Hello Samus & Nyarno Quelle BOMBE vous avez laché De toute façons,...c'est ici que sa ce passe aprésent Le fait de tout envoyer bouler comme ça,prouve bien que tu es un être humain Pourquoi pas une co-modération ici ?
Groret
Niveau 9
13 septembre 2008 à 11:50:22
OSEF (désolé obligé de le sortir )
Grobourrin_II
Niveau 10
13 septembre 2008 à 11:50:58
Salut les jeunes. ____________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Huh... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Grobourrin_II
Niveau 10
13 septembre 2008 à 11:54:10
Red ==> Oooooooooooh, la journée commence bien. Je constate également qu'il se trame quelque chose sur le forum de Pokémon Diamant. Je vais lorgner ça, pour reprendre les termes de Nyarno. ____________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Huh... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Gaet1140
Niveau 10
13 septembre 2008 à 11:56:38
salut GBII Moi je trouve toujours ça dommage d'en venir à de pareilles "extrémitées" Mais bon si ce n'est pluys un plaisir...autant qu'ils reprennent leurs libértée Perso ,je pense qu'il faut être fou pour vouloir être modo
Grobourrin_II
Niveau 10
13 septembre 2008 à 11:59:04
Gaet ==> Mais en fait je cherche surtout un message/lien/quoi que ce soit qui m'apprendrait tout en un instant. ... OBJECTION ! Réflexe, pour reprendre (Encore ? ) le terme d'un certain bonhomme. ____________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Huh... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Gaet1140
Niveau 10
13 septembre 2008 à 12:00:36
Ahsoka Le mien est prêt^^(mais j'le garde) Tu n'auras pas facile à le trouver celui-la bonne recherche...
Nyarno_iz_back
Niveau 10
13 septembre 2008 à 12:00:41
GB. Salut. Comment vas-tu ?
Grobourrin_II
Niveau 10
13 septembre 2008 à 12:00:44
Red ==> J'ai « Mew Vs Mewtwo », « Le Pouvoir est en Toi » et « Le Sort Des Zarbis » sur vidéocassette, si ça t'intéresse. ____________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Huh... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
lnterdit
Niveau 10
13 septembre 2008 à 12:01:33
Il me faut un Panachay.
Grobourrin_II
Niveau 10
13 septembre 2008 à 12:01:40
Je t'aime bien comme ça, Nyarno. Tu peux rester dans ce mode un peu plus longtemps ? Tu m'expliques ce qui se trame sur Diamant ? Ou as-tu un lien quelconque ? Juste pour savoir. Après, je ne me demande rien. ____________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Huh... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Gaet1140
Niveau 10
13 septembre 2008 à 12:02:12
GBII j'ai rien pigé Mais:il est tôt..(à ma décharge)
Grobourrin_II
Niveau 10
13 septembre 2008 à 12:02:44
Ah et puis pour répondre à ta question, Nyarno, ben je vais pas trop mal. Pas trop, j'ai bien dit « pas trop ».
Caphard, soit salué. ____________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Huh... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Deathounet
Niveau 10
13 septembre 2008 à 12:03:43
Salut
Groret
Niveau 9
13 septembre 2008 à 12:06:01
Hep,hep,hep les p'tis moineaux
Gaet1140
Niveau 10
13 septembre 2008 à 12:08:05
Nyarno... Tout ça c'est une excuse pour pouvoir enfin avoir le temps de jouer, non? Si tu as besoin de quoi que ce soit(pour ta partie)...n'hésite pas. Et je le dirai qu'une seule fois...ce regain de sympathie que j'ai pour toi,n'a rien à voir avec quelques rapaces que ce soit je n'ai jamais été intéressé par ce poste...et je le serai jamais
Grobourrin_II
Niveau 10
13 septembre 2008 à 12:08:21
[# Citer Ignorer Ahsoka Ahsoka Voir le profil de Ahsoka
Posté le 13 septembre 2008 à 12:04:53 Avertir un modérateur
C'est toi le UT ]
==> Unreal Tournament ? ____________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Gaet1140
Niveau 10
13 septembre 2008 à 12:10:10
bye a tous
lnterdit
Niveau 10
13 septembre 2008 à 12:10:13
==> Unreal Tournament ?
Owii. :c*eur:
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.