[# Citer Ignorer Deathounet Deathounet Voir le profil de Deathounet
- Posté le 13 septembre 2008 à 12:15:01 Avertir un modérateur
- J'ai salué l'assemblée GB, et considérant que tu étais un Hérétique gentleman, je pensais en tout bien tout honneur que tu allais me répondre !
]
==> Ben mec, va falloir t'y faire, j'suis pas vraiment un Gentleman. 
En fait, j'ai l'impression la raison est tout autre. 
Tout le temps que je suis sur ce topic (C'est-à-dire... Longtemps.
), je vois défiler des « Bonjour » « Bonjour ça va ? », et autres insanités d'un ridicule absolu, bref des répliques de Kikoos en manque. 
Je dis bien « Kikoo » et pas « Kikoolol », ça va pas, non ? 
Alors tu m'excuseras (Enfin t'as pas vraiment intérêt.
), mais je n'avais sur le moment, juste après cette pensée insalubre, envie de répondre « Bonjour Deathounet.
». 
Alors évidemment, t'as raison, j'aurais pu mettre :
« Salut à toi, Deathounet, provenant des contrées infernales du Chaos Impie, qui se perd en élucubrations thermo-spasmiques et qui, dérangeant par la présente un catalyseur foudroyant, glisse suspicieusement des formes inadaptées de discours futile, et encore eût-il fallut que j'eusse la véritable raison qui me pousse alors à te parler ainsi, fripon, et si tu me cherches tu vas me trouver, et j'ai oublié une virgule et j'ai des doutes quant à l'orthographe de « Futile », mais le dictionnaire de FireFox m'indique que tout est bon donc ça ira. ». 
Mais je cherchais activement autre besogne, et je n'avais donc point de temps à te consacrer.
Maintenant, tu vas me faire le plaisir de lire tout ça, et si tu refuses, c'est clair : tu sors.
Capice ?