CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
13 septembre 2008 à 12:11:14

Dis donc GB, on ne t'a jamais appris la politesse ? Polisson :o))

marioland
marioland
Niveau 10
13 septembre 2008 à 12:11:29

Salut. :o))

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
13 septembre 2008 à 12:12:35

Qu'est-ce qu'il a, le Deathounet ? :o))
T'as un problème, mec ? :o))
Allez, crache le morceau. :o))
[Bon sang, cette saute d'humeur me fait un bien fou. :o)) ]
[Tu m'excuseras, mais je poursuis encore un peu sur cette voie. :o))
Deux ou trois messages, pas plus. :o)) ]
____________________________________________
« What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. :o))
To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. :o)) » - Capharnaüm's Greatest Idea - :o))

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
13 septembre 2008 à 12:14:31
  1. Ahsoka Voir le profil de Ahsoka Citer Ignorer Ahsoka
  2. Posté le 13 septembre 2008 à 12:12:52 Avertir un modérateur
  3. What ? :o))

==>Pourquoi senté-je un certaine désorientation dans cette remarque ? :o))

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
13 septembre 2008 à 12:15:01

J'ai salué l'assemblée GB, et considérant que tu étais un Hérétique gentleman, je pensais en tout bien tout honneur que tu allais me répondre ! :o))

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
13 septembre 2008 à 12:15:22

Tiens, le « e » a subtilisé son prédécesseur le « s » qui faisait des siennes encore la dernière fois. :o))

marioland
marioland
Niveau 10
13 septembre 2008 à 12:17:52

J'ai absolument aucune idée de qui va leur succéder. :o))

C'est grave docteur :question:

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
13 septembre 2008 à 12:20:30

[# Citer Ignorer Deathounet Deathounet Voir le profil de Deathounet

  1. Posté le 13 septembre 2008 à 12:15:01 Avertir un modérateur
  2. J'ai salué l'assemblée GB, et considérant que tu étais un Hérétique gentleman, je pensais en tout bien tout honneur que tu allais me répondre ! :o)) ]

==> Ben mec, va falloir t'y faire, j'suis pas vraiment un Gentleman. :o))
En fait, j'ai l'impression la raison est tout autre. :o))
Tout le temps que je suis sur ce topic (C'est-à-dire... Longtemps. :o)) ), je vois défiler des « Bonjour » « Bonjour ça va ? », et autres insanités d'un ridicule absolu, bref des répliques de Kikoos en manque. :o))
Je dis bien « Kikoo » et pas « Kikoolol », ça va pas, non ? :o))
Alors tu m'excuseras (Enfin t'as pas vraiment intérêt. :o)) ), mais je n'avais sur le moment, juste après cette pensée insalubre, envie de répondre « Bonjour Deathounet. :o)) ». :o))
Alors évidemment, t'as raison, j'aurais pu mettre :
« Salut à toi, Deathounet, provenant des contrées infernales du Chaos Impie, qui se perd en élucubrations thermo-spasmiques et qui, dérangeant par la présente un catalyseur foudroyant, glisse suspicieusement des formes inadaptées de discours futile, et encore eût-il fallut que j'eusse la véritable raison qui me pousse alors à te parler ainsi, fripon, et si tu me cherches tu vas me trouver, et j'ai oublié une virgule et j'ai des doutes quant à l'orthographe de « Futile », mais le dictionnaire de FireFox m'indique que tout est bon donc ça ira. ». :o))
Mais je cherchais activement autre besogne, et je n'avais donc point de temps à te consacrer.
Maintenant, tu vas me faire le plaisir de lire tout ça, et si tu refuses, c'est clair : tu sors.
Capice ?
____________________________________________
« What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless.
To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -

Galactico
Galactico
Niveau 10
13 septembre 2008 à 12:21:25

Salut tout le monde. :o))

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
13 septembre 2008 à 12:23:13

Salut Damien. :o))

GB :d) Je vois. :o))
Donc, "pas trop" mal. :o))

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
13 septembre 2008 à 12:23:44
  1. Galactico Voir le profil de Galactico Citer Ignorer Galactico
  2. Posté le 13 septembre 2008 à 12:21:25 Avertir un modérateur
  3. Salut tout le monde. :o))

==> Tu es haï viscéralement par quelques pourceaux. :o))
Je suis plus que certain que cela change considérablement ta façon de voir les choses. :o))
Tu t'en remettras j'espère ? :o))

borarc3
borarc3
Niveau 10
13 septembre 2008 à 12:23:46

Salut, purée quelle merde !

Galactico
Galactico
Niveau 10
13 septembre 2008 à 12:24:29

Vous allez bien ? :o))

Thomas > Oui l'avis de cassoc me concernant me déstabilise au plus haut point. :o))

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
13 septembre 2008 à 12:25:11

Nyarno ==> Wouaip. :o))
Bon, t'as fini de poser les questions ? :o))
Nan mais parce que j'ai pas que ça à foutre, hein. :o))

  • Mode Blurk : OFF*

Désolé Nyarno (En fait non mais on commence à être habitué. :o)) ), mais j'avais envie de changer un peu d'humeur. :o))
Malgré tous ces smileys, je te demande de ne pas prendre mon message au sérieux. :o))

PS : :o))
[Cette dernière ligne arrange le tout, n'est-ce pas ? :o)) ]
____________________________________________
« What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. :o))
To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. :o)) » - Capharnaüm's Greatest Idea -

borarc3
borarc3
Niveau 10
13 septembre 2008 à 12:25:17

Je me demande pourquoi ils te haissent :rire:

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
13 septembre 2008 à 12:25:49

Ah et merci, Flo, je vais mirer ça. :o))
Les disputes virtuelles... :o))
C'est tout bonnement... :o))
Fascinating ! :o))
____________________________________________
« What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. :o))
To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. :o)) » - Capharnaüm's Greatest Idea - :o))

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
13 septembre 2008 à 12:26:23

"Capice ?"

Non :o))

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
13 septembre 2008 à 12:27:01
  1. borarc3 Voir le profil de borarc3 Citer Ignorer borarc3
  2. Posté le 13 septembre 2008 à 12:23:46 Avertir un modérateur
  3. Salut, purée quelle merde !

==> C'est une façon de voir les choses. :o))

Galactico
Galactico
Niveau 10
13 septembre 2008 à 12:27:01

Borky > Sûrement parce que je fais partie de l'ancienne communauté et qu'ils la détestent enfin bon après tout je m'en fous. :o))

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
13 septembre 2008 à 12:27:48

Alors tant pis, Deathounet. :o))
À présent que mon humeur est revenue à la... :o))
Normale... :o))
Si je puis dire... :o))
Je te salue bien bas. :o))
Du style à 36754° (C ? K ? F ? Qu'est-ce que j'en sais ? :o)) ). :o))
____________________________________________
« What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. :o))
To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. :o)) » - Capharnaüm's Greatest Idea - :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment