CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Pokémon] Votre Future Equipe !

Vincs87
Vincs87
Niveau 7
22 mai 2009 à 08:56:12

Keke38100 :d) Merci :ok:

EyeshieldFan-3
EyeshieldFan-3
Niveau 10
22 mai 2009 à 09:22:28

Avec du retard, merci :noel:

_bistouille_
_bistouille_
Niveau 10
22 mai 2009 à 09:29:52

question: on peut transféré depuis Dp ?

NarutoDattebayo
NarutoDattebayo
Niveau 4
22 mai 2009 à 10:32:56

Svp pas de demande ici il y a des topics pour ca ou Pokebip !
Ici c'est des equipes et conseilles d'equipe .
Kiki ton equipe est exellente mais je te conseille pas Dracaufeu dans Platine , il va devenir ULTRA vulnerable pas l'augmentation de pokemon (roche etc...)te conseille Simiabraz ou un pokemon importé ou encore un echange .
Eyeshield ton equipe est quasi-parfaite (personne n'est parfait) et comme le dit kiki grolem est un bon choix par rapport aux autres . Bistouille , oui on peut transféré !
Monkey ton equipe c'est du n'importe quoi ! 4 dragons ! Rien qu'un Lamantine te tuerait ! Change ca !

zipojama
zipojama
Niveau 10
23 mai 2009 à 22:04:07

tien g une supere equipe XD
-acraeus/niv 100
-acraeus/niv 100
-acraeus/niv 100
-acraeus/niv 100
-acraeus/niv 100
-acraeus/niv 100
avec les differentes plaque

Jean-David
Jean-David
Niveau 10
23 mai 2009 à 22:28:10

Bon je crois avoir trouvé ma Team :coeur:

- Torterra (pas sûr)
- Brasegali
- Momartik
- Gardevoir
- Hyporoi
- Corboss

Vous en pensez quoi ? :noel:

zipojama
zipojama
Niveau 10
24 mai 2009 à 07:24:45

je pense que tortera est nul a chier (trop lent )
un florizarre ou un meganium serait beaucoup plus adapter
voire carrement jungko qui est rapide
(en fet je dit sa pasque torterra c'est le starter que j'ai pris pour ma partie dans platine et il est tellement nul que il me sert seulement a apprendre les cs :coupe, eclate rock et escalade)
brasegali est parfait
momartik je ne sait pas qui c'est et d'ailleur ou est ce que on le chope ?
je remplacerai gardevoir par alakazam (il est plus puissant et plus rapide)
hyporoi est tres bon en stat mais j'aurai tendance a le remplacer par un drattak
et corboss c'est une histoire de gout (perso je pref ectoplasma ou encore noctali)
sinon ton equipe est super bien composer
les types de poke sont variées
aller a pluche

NarutoDattebayo
NarutoDattebayo
Niveau 4
24 mai 2009 à 11:50:32

- Torterra (pas sûr)
- Brasegali
- Momartik
- Gardevoir
- Hyporoi
- Corboss

Diagnostic de Dr.House : Pas Mal ! Selon moi...Mais chui fou !
Torterra jerte le ! Lent , Double Faiblesse , pas tres joué !
Tout pour deplaire (qu'elle l'ait pas beau cette vilaine tortue).Mets Jungko ! Pokemon le plus rapide , bonne attaque spe. Tout pour plaire ! (Qu'il est bô)
Brasegali ca peut aller , mais mets (2 synomachintruc)Simiabraz , histoire d'attaque , de rapidité et de style (magnifiko !)comme ca tu pourra enchainer les attques de poke. , 2 pokemons rapides ! Momartik peut passer de justesse dans ton equipe ! Bonne vitesse , de plus , il a des attaques arrangait de maniere a defoncer le pokemon grace a ses attaques et sa rapidité et ensuite laisser place à un pokemon plus fort en affaiblissant le pokemon suivant !
Gardevoir...rien à dire ! Hyporoi...idem ! Corboss , je ne pense pas car apres ca va tourner autour de Spectre , Psy ! Il faut des types diversifiés ! (Arceus serait tres bien pour ca !).Moi je serai toi , j'aurai remplacé Corboss et Momartik par des pokemons comme Drattak ou Altaria pour Corboss et pour Momartik ca serait plutot des bastonneurs comme Tyrannocif ou Carchacrok (ou peut même envisager Chapignon).
Sinon Zipo tres bonne idée...Mais va me trouver 6 Arceus dans la nature ! XD , Ah Oui j'ai oublié de penser à moi :honte: !
J'hesite tellement entre Arceus et Mew pas seuleument au niveau de la puissance , de la beauté etc... qui mettre dans mon equipe !? Et puis quelque chose me tracasse et je vais reposer une question de Pokemon Trash :
Un problème subsiste tout même en la personne de Mew qui dans les trois premières générations était considéré comme l’entité primordiale de la vie. Sa composition génétique est en effet parfaite puisque possédant l’ADN de tout les Pokémon, ce qui induit forcement que Mew était là avant même la création du monde. Certains pensent qu’elle enfanta l’ensemble des Pokémon, alors que d’autres pensent à un phénomène évolutif (Mew ayant une forme de fœtus). Cependant, l’arrivé de Diamant et Perle décrédibilisa cette thèse Arceus devenant selon les américains « the single worst distater to befall the Pokémon Canon ». Qui est alors Mew ?

Darksyke
Darksyke
Niveau 6
24 mai 2009 à 12:18:00

Bonjour à tous.

J'aimerais votre avis sur mon équipe pour savoir si elle est valable,voilà mon équipe:

-Tyranocif(ténèbres/roche)Attaques:Eboulement,mâch
ouille,Séisme et queue de fer(j'compte remplacer la dernière par une autre je sais pas encore).

-Drattak(Vol/dragon)Attaques:Vol,Dracogriffe,séism
e et crocs feu.

-Carchacrok(Dragon/sol)Attaques:Séisme,dracogriffe
,direct toxik et casse-brique.

-Roserade(Plante/Poison)Attaques:Eco-sphère,giga-s
angsue,ball'ombre et Bomb-beurk

-Gardevoir(Psy)Attaques:Psyko,ball'ombre,tonerre,e
xploforce

Dimoret(Glace/ténèbres)Attaques:Tranche-nuit,poing
lace,casse-brique,aeropique

Je comptais aussi insérer un Lucario(Combat/acier)Aves les attaques suivantes:Psyko,luminocanon,aura-sphère et dracochoc.Mais je ne sais pas au dépourvu de quel pokémon,en sachant que tyranocig,dimoret et drattak reste dans mon équipe obligatoirement.

ps:Je sais beaucoup de faiblesses combat/glace :p

NarutoDattebayo
NarutoDattebayo
Niveau 4
24 mai 2009 à 12:18:05

:sarcastic: Comme d'habitude personne ne repond a ma question ...

NarutoDattebayo
NarutoDattebayo
Niveau 4
24 mai 2009 à 12:27:09

Enfin une equipe interessante à juger !
Carchacrok Exellent sauf enleve Dracogriffe et mets DracoMeteor rajoute lui une herbe pour que les stats ne baissent pas . Direct Toxic c'est pas son genre lui il frappe , il tue , mais il fait pas baisser les PVS :nonnon:
Oulah Drattak est tres bien mais place tres bien et fait tres attention 2 faiblesses glaces 2 suites peut etre dangereux !
Gardevoir rien à dire ! Dimoret non plus ! Roserade enleve lui Giga-Sangsue ca sert à rien et mets une attque simple (un truc du genre tonnere etc...)Tyranocif enleve lui eboulement et mets lui Lame de Roc et rajoute un Poing Glace ou poing quelque chose ! Sinon rien ^^

Darksyke
Darksyke
Niveau 6
24 mai 2009 à 12:30:11

Hum pour ta question NarutoDattebayo j'aurais tendance à pencher pour Arceus vu ses stats de base supérieures à celles de notre cher Mew et les capacités intéressantes qu'il peut apprendre au fil des niveaux,mais s=c'est vrai que Mew possède des capacités de soutiens assez intéressantes.Donc bilan:Je dirais Arceus pour une optique offensive et Mew pour le soutien.

J'espère t'avoir aider.Bonne journée.

bilouwii
bilouwii
Niveau 10
24 mai 2009 à 12:40:50

mon equipe giratina,lumineon,maganon;rinastoc,togekiss et galame

Darksyke
Darksyke
Niveau 6
24 mai 2009 à 12:40:56

NarutoDattebayo je vais contrer quelques uns de tes arguments x).

-Carchacrok:Draco meteor assez intéressant mais de type spécial et l'attaque spécial de Carchacrok est pas très élevé.
Direct toxik:Utile contre le pokémons plante et pour tuer les adversaires à petit feu (sadique :p) mais en un sens tu as raison donc je devrais changer direct toxik mais contre quoi?

Drattak-Je le placerais jamais avec Carchacrok car comme tu l'as dit deux grosses faiblesse glaces en 2tours max -2pokémon^^.

Roserade:Giga-sangsue assez utile pour récupérer de la vie mais t'as pas totalement tort mais je vois pas par quelle attaque remplacer(tonnerre ne peut pas être appris).

Tyranocif:Lame de roc a seulement 5PP mais c'est vrai quand les augmentant ça peut devenir plus intéressant que éboulement.Et pour le poing tu as raison,j'y reflechirais un peu plus tard^^.

Sinon c'est une bonne idée en 2vs2 d'envoyer Carchacrok et Tyranocif en même temps(pour boost esquive de Carchacrok :p)

bilouwii
bilouwii
Niveau 10
24 mai 2009 à 12:43:45

dites moi si mon equipe et bien parce que je l ai est pas tous attraper et il y en a qui on pas evoluer

NarutoDattebayo
NarutoDattebayo
Niveau 4
24 mai 2009 à 12:47:27

Merci , pour ta gouverne ta reponse n'a que renforcé mon amour pour Mew et que quand j'aurai Platine ca sera Mew qui sera à la premiere place et non Arceus (de toutes facon mon rival a Celebi alors je dois bien prendre Mew ^^) Tenez voilà mon equipe qui a etait noté auparavant 18.5/20

Mew Shiney
niv.100 / Grelot Zen

Aurasphere
Psyko
Laser Glace
Fatal-Foudre

Simiabraz
niv.100 / Ceinture Force

Rafale Feu
Close Combat
Seisme
Noeud'Herbe

Ronflex Shiney
niv.100 / Baie Prine

Ultralaser
Repos
Surf
Exploforce

Aquali
niv.100 / Eau Mystique

Hydrocanon
Blizzard
Psyko
Soin

Ectoplasma ou Tyranocif
niv.100 / Aucun niv.100 / Restes

Psyko Lame de Roc
Ball'Ombre Seisme
Exploforce Machouille
Prlvt Destin Lance-Flamme

Drattak
niv.100 / Croc Dragon

Draco Meteor
Vol
Canicule
Hydrocanon

Pour le 5eme Pokemon , j'ai une preference pour Ectoplasma

Darksyke
Darksyke
Niveau 6
24 mai 2009 à 12:47:49

Bilouwii j'te conseille de retirer Luminéon qui est plutôt moyen de remplacer Gallame par un Gardevoir qui est plus intéressant sinon le reste doit-être assez crédible en PvP.

Erwaan
Erwaan
Niveau 6
24 mai 2009 à 12:51:07

Gallame est beaucoup mieux que Gardevoir :ok:

Darksyke
Darksyke
Niveau 6
24 mai 2009 à 12:53:12

NarutoDattebayo ton équipe a bien mérité son 18.5/20 mais pour ton Mew je comprends pas trop il a que des attaques offensives,à ta place j'aurais pris Arceus enfin c'est comme tu veux, Mew reste un excellent pokémon surtout avec les attaques que tu lui a attribuées^^.Mais je pense que l'hydrocanon de Drattak est pas super,privilégie un bon séisme^^. Et sinon comme toi je pense que Ectoplasma serait lieux que mon cher Tyranocif :coeur: mais pas avec les attaques que tu lui a attribuées.Je te conseille de remplacer exploforce par bomb-beurk.Voilà c'est à peu près tout^^.

NarutoDattebayo
NarutoDattebayo
Niveau 4
24 mai 2009 à 12:54:35

Dark je vais re-re contrer tes arguments XD (c'est la guerre !)Prem's : Direct Toxik remplace le par Lance Flamme les advs. vont tomber dans le piege de GlacevsDragon mais contre attaque de type feu lance flamme

Deu's :Direct Yoxik remplacé par Toxik qui peut affaiblir les pokemons et donner le coup de grace par Eco-Sphere "Ball'ombre"

Troi's : Tu as raison Carcacrok et Tyranocif font bon chemin !
(dans le dessin animé y sont bons amis !)

Bilou retire Lumineon et remplace par quelque chose qui attaque fort ! Rhinastoc tu l'as bien encadré avec Maganon mais ré-encadre le avec Giratina sinon c'est bien !

La vidéo du moment