Red ==> je crois que ça ne vaut mieux pas. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
YumeArashi
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:42:20
GB > Une heure et demie aussi, j'ai eu 16.5. J'y avais pas pensé tiens... Tant pis. =D
NayShina
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:43:04
Gb > 1h30 ? Ca c'est le temps que je mets pour les deux questions... xD
NayShina
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:44:11
Sincèrement, non.
YumeArashi
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:44:32
Sincèrement, non. ^^"
Grobourrin_II
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:45:47
[ * Citer Ignorer NayShina NayShina Voir le profil de NayShina * Posté le 01 septembre 2008 à 14:43:04 Avertir un modérateur * Gb > 1h30 ? Ca c'est le temps que je mets pour les deux questions... xD ] ==> Deux questions, dis-tu ? J'en ai toujours qu'une seule. J'ai d'ailleurs eu 0/4 au Bac Véritable, parce que « Répondez En 30 Lignes ». Ben désolé si j'vous dis que c'est pas possible et que mes trois pages c'était le minimum minimaliste.
Yume ==> Il me reste encore ces deux timbres. Par contre, la lettre risque de prendre la forme d'une carte postale de Bretagne. Ou bien alors d'un trèèèèèèèèès long papier blanc barré d'encre bleutée. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Grobourrin_II
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:46:16
Sincèrement (Pour autant que ça puisse être sincère, chez moi. ), Red-Mad, non. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Grobourrin_II
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:48:12
C'est passionnant, Red-Mad. Mais j'ai envie de dire : et alors ? ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
NayShina
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:48:47
Chez moi c'était deux questions sur 6 points. 30 lignes maximum, mais on a tendance a toujours faire plus. C'est toujours pour ça que je perds du temps dessus, je fais d'abord au brouillon et je supprime les passages dont on peut se passer ensuite.
YumeArashi
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:50:22
Red > Quelle enflure !
GB > Je pourrais toujours étudier les différents mouvements de l'encre et sa répartition m'en apprendra certainement beaucoup sur ton. Carte postale de Bretagne ?
Une question aussi, c'est vrai que 30 lignes, c'est une limite juste.
YumeArashi
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:50:58
sur toi* Honte à moi.
YumeArashi
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:52:00
Red > Ça marchera mieux, tu penses ?
Grobourrin_II
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:52:29
Yume ==> Tu crois en ces fadaises, toi ? Espèce d'Humaine. La raison pour la carte postale de Bretagne, c'est que je n'ai que des cartes postales de Bretagne disponibles. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
YumeArashi
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:55:44
GB > J'en ai déja une de Bretagne !
D'un point de vue plastique, une ligne c'est intéressant. Tu verrais ma prof d'art... Oh lala. Une hystérique ! « Vous voyez ce point ? La !!!! Il représente la position fœtale du nourrisson car le peindre était en réalité traumatisé par ce moment de sa vie, bon ? Mauvais ? Il vous faudra une sensibilité exacerbe pour le découvrir ! »
Ça devient drôle...
YumeArashi
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:56:25
exacerbée* Pouet, ai-je envie de dire. :vase:
Grobourrin_II
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:56:42
Yume ==> Il est vrai que cela semble assez démesuré. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
YumeArashi
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:58:27
Les 5 heures d'art équivalent à une grande pause... Le discours soporifique de la prof en plus. M'enfin...
Red > Si tu le dis.
YumeArashi
Niveau 10
01 septembre 2008 à 15:08:08
Après avoir plombé avec succès la conversation [ ], je m'en vais. Bye ! =)
marioland
Niveau 10
01 septembre 2008 à 15:08:55
Oublie pas d'aller voter !
Bye.
Grobourrin_II
Niveau 10
01 septembre 2008 à 15:09:28
Plombée... Comme un Cuirassé. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.