no comment.
Nature Rigide; 252 EV Atq; 252 EV PV; 6 EV Def Spe
Laggron@Restes©Torrent
-Malediction
-Seisme
-Cascade
-Repos
Et lui, il absorbe quelques attaques physiques gênantes et tout ce qui a trait à l'electricité. Il peut saouler l'adversaire en se boostant avec Malediction.